Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan EmptyMAJ sur la santé de Daniel Bryan

more_horiz
MAJ sur la santé de Daniel Bryan Wwe-raw-daniel-bryan-injured-intercontinental-title

La WWE est très discrète concernant la blessure de Daniel Bryan mais on dit que sa situation est très préoccupante. Les dernières informations médicales transmises le 18 mai sont négatives et on s'attend à ce qu'il soit écarté des rings un long moment, voir même qu'il ne soit plus en mesure de lutter à nouveau à l'avenir.
Malgré tout rien n'est définitif à son sujet.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan

more_horiz
Je le verrais bien prendre un gros congé à la HBK (1998/2002) pour qu'il se remette pleinement en forme.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan

more_horiz
Ho c'est pas vrai...

Je pensais aussi à une semi-retraite comme HBK en 98 et qu'il revienne dans l'avenir mais bon, est-ce que ça intéresse la WWE qu'il fasse ça ?

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan

more_horiz
Un second Edge, sa santé avant tout, même si rien n'est définitif. Attendons comme lui doit le faire.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Un second Edge


M'en parles pas, lui et Bryan Danielson sont les deux catcheurs que j'admire le plus. Le voir arrêter comme Edge il y a 3-4 ans serait un véritable crève cœur pour moi.

Et même s'il doit prendre un très long congé pour se rétablir, je ne pense pas que la WWE serait intéressé pour le remettre en piste par la suite. En revanche, travailler pour une autre fédération est tout à fait envisageable.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Un second Edge, sa santé avant tout, même si rien n'est définitif. Attendons comme lui doit le faire.


C'est pas aussi dramatique. Bryan a le corps usé mais Edge était touché à la moelle épinière c'est autrement plus dangereux !
Un plus long break comme celui de Stone Cold ça serait bénéfique pour lui, il faut vraiment tout vérifier et solidifier s'il veut encore faire quelques années sur le ring.

L'exemple HBK est bon aussi mais la durée de convalescence est tronquée par ses soucis de drogue, son mariage, son gamin.... A moins qu'il ne féconde la petite Brie il n'y a pas d'éléments extérieurs à sa blessure qui pourraient le retenir un peu plus longtemps hors du ring.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan

more_horiz
Qu'il se soigne s'il veut revenir un jour sur le ring WWE ou pas!

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre