Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The Rock répond aux critiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Texas Tornado
Jose Marinho
daman
MjoLniR
Le Rock
THE HEARTBREAKICK
Eken
IndianBoy33
Bam_bam
edge-jericho
RVD
15 participants

descriptionThe Rock répond aux critiques EmptyThe Rock répond aux critiques

more_horiz
The Rock répond aux critiques _51272503_therock3_wwe

Cette semaine, plusieurs sources faisaient état que plusieurs catcheurs dans les coulisses de la WWE critiquaient le fait que The Rock soit la tête d'affiche de Wrestlemania 28, alors qu'il ne travaille pas à plein temps pour la fédération. Du coup, quelques anciens catcheurs de la WWE ont défendu The Rock, via les réseaux sociaux, dont notamment Shane Helms et Lance Storm.
The Rock a finalement répondu aux critiques ce samedi matin, déclarant qu'il trouvait ça incroyable que plusieurs catcheurs en coulisses à la WWE ne comprenaient pas la partie "business" de ce divertissement sportif.

"Incredible to me how many of the boys don't get the "business" part of our business."

Source : Lordsofpain

descriptionThe Rock répond aux critiques EmptyRe: The Rock répond aux critiques

more_horiz
Et lui il comprend le coté humain ? Very Happy
Non mais sérieusement tous les catcheurs se donne a fond toute l'année, il sacrifie leur corps, leur familles pour avoir une chance d'avoir un "Wrestlemania moment" et finalement il se font voler la vedette par un mec qui passe son temps a faire des films ! Moi je serais catcheur ca m’énerverait aussi !

more_horiz
edge-jericho a écrit:
Et lui il comprend le coté humain ? Very Happy
Non mais sérieusement tous les catcheurs se donne a fond toute l'année, il sacrifie leur corps, leur familles pour avoir une chance d'avoir un "Wrestlemania moment" et finalement il se font voler la vedette par un mec qui passe son temps a faire des films ! Moi je serais catcheur ca m’énerverait aussi !

Coté humain dans un business qui se sert de guguss quand ils ont une idée de storyline puis le dégagent quand il sert plus ? " lol "
C'est bien mignon " le coté humain " mais si Vince voulait faire du social ça se saurait je pense. The rock a raison pour moi.

more_horiz
Ouais moi aussi ça m'énerverait que quelqu'un qui n'est pas a plein temps pour la féfé vole ma place à WM.
Mais en même temps si c'est pour le business, je comprendrais mais il faut comme même donner une chance aux autres et j'espère que ça se fera dans les mois à suivre.
Et surtout, il faut que l’apparition du Rock, l'année prochaine pour WM 29, soit juste pour qu'il soit intronisé au HoF...

more_horiz
Oui, autant je suis d'accord avec le Rock et que sa présence à WM est bonne pour le business, autant il me semble que de l'annoncer plus d'un an avant est une très mauvaise idée. Et c'est certainement aussi cela qui peut agacer, du fait qu'on sache dès maintenant qu'un slot lui est réservé quoi qu'il se passe durant l'année.

more_horiz
business is business! s'il y avait un coté humain dans le catch vince l'aurait appélé " l'amour est dans le ring " , the rock est le pilier de WM28 et va apporter le show et attirer les foules , alors je voudrais bien savoir quels catcheurs ont dit ça et s'ils en pourraient en faire autant sans grande prestence!

more_horiz
d'accord avec The Rock, "it's just business !" et puis je pense que ceux qui le critiquent ne doivent certainement pas avoir le passif qu'il a eu à la WWE et qu'ils ne l'auront peut-être même jamais !

more_horiz
je parler au coté humain juste parce qu'il a l'air d’être étonner que ça ne plais pas a certaine personne et la frustration fait partit de ce domaine la.Donc je trouve ça compréhensible qu'on puisse légèrement s'énerver a le voir squatter le main-event comme ça ! Aprés j'ai bien compris que le buisness prime avant tout mais ca n’empêche ca que je trouve ca complètement illogique est irrationnelle !
@the rock mais si tu veut qu'ils ai droit a un passif laisser les catcher a Wrestlemania ! et arrêtons de prendre leur place ça pourra en former quelque un ! Quand je vois qu'on l'annonce déjà pour Wrestlemania 29 ca me donne des frissons ! c'est pas eux qui voulai pusher des jeunes ?

more_horiz
on ne fais pas un wretlemania avec des petits catcheurs , il faut le top du top , de grosses affiches sinon ils rentrent pas dans leur budget et la WWE court a sa perte.
hbk est parti et le taker va partir , là on verra l'effet de la rélève.

more_horiz
Voyager tout le temps, être sur les routes, faire 3 shows par semaine c'est pas comme ci Rocky l'avait jamais fait. C'est pas un type qu'on a décidé de prendre au pif. Là je comprendrais, mais le fait qu'il prenne un slot gratuit veut juste dire que c'est parce qu'il a atteint un autre niveau. Si ceux qui le critiquent arrivent un jour à ce même niveau ils pourront eux aussi faire la même chose.

Ceux qui critiquent ça savent juste qu'ils ne pourront pas l'égaler, du coup ça énerve. C'est sûr. Ils feraient mieux de ce concentrer sur eux.

more_horiz
Clair que depuis quelques années, les Main Eventers tombent comme des mouches entre blessures, départs et retraites : Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels, Jeff Hardy, Ric Flair, Hulk Hogan, Edge...alors on ne va pas se plaindre que The Rock vienne au moins livrer un combat par an lors du Superbowl de la WWE !

moi rien que pour ça, je dis merci The Rock !!!

more_horiz
Ben dans le catch comme ici que des critiques, vous voulez de l'action des surprises des anciens et quand ils sont la ça critique. Moi je suis content de voir the rock ils disent que eux ce défonce toute l'année!! que je sache the rock l'a fait aussi avant d'autre et ainsi de suite. A ce moment que stone cold ne revienne plus ni HBK personne quoi afin de pas froisser ces messieurs!!

more_horiz
daman a écrit:
Ben dans le catch comme ici que des critiques, vous voulez de l'action des surprises des anciens et quand ils sont la ça critique. Moi je suis content de voir the rock ils disent que eux ce défonce toute l'année!! que je sache the rock l'a fait aussi avant d'autre et ainsi de suite. A ce moment que stone cold ne revienne plus ni HBK personne quoi afin de pas froisser ces messieurs!!

Mais bien sûr que non il ne faut pas qu'ils reviennent! Moi j'étais (enfin je suis) un grand fan des deux derniers que tu cites: Stone Cold et Shawn Michaels.

Mais quand je les revois aujourd'hui revenir pour faire la promo d'un film, d'un DVD ou d'une émission de TV bah ça me fait ch*** de voir que des types dont j'étais fan sont tombés si bas et surtout qu'en plus leur présence pique du temps d'antenne à d'autres catcheurs en activité qui en aurait bien besoin quoi!

Le Rock a écrit:
d'accord avec The Rock, "it's just business !" et puis je pense que ceux qui le critiquent ne doivent certainement pas avoir le passif qu'il a eu à la WWE et qu'ils ne l'auront peut-être même jamais !

Bah comment veux tu qu'ils l'aient si préfère mettre des has been à leur place?

THE HEARTBREAKICK a écrit:
on ne fais pas un wretlemania avec des petits catcheurs , il faut le top du top , de grosses affiches sinon ils rentrent pas dans leur budget et la WWE court a sa perte.
hbk est parti et le taker va partir , là on verra l'effet de la rélève.

Ok donc toi pour encore les 30 prochaines années tu veux un WRESTLEMANIA Has Been avec The Rock, Shawn Michaels, Bret Hart, Flair, The Undertaker, Hogan, Triple H tous les ans.

Et les jeunes ils auront leur chance quand alors? Comment tu veux que ces jeunes deviennent des stars, des têtes d'affiches du niveau de ceux que tu cites si ils sont sans arrêt dans l'ombre des has been? Si tu ne les laisses pas s'exprimer ces jeunes, y en aura jamais de relève...

Ils se défoncent tous les jours durant toute l'année et se font piquer leur place à WRESTLEMANIA par un acteur d'hollywood ou un basketteur à la retraite Shocked Et en plus vous voudriez qu'ils la ferment????

Mais p***** encore eux qu'ils se plaignent! Encore eux que ça les fasse ch*** de voir The Rock plutôt qu'eux à WM!!! Manquerait plus qu'ils se taisent et qu'ils soient heureux de ne pas y participer!

Mais moi je les comprend totalement, à leur place aussi j'aurais les boules!

more_horiz
oui d'accord je les adore aussi et bien d'autre encore que j'aimerais revoir mois suis ravis de voir que the rock pense aussi à ses fans à la wwe qui à fait de lui ce qu'il est

more_horiz
Merci José d'avoir si bien résumer ma pensé ! Very Happy

more_horiz
daman a écrit:
oui d'accord je les adore aussi et bien d'autre encore que j'aimerais revoir mois suis ravis de voir que the rock pense aussi à ses fans à la wwe qui à fait de lui ce qu'il est

Ah bon donc du moment que les fans du Rock sont contents, tout va bien c'est ça? Les autres fans on s'en branle...

Si tu veux les revoir, achètes les DVDs qu'ils viennent nous faire acheter... Tu les verras à leur apogée comme ça.

more_horiz
c'est ce que je fait mais faut pas oublier qu'ils sont pas immortel suis fan de goldberg il reviendra jamais pas pour ça que je fait un flan de voir revenir the rock franchement j'aimais bien voir les news sur ce forum mais franchement les mecs vous êtes fermé d'esprit

more_horiz
100% d'accord avec José (ça doit le rassurer Mr.Red ), je l'aurais pas mieux dis.

daman a écrit:
c'est ce que je fait mais faut pas oublier qu'ils sont pas immortel suis fan de goldberg il reviendra jamais pas pour ça que je fait un flan de voir revenir the rock franchement j'aimais bien voir les news sur ce forum mais franchement les mecs vous êtes fermé d'esprit

Fermer d'esprit ? Shocked Shocked Shocked Elle est bien bonne celle-là Laughing dans ce cas là les mecs qui ouvrent leurs gueules pour montrer leurs mécontentement sont aussi fermer d'esprit que nous, sérieux, pourquoi râler quand un mec qu'on a plus vu sur un ring depuis 8 ans vienne piquer une heure de WM (oui parce que n'allez pas croire que leur combat va durer seulement 10 minutes ou qu'on ne va pas voir durant tout le PPV des promos pour les deux) là ça pourrait pusher pas mal de plus jeune qui se défonce toute l'année pour avoir un moment à WM. C'est totalement incompréhensible voyons Shocked

De plus on dit que c'est pour le business, mais de mémoire (je peux me tromper) les Raw où The Rock à été présent (voir même les Survivor Series) n'ont pas connus des ratings extraordinaire qui pourrait justifier tout cela. Après on va attendre les chiffres de ventes de WM pour voir si la présence du Rock va vraiment faire une différence sur les années précédentes, mais jusqu'à maintenant, son "business is business" n'a pas fait des miracles hein. Alors si c'est pour avoir les mêmes ratings et les mêmes chiffres de vente autant mettre quelqu'un sur le devant de la scène qui soit motiver pour cela et qui se défonce pour la compagne, et qui ne vient pas seulement une fois tout les trois mois pour toucher un chèque plus gros qu'un Main Eventer qui est là toute l'année.

ps:essaye de faire de la ponctuation s'il te plais, ça pique aux yeux... Laughing

more_horiz
Tout le monde critique The Rock mais le grand gagnant de l'opération c'est Cena il ne faut pas l'oublier. C'est lui qui a l’opportunité d'affronter une légende, d'intéresser la foule grâce à son adversaire et selon le résultat de relancer sa carrière et son personnage.

Que ça fasse des jalousies c'est normal. Après tout c'est une compétition comme pour avoir un 1er rôle dans un grand film... Et un jeune acteur est forcément jaloux quand on ressort un Deniro ou un Gibson pour le meilleur film de l'année alors qu'ils sont sensés être des monstres du passé bien enterrés.
Mais ce n'est pas pour autant que le film sera mauvais. Qu'ils le critiquent le lendemain si il fait un match pourri et sans ambiance Wink

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
100% d'accord avec José (ça doit le rassurer Mr.Red ), je l'aurais pas mieux dis.

I love you

daman a écrit:

Etre fermé d'esprit c'est ne pas partager ton opinion? Rolling Eyes

Targhan a écrit:
Tout le monde critique The Rock mais le grand gagnant de l'opération c'est Cena il ne faut pas l'oublier. C'est lui qui a l’opportunité d'affronter une légende, d'intéresser la foule grâce à son adversaire et selon le résultat de relancer sa carrière et son personnage.

Que ça fasse des jalousies c'est normal. Après tout c'est une compétition comme pour avoir un 1er rôle dans un grand film... Et un jeune acteur est forcément jaloux quand on ressort un Deniro ou un Gibson pour le meilleur film de l'année alors qu'ils sont sensés être des monstres du passé bien enterrés.
Mais ce n'est pas pour autant que le film sera mauvais. Qu'ils le critiquent le lendemain si il fait un match pourri et sans ambiance Wink

Hein? Je ne comprend pas ta comparaison étant donné que les acteurs dont tu parles ne sont pas à la retraite? What the fuck ?!? Ils sont encore des acteurs à temps plein donc je ne vois pas trop le problème scratch

The Rock lui n'était plus un catcheur à temps plein, il avait prit sa retraite et justement était devenu acteur...

Là il revient de temps en temps participer à un RAW ou un PPV mais on ne peut pas dire qu'il est redevenu catcheur à temps plein quoi...

Donc je ne vois pas le rapport.

PS: "De Niro"

more_horiz
La dernière a s'en être plaint, c'était Mélina. On sait où elle est. Faut faire attention à ce qu'on dit dans les vestiaires...

Cependant, je ne pense pas qu'une ancienne gloire et une célébrité compromettent le spectacle de WrestleMania...

Le vrai problème est souvent la qualité de l'histoire racontée sur le ring + le dénouement douteux.

Puis le PPV est plus long que les autres PPV. Ça n'enlève pas plus de spots que ça aux autres.

Ensuite, par principe, c'est censé être la récompense d'y participer, faut être le meilleur aux yeux des Juges. Business, inter-compétition, bienvenue dans le monde qu'ils ont voulu intégrer...

Il s'agit certainement d'une preuve d'ambition de ces personnes... Mais l'ambition amène souvent de la frustration. Ça passera.

more_horiz
Débat impossible à régler, je pense ... par contre l'avis de Gregory Helm. Rolling Eyes

more_horiz
DragonFly a écrit:
Puis le PPV est plus long que les autres PPV. Ça n'enlève pas plus de spots que ça aux autres.

Il est peut-être plus long mais y a pas tant que ça de match en plus, l'année dernière, en comptant les blagues qu'était Cole vs Lawler et le match avec le machin qui porte le nom de Snooki on avait 8 combats (je ne compte pas les dark match), donc 6 vrai combat, et y avait pas de MITB, et deux matchs ont seulement dépasser les 15 minutes (Undertaker vs Triple H et The Miz vs Cena), et le match 4 vs 4 a durer que 1m30. Donc certes le PPV est plus long mais y a beaucoup plus de truc à coté.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
DragonFly a écrit:

Il est peut-être plus long mais y a pas tant que ça de match en plus, l'année dernière, en comptant les blagues qu'était Cole vs Lawler et le match avec le machin qui porte le nom de Snooki on avait 8 combats (je ne compte pas les dark match), donc 6 vrai combat, et y avait pas de MITB, et deux matchs ont seulement dépasser les 15 minutes (Undertaker vs Triple H et The Miz vs Cena), et le match 4 vs 4 a durer que 1m30. Donc certes le PPV est plus long mais y a beaucoup plus de truc à coté.

Des trucs qui étaient vraiment hyper important pour le "spectacle" de Wrestlemania d'ailleurs ...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Hein? Je ne comprend pas ta comparaison étant donné que les acteurs dont tu parles ne sont pas à la retraite? What the fuck ?!? Ils sont encore des acteurs à temps plein donc je ne vois pas trop le problème scratch
PS: "De Niro"

Deniro (j'aime pas les particules ^^) est enterré dans des films pourris et sans importance il est déclassé. Gibson est un paria rejeté par Hollywood (et qui a pourtant fait un excellent film dernièrement). Ce sont des acteurs qu'on n'attend pas sur une grosse production, des acteurs considérés comme "finis". C'est tout.
Bref peu importe c'était juste une comparaison pour dire que les jeunes aux dents qui rayent le parquet sont forcément déçus de voir les meilleures places données à quelqu'un qui n'est plus vraiment dans la course.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: