Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

The Rock répond à CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
KAzEn
Sir Rabbit
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
Jericho
Cloverleaf
Quackenfan
Darkatlantis
Hell's Gate
RVD
14 participants

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyThe Rock répond à CM Punk

more_horiz
The Rock répond à CM Punk The+Rock+2011

Suite à la promo de CM Punk à la fin du show WWE Raw, The Rock lui a répondu via Twitter :

"CM Punk: it’s simple business – The Rock is the main event at Wrestlemania cause it draws more money in one night, then u will in lifetime.”


"CM Punk: c'est simplement du business - The Rock est le main event à Wrestlemania parce qu'il générera plus d'argent en une seule soirée, que toi dans toute une vie."


Source : Gerweck

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
C'est amusant d'entendre quelqu'un qui ne considère la wwe que comme une vitrine pour ses films se montrer ainsi méprisant envers un catcheur qui n'a jamais fait défaut à sa fédération. Le public veut voir du spectacle et des matchs intéressants. Cela, Dwayne n'en proposes pas... contrairement à Punk.

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Dwayne fait du spectacle, et le WWE Universe est beaucoup plus à fond derrière le Rock à chacune de ces apparitions que derrière CM Punk.

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
I Bringt It... Via Satelite...

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Le Rock est juste marrant...Et oui on veux voir des beau match le rock lui ne viens pas pas de feud avec Cena est fait la main-event de wrestle mania c'est juste dégueulasse et monsieur clame son amour pour la WWE alors qu'il se concentre sur sa carrière d'acteur !

et franchement sa remarque est plus que déplacé on en à rien à battre de ceux qui gagne le plus de blé on veux voir des beau match et Cmpunk nous les offres What else ?

Et comme tu dit I bring it via satellite Very Happy

Dernière édition par Cloverleaf le Jeu 30 Juin 2011 - 10:41, édité 1 fois

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Ben oui mais le public américain n'est pas comme toi, lui il veut voir the Rock. Et je pense que the Rock est sincère quand il dit qu'il aime la WWE, sans elle pas de films.

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz

Rien de choquant dans la réaction du Rock:
Il répond dans le pure style de The Rock et pas comme Dwayne.

Cena avec ses pics de ces dernières années à finit par avoir le Rock, CM Punk essai peut être lui aussi d'obtenir une feud avec le Rock.

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Cloverleaf a écrit:
Le Rock est juste marrant...Et oui on veux voir des beau match le rock lui ne viens pas pas de feud avec Cena est fait la main-event de wrestle mania c'est juste dégueulasse et monsieur clame son amour pour la WWE alors qu'il se concentre sur sa carrière d'acteur !

Et comme tu dit I bring it via satellite Very Happy


Alors en Février c'était le messie et maintenant c'est un e****** ! Mr. Green Faut savoir ce qu'on veut guys. The Rock, quoiqu'il fasse aura à jamais une énorme part dans mon cœur catchesque.
Et puis on critique The Rock mais il a fait ce que fait Cena et ce qu'a fait Punk pour les fans de 1997 à 2002, c'est pas comme s'il ne s'était jamais dédier aux fans.
Maintenant il possède un statut légendaire ou il fait ce qu'il veut. Mais on entend pas de critiques sur The Undertaker et Triple H qui sont revenus pour WM et qui repartent ensuite sans raison valable (Taker n'est plus blessé faut arrêté de gober ce qu'on dit)
Punk a fait une promo légendaire ou il clash tout le monde dont le Rock, c'est génial, il ne fait pas de favoritisme, et Rock entre dans le jeu c'est super aussi.
Mais si vous êtes fans du Rock, ne parlez pas comme Cena même si c'est Punk qui vous pousse à le faire.

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
La réponse de The Rock est parfaite.
Il reste dans le Kayfabe, il relance le buzz de Punk et il clash Punk sans pour autant l'attaquer sur sa qualité sur le ring ou au micro (où il est intouchable comme il l'a dit).

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Cloverleaf, le public americain veut être divertit. Qui divertit le plus? THE ROCK
Chacun à un avis. Combien de personne sur ce forum étaient contre Miz champion de la WWE pendant + de 3 mois?
Et tout est une question d'argent, Tu connais Vince ou pas? Si Vince avait fait ses affaires en voulant que du bon catch, tu crois que la WWE serait N°1 ?
Rien qu'à voir les recettes de ce Wrestlemania avec The Rock en Host, pour imaginer les recettes du prochain.

Et je te rejoins WWE HOF, Rock nous a offert les plus belles années de catch entre 1997 et 2002. Et puis tu parles de l'amour pour la WWE alors qu'il est acteur, il a droit à une reconversion et revenir quand il veut pour un match, un segment.

Dernière édition par rabbit60 le Jeu 30 Juin 2011 - 13:46, édité 1 fois

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Paradoxalement The Rock a raison je pense et en plus en jouant le jeu in Kayfabe. Bravo.

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
@WWEHOF je n'étai pas la en février et le rock n'à jamais été dans mon coeur loin de la^^ je n'ai pas dit qu'il n'à pas accomplie un gros travail à la WWE de 1997/2002 comme tu le dit mais je trouve que c'est vraiment abusé cr il arrive comme ça et à son match en main-event de wrestle mania il pourrais alimenter sa feud de temps en temps venir à la WWE in ring pas via satellite.

@Rabbit60 tout à fait tout le monde à son avis je respecte le sien comme celui de quiconque sur ce forum mais je n'ai pas le même opinion que lui. Je sais bien il prend les plus populaires, car il ramène du pognon à gogo il à le droit à une reconversion biensur mais il revient comme si de rien n'étai on le vois ou..ben dérrière un écran géant je crois que je l'ai vu une fois en face de john cena si mes souvenirs sont bon il n'à pas à demandé un main-event comme ça.

Après je serai ravi de poursuivre cette conversations avec vous par mp.

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Son commentaire est juste parfait et correspond vraiment bien au personnage. C'est quand même bien Twitter, ça permet au Rock de compenser le fait qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été au micro. Mr.Red

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Faut pas prendre ce commentaire pour IRL, il garde son personnage et il le fait magnifiquement bien. De plus, j'avoue qu'avoir une petite confrontation au micro entre The Rock et CM Punk me ferait juste baver.

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais on entend pas de critiques sur The Undertaker et Triple H qui sont revenus pour WM et qui repartent ensuite sans raison valable (Taker n'est plus blessé faut arrêté de gober ce qu'on dit)


Je ne suis pas d'accord, y'a une sacré différence entre le Taker ou HHH d'une part, le Rock d'autre part.

Rappelle des débuts de ces trois lutteurs :
Undertaker => 1990
HHH => 1995
Rock => 1996
(je parle des dates d'arrivée à la WWF, ils ont tous fait d'autre fédérations auparavant)

Le Rock a arrêté le ring en 2004, ca lui fait 8 ans de carrière contre 21 ans pour l'undertaker et 16 ans pour HHH. Eux ont une carrière derrière eux, ils ont reçu des blessures sévères, ils ont montré pendant toutes ces années à quel point ils étaient près à s'investir pour faire de la WWE la plus grande fédération de catch qui existe. A ce titre, leur absence est compréhensible afin de leur permettre de gérer leurs fins de carrière respectives avec les honneurs du à leurs réalisations.

Certes, le Taker n'est plus blessé mais il ne peut pas physiquement tenir encore de longues feuds (l'année 2010 l'a bien démontré) et la WWE ayant l'intention de lui faire finir sa streak à WM28, il est obligé de se ménager et de ne pas hâter son retour. HHH lui n'a jamais caché que depuis quelques années il se dirige vers des postes de direction et plus tant vers le ring même. Alors que le Rock est simplement revenu faire une promo après sept ans d'absence mais n'a même pas catché une seule fois avant de redisparaitre sans raison.

On dira ce qu'on voudra, mais le match hhh contre l'undertaker à WM27 a été phénoménal quand on connait la fatigue physique de ces deux lutteurs. Bien que n'étant plus au sommet de leur forme, ils ont su encore une fois faire vibrer le public et donner une démonstration de catch. D'ailleurs je rappelle que leur match à durer 30 minutes contre 10 à 15 en moyenne pour les autres. C'est ce match là, et nul autre, qui a été le main-event, celui qu'il "fallait" voir.

Voilà pourquoi on critique le Rock, et pas HHH ou l'undertaker...

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

On dira ce qu'on voudra, mais le match hhh contre l'undertaker à WM27 a été phénoménal quand on connait la fatigue physique de ces deux lutteurs. Bien que n'étant plus au sommet de leur forme, ils ont su encore une fois faire vibrer le public et donner une démonstration de catch. D'ailleurs je rappelle que leur match à durer 30 minutes contre 10 à 15 en moyenne pour les autres. C'est ce match là, et nul autre, qui a été le main-event, celui qu'il "fallait" voir.



Ca reste discutable quand même Mr. Green

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
d'accord avec steeve c'est ton avis on va dire

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
C'est mon avis ok (tiens, ce serait une bonne idée de sondage de déterminer le meilleur match d'un ppv...), mais la durée du match par contre c'est un fait. Et comme on parlait d'engagement envers la wwe du rock ou de hhh/taker, c'est surtout ca qu'il faut retenir de WM27 Wink

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
Ce qui va être intéressant, ça sera WM27, avec d'un côté le dernier match du Phenom, et de l'autre Cenaze vs Rock. Lequel de ces 2 matchs sera le plus palpitant, lequel fera le mieux réagir la foule...

descriptionThe Rock répond à CM Punk EmptyRe: The Rock répond à CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre