Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le nouveau look de Daniel Bryan !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
CIHAIME
El Chicken
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
billy92
MED_EBF
Targhan
DarkerWings
Otaku San
13 participants

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyLe nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Le nouveau look de Daniel Bryan !  Daniel12



Vous n'êtes pas sans savoir que Daniel Bryan c'est finalement décidé à rejoindre la Wyatt Family, et bien lors des derniers houses shows de la WWE, il arborait un nouveau look pour l'occasion.


Voici quelques clichés sa nouvelle tenue:

Le nouveau look de Daniel Bryan !  Dedd4110

Le nouveau look de Daniel Bryan !  Daniel10

Le nouveau look de Daniel Bryan !  Daniel11

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Oui bah ça colle bien avec le reste de la Wyatt quoi... Reste à voir ce qu'ils font faire de lui maintenant ! Et je pense qu'il y a du potentiel.

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Un peu trop propre tout ça

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Un nouveau plombier à la WWE !

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
je le trouve un peu moche ce nouveau look

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Je me demande si la WWE n'a pas choisi Bryan pour être le protagoniste de cette feud uniquement pour sa grosse barbe qui ressemble à celles des Wyatt...

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
J'adore! Franchement, faut voir ce qu'ils vont faire de ça, mais j'espère qu'avec lui, les Wyatt vont monter au top. Le seul hic, c'est que ça risque d'éclipser Bray.

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je me demande si la WWE n'a pas choisi Bryan pour être le protagoniste de cette feud uniquement pour sa grosse barbe qui ressemble à celles des Wyatt...

La vraie question est plutôt : Est-ce que la WWE ne vient pas de trouver une astuce pour lui faire raser sa barbe sans renier tout le travail réalisé dessus ?

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Là c'est devenu un bon pouilleux Laughing Enfin, ça colle avec la gimmick de la Mugiwara no Wyatt, maintenant, reste à voir ce que ça va devenir.

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Là c'est devenu un bon pouilleux :lol:Enfin, ça colle avec la gimmick de la Mugiwara no Wyatt, maintenant, reste à voir ce que ça va devenir.


En tout cas c'est clair, pas le Sanji de la bande Mr.Red

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Il colle au style du clan. Les yes vont-ils encore retentir ? Va t-il changer son panel de prise pour les éviter ???

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
je le trouve tellement bizarre comparé à ces début à la wwe .

sinon je pense qu'il va rajouter un truc à l'équipe.

Mais il faut attendre de voir quand même.  thumleft 

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Il va faire un film avec Brie ...
... un film avec un plombier qui vient pour un dépannage.

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Bonjour mademoiselle, je viens réparer la fuite !

Sinon faut voir ce qu'ils vont en faire mais ça peut le faire ^^

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
Et m****, je savais bien que je n'aurais pas dû cliquer sur cette news qui me spoile à mort du coup.  Mad 

Mais pourquoi il a rejoint la Wyatt Family ???  homer

Je viens tout juste de voir le match l'opposant à la Wyatt en compagnie des Rhodes Bros... je m'attendais pas à ça !  Crying or Very sad

Sale journée.

descriptionLe nouveau look de Daniel Bryan !  EmptyRe: Le nouveau look de Daniel Bryan !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre