daman a écrit: Ben dans le catch comme ici que des critiques, vous voulez de l'action des surprises des anciens et quand ils sont la ça critique. Moi je suis content de voir the rock ils disent que eux ce défonce toute l'année!! que je sache the rock l'a fait aussi avant d'autre et ainsi de suite. A ce moment que stone cold ne revienne plus ni HBK personne quoi afin de pas froisser ces messieurs!!
Mais bien sûr que non il ne faut pas qu'ils reviennent! Moi j'étais (enfin je suis) un grand fan des deux derniers que tu cites: Stone Cold et Shawn Michaels.
Mais quand je les revois aujourd'hui revenir pour faire la promo d'un film, d'un DVD ou d'une émission de TV bah ça me fait ch*** de voir que des types dont j'étais fan sont tombés si bas et surtout qu'en plus leur présence pique du temps d'antenne à d'autres catcheurs en activité qui en aurait bien besoin quoi!
Le Rock a écrit: d'accord avec The Rock, "it's just business !" et puis je pense que ceux qui le critiquent ne doivent certainement pas avoir le passif qu'il a eu à la WWE et qu'ils ne l'auront peut-être même jamais !
Bah comment veux tu qu'ils l'aient si préfère mettre des has been à leur place?
THE HEARTBREAKICK a écrit: on ne fais pas un wretlemania avec des petits catcheurs , il faut le top du top , de grosses affiches sinon ils rentrent pas dans leur budget et la WWE court a sa perte.
hbk est parti et le taker va partir , là on verra l'effet de la rélève.
Ok donc toi pour encore les 30 prochaines années tu veux un WRESTLEMANIA Has Been avec The Rock, Shawn Michaels, Bret Hart, Flair, The Undertaker, Hogan, Triple H tous les ans.
Et les jeunes ils auront leur chance quand alors? Comment tu veux que ces jeunes deviennent des stars, des têtes d'affiches du niveau de ceux que tu cites si ils sont sans arrêt dans l'ombre des has been? Si tu ne les laisses pas s'exprimer ces jeunes, y en aura jamais de relève...
Ils se défoncent tous les jours durant toute l'année et se font piquer leur place à WRESTLEMANIA par un acteur d'hollywood ou un basketteur à la retraite
Et en plus vous voudriez qu'ils la ferment????
Mais p***** encore eux qu'ils se plaignent! Encore eux que ça les fasse ch*** de voir The Rock plutôt qu'eux à WM!!! Manquerait plus qu'ils se taisent et qu'ils soient heureux de ne pas y participer!
Mais moi je les comprend totalement, à leur place aussi j'aurais les boules!