Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Manolo
the pain
milagrita
Gotchi
rosales31
kelevra
Super Panda
Eddie Guerrero RIP
Monsieur Mungo
Jose Marinho
MiST
Big Sexy Nash
snek999
The Texas Tornado
the rock
DragonFly
puntoman
The Soldier
antoinedord
Topper
I'm Cookin' !
Math85
The_Show_Stopper
HHH35
Wrestlingfan
Rumakashi
30 participants

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyDaniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? Daniel-Bryan-Nxt-Superstar-3

Selon le site officiel de la WWE, Daniel Bryan aurait été libéré de son contrat par la fédération.

WWE has come to terms on the release of NXT first season rookie Daniel Bryan (Bryan Danielson) as of today June 11, 2010. We wish Daniel Bryan the best in all future endeavors.


Cependant, selon plusieurs rumeurs, il pourrait s'agir d'un "angle" pour une future "storyline".
Plus d'informations sur la raison de ce renvoi prochainement.

Source : WWE

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
D'après Meltzer, Danielson, lors du segment final de RAW, aurait étranglé Justn Roberts avec sa cravate, et c'eut été "trop violent" selon la WWE. Le segment a été remonté pour la diffusion sur d'autres chaines.

source : gerweck.net ( http://www.gerweck.net/news/1276327023.shtml )

Reste à savoir si c'est une grosse connerie ou pas. Apparemment au sein même des employés de la WWE, on pensait que c'était un work, mais plus le temps passe plus il semblerait que ce soit devenu la réalité. En tout cas, si c'est un work, ce serait bien la première fois que la WWE fait une fausse déclaration de licenciement d'un de leurs employés sur leur site officiel.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Moi je m'en fait pas trop pour lui...
Soit c'est un pur Work et il reviendrait sous le nom de Danielson (Comme il l'avait suggéré à la NXT)
Soit c'est vrai, et toutes les fédérations (TNA + Indys) font se jeter dessus thumleft

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Si l'étranglement sur Justin Roberts était trop violent, je pense que la WWE l'aurais juste suspendu où sanctionner d'une amende mais pas renvoyé.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Dave Meltzer sur un forum US :

"What I was told if someone very important complained about the angle and it was the idea that kids watching may think it's fun to choke people with their ties. He was a scapegoat. They want him back when it blows over. What I don't know is where the complaint came from, but obviously it was someone very powerful, because even people internally now that it's out can't understand why they didn't wait until Tuesday and have Cena destroy him on Raw on Monday."

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Je trouve ça dingue.

Benjamin a fait un saut périlleux d'une échelle, y a eu des coups de chaises dans tous les sens, Bourne et d'autres font des sauts dangereux, y a eu des attaques bien glauques durant une bonne partie de la WWE, Orton qui foutait des coups de pied dans les têtes y a un ou deux ans, ils font se battre un nain, Triple H qui se balladait avec son SledgeHammer, donc, une cravate, c'est rien quoi... Si c'est pas une connerie, ils peuvent arrêter d'espérer trouver des idées dans le futur.

Je vois pas ce qu'ils veulent de leurs futurs heels dans le futur si ces gars risquent d'être virés comme ça.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Ah la blague ! j'y croit pas ! viré pour étranglement, en plus j'ai adoré ce passage, qu'est-ce que j'ai ri !!!

moi je vote pour un work !!!!

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Non mais , Danielson est assez pro pour savoir à qui il doit toucher et dans quelles limites ... Deja c'est Slater qui chope Justin Roberts , donc à partir de là , c'est sûr qu'il était inclut dans le massacre , après est-ce que Danielson a été jusqu'à l'étrangler ?! Ca parait dingue , et la WWE a du avoir deja du mal à l'engager , c'est pas pour le renvoyer 6 mois plus tard .

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Ou sinon Danielson n'aime réellement pas Justin Roberts, et a vraiment essayé de l'étrangler... ok je prend la porte ---> []

Plus sérieusement, ça me parait un peu gros quand même, et comme l'a dit TSS, la wwe a galéré pour engager Danielson, je pense pas qu'il va être viré de ci-tôt, et surtout pas pour ça.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Où peut-être qu'il c'est quelque chose que l'on ne ses pas

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Je trouve ça dingue.

Benjamin a fait un saut périlleux d'une échelle, y a eu des coups de chaises dans tous les sens, Bourne et d'autres font des sauts dangereux, y a eu des attaques bien glauques durant une bonne partie de la WWE, Orton qui foutait des coups de pied dans les têtes y a un ou deux ans, ils font se battre un nain, Triple H qui se balladait avec son SledgeHammer, donc, une cravate, c'est rien quoi... Si c'est pas une connerie, ils peuvent arrêter d'espérer trouver des idées dans le futur.

Je vois pas ce qu'ils veulent de leurs futurs heels dans le futur si ces gars risquent d'être virés comme ça.


Oui mais à cette époque, Linda McMahon n'était pas candidate au Sénat... Je dis ça, je dis rien. Ce qui me derange là-dedans, c'est que si c'est réellement un work, la WWE n'aurait pas mis entre parenthèses le vrai nom de Daniel Bryan, ils auraient pu faire un truc du genre "Daniel Bryan est viré, voici Bryan Danielson"...

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Contrairement à ce que certains disent, je pense pas que la WWE ai galéré à le faire signer, sachant qu'il voulait rejoindre une grosse fed' depuis pas mal de temps.

Mais j'pense quand même que c'est un work, histoire d'entretenir la storyline WWE vs. NXT.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Le virer pour ça, ça serait vraiment de l'inconscience, donc je vote aussi pour le work.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
J'espère que c'est un work, car si il a été vraiment renvoyer en gros à cause d'une histoire de cravate, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Work. Là WWE essaie de faire de plus en plus dans le réel ( ils disent qu'ils le feront sur Internet et durant les shows ( NXT par exemple ). Ici ca commence par les vraies fausses rumeurs sur leur site.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Work.

Pourquoi?

Quand on voit Randy Orton massacrer la famille McMahon , ou Bret Hart tabasser VKM avec 18 coups de chaise lors de Wrestlemania devant des millions de télé-spectateurs on peut franchement douter qu'un étranglement avec une cravate puisse faire virer un aussi grand talent!

Ensuite on peut se rappeler que The Miz fut licencié pour finalement revenir en Calgary Kid , le but étant de changer de musique et de tenue...
WWE has come to terms on the release of NXT first season rookie Daniel Bryan (Bryan Danielson) as of today June 11, 2010. We wish Daniel Bryan the best in all future endeavors.


Le nom de Bryan Danielson est bien cité par la WWE sur son site internet.

On peut donc envisager sérieusement un retour de Daniel Bryan en Bryan Danielson! Avec une future storyline entre Daniel et The Miz

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Bakayaro ! C'est quoi cette affaire !?

J'ai entendu dire que c'était un haut placé dans la compagnie qui aurait demandé son renvoi....

Word is that someone very important complained to WWE officials about the angle with the idea that kids who were watching may think it’s fun to choke people with their ties. It’s unknown who actually complained but it had to be someone with a lot of power. wrestlescoop



C'était un des meilleurs RAW moment depuis bien bien longtemps...

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
PWInsider et Ryan Clark confirment presque que le congédiement de Daniel Bryan, par la WWE, est réel.

La WWE a interdit à ses lutteurs d'étrangler quelqu'un à l'écran, car une telle scène rappelle trop le suicide de Chris Benoit, qui s'est lui-même pendu.

La compagnie a pris sa décision, selon ces deux sources, vendredi dernier. On a informé Daniel Bryan (Bryan Danielson) de son départ peu après le verdict.

Bien que certains lutteurs croient que c'est un "work", on croit de plus en plus que c'est bel et bien un congédiement dans ce cas-ci.


Source: FN Lutte

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? Suspect Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? Suspect Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? Suspect
Heu est-ce que quelqu'un s'est dit dans sa tete à ce moment à:*Ho mon Dieu!! L'étranglement est trop affreux!! Ca me rapelle l'affaire Benoit!*
Donc soit c'est un work et dans ce cas là tout va bien, soit la WWE le vire vraiment et on se rend compte qu'ils font vraiment que des conneries à la direction.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Mouai.... Ca reste bizarre, la WWE veut tellement donné de credit a cette histoire avec les rookies NXT, qu'on ne sait plus ou est la verité. La guerre a meme continuer a la FCW ou les rookies ont attaqué Christian et je ne sait plus quel catcheur.

Pour ce qui est de cet angle, est-ce qu'il a recu une indication comme quoi il devez etrangler Roberts? Est-ce que justement Justin Roberts c'est plaint a la WWE? Ca aurait pu etre un work, la wwe a deja retiré des profils des rosters pour des storylines et quand on voit ce qu'ils avaient fait pour la fausse mort de Vince McMahon on ne sait plus vraiment de quoi ils sont capable (bien qu'ils ont limité tout ca depuis la mort de Chris Benoit).
Apres les sites qui confirme..... le meilleur moyen de verifier c'est d'attendre les prochains shows.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
Mouai.... Ca reste bizarre, la WWE veut tellement donné de credit a cette histoire avec les rookies NXT, qu'on ne sait plus ou est la verité. La guerre a meme continuer a la FCW ou les rookies ont attaqué Christian et je ne sait plus quel catcheur.

Pour ce qui est de cet angle, est-ce qu'il a recu une indication comme quoi il devez etrangler Roberts? Est-ce que justement Justin Roberts c'est plaint a la WWE? Ca aurait pu etre un work, la wwe a deja retiré des profils des rosters pour des storylines et quand on voit ce qu'ils avaient fait pour la fausse mort de Vince McMahon on ne sait plus vraiment de quoi ils sont capable (bien qu'ils ont limité tout ca depuis la mort de Chris Benoit).
Apres les sites qui confirme..... le meilleur moyen de verifier c'est d'attendre les prochains shows.


C'était avec The Miz

Si je me souviens bien, il avait fait sa avec The Undertaker après le TLC match entre lui et Edge à One Night Stand 2008 (si l'undertaker perdais il était banni de la WWE)
Undertaker avais perdu et il est encore là aujourd'hui

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
HHH35 a écrit:
the rock a écrit:
Mouai.... Ca reste bizarre, la WWE veut tellement donné de credit a cette histoire avec les rookies NXT, qu'on ne sait plus ou est la verité. La guerre a meme continuer a la FCW ou les rookies ont attaqué Christian et je ne sait plus quel catcheur.

Pour ce qui est de cet angle, est-ce qu'il a recu une indication comme quoi il devez etrangler Roberts? Est-ce que justement Justin Roberts c'est plaint a la WWE? Ca aurait pu etre un work, la wwe a deja retiré des profils des rosters pour des storylines et quand on voit ce qu'ils avaient fait pour la fausse mort de Vince McMahon on ne sait plus vraiment de quoi ils sont capable (bien qu'ils ont limité tout ca depuis la mort de Chris Benoit).
Apres les sites qui confirme..... le meilleur moyen de verifier c'est d'attendre les prochains shows.


C'était avec The Miz

Si je me souviens bien, il avait fait sa avec The Undertaker après le TLC match entre lui et Edge à One Night Stand 2008 (si l'undertaker perdais il était banni de la WWE)
Undertaker avais perdu et il est encore là aujourd'hui


Ouai c'etait The Miz et en effet pour cette storyline la WWE avait retiré le profil de l'Undertaker c'etait exactement a ce moment la que je pensait mais la WWE la deja fait plusieurs fois.

Mais je vient de voir la news sur le site de la wwe et ca me parait assez officiel.
On aurait pu penser au fake si c'etait juste Daniel Bryan qui aurait été renvoyé et comme sa il aurait pu revenir en Bryan Danielson mais ils ont tout precisé. A moins que les rookies fasse une veritable revolution et le font revenir en ce moquant des regles et compagnie (un peu a la NWO) mais sur ce coup je doute un peu.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
J'y crois pas. J'ai lu un long truc sur fn lutte, et franchement, ça fait réfléchir. Faut se dire que Danielson était devenu une véritable star (du moins sur le net) depuis qu'il était à NXT, malgré ses défaites, au final il a un charisme certain et sait parfaitement faire réagir la foule. Et on le vire parce qu'il a étrangler Justin Roberts ? (quand on pense aux problème physique que Jim Ross a eu suite à son passage à tabac par Triple H y a quelques années...) J'y crois pas du tout.

Pour une fois, la WWE (ou plutôt Vince McMahon) a eu un tour d'avance sur tout le monde, qui aurait penser à l'invasion de la NXT ? Ca à fait un gros gros buzz, alors, pourquoi pas continuer sur la lancer ? Annoncer un congédiement de Danielson en bonne et du forme pour alimenter ce buzz. Et le fait de ne pas faire une toute grande annonce rajoute au buzz justement. Parce que tout le monde va se dire "Ha oui mais ça à l'air bien officiel..." et paf, deux jours plus tard, Danielson vient tout de même pour montrer qu'il en a rien à foutre des règles de la WWE.

Enfin voila, ce n'est que des hypothèses (auquel je crois dur comme fer) et ce n'est peut-être pas ça du tout... Faudra attendre jusqu'à lundi pour savoir quoi.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
AHHH ben sa -_- moi qui tente seulement de me remettre du départ de shawn et qui pensait me remettre au catch pour Danielson -_- dur... on va espérer le work, catchfans finit par manquer après tout Very Happy

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
puntoman a écrit:
Work.

Pourquoi?

Quand on voit Randy Orton massacrer la famille McMahon , ou Bret Hart tabasser VKM avec 18 coups de chaise lors de Wrestlemania devant des millions de télé-spectateurs on peut franchement douter qu'un étranglement avec une cravate puisse faire virer un aussi grand talent!

Ensuite on peut se rappeler que The Miz fut licencié pour finalement revenir en Calgary Kid , le but étant de changer de musique et de tenue...
WWE has come to terms on the release of NXT first season rookie Daniel Bryan (Bryan Danielson) as of today June 11, 2010. We wish Daniel Bryan the best in all future endeavors.


Le nom de Bryan Danielson est bien cité par la WWE sur son site internet.

On peut donc envisager sérieusement un retour de Daniel Bryan en Bryan Danielson! Avec une future storyline entre Daniel et The Miz


Si tu fais ça, tu ne cites pas le vrai nom du lutteur dans l'info, ça n'a aucun sens sinon.

Comme je disais plus haut, à cette époque-là, Linda McMahon n'était pas candidate au Sénat US sous les couleurs républicaines (travail, famille, patrie, etc...). Y aurait rien d'étonnant à ce qu'elle ait influencé cette décision pour éviter de choquer son électorat potentiel. Mais bon, on verra bien, ça me ferait chier pour lui que ce soit la réalité.

Lu sur gerweck.net, d'après Meltzer Danielson est opé pour des shows indy.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre