Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Skip Sheffield de retour sur les rings

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
T.A.F.K.A. Luca
bordelix
WWE_Hall_of_Famer
Monsieur Mungo
Targhan
Danielson
Darkatlantis
SUICIDE
idriss
Shadow
IndianBoy33
nWoWolfpac
Tyr
The Texas Tornado
Gohel50
Sir Rabbit
20 participants

descriptionSkip Sheffield de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Skip Sheffield de retour sur les rings

more_horiz
Bam Bam, Vader, Yokozuna, King Kong Bundy...

Après, ils venaient d'une époque moins concurrentielle : y avait un ou deux mecs de ce gabarit en même temps, pas plus.

Là on va bientôt avoir Show, Henry, Clay, Sheffield, Jackson, Ryan et Kane en même temps. Difficile de sortir du lot sur un tel gimmick quand sept types en adoptent une variante.

descriptionSkip Sheffield de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Skip Sheffield de retour sur les rings

more_horiz
Bam Bam Bigelow, Vader niveau in ring c'était très bon. Même le big Boss man.


pour en revenir au sujet henry , show et kane, sont de futurs retraités,après skip sheffield tout dépend sa gimmick et son talent in ring.

descriptionSkip Sheffield de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Skip Sheffield de retour sur les rings

more_horiz
j attend son retoure impassiament c une bete des ring rock attitude

descriptionSkip Sheffield de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Skip Sheffield de retour sur les rings

more_horiz
Hmm...

Vader ? Mouais, il était bien j'avoue
Yokozuna ? Aussi, la carrure sumo au catch peut réussir, il l'a prouvé
Bam Bam et KK Buddy, déjà là je suis un peu plus hésistant.
Le big boss man, non... soyons sérieux Mr. Green

Mais comme l'a dit Monsieur Mungo (et à juste titre !), les gros gabarits se comptaient autrefois sur les doigts d'une main et on pouvait encore tenir un verre en même temps. Alors qu'aujourd'hui, j'ai la vague impression que la wwe cherche essentiellement des gros gabarits, et ce au détriment du talent in-ring.

descriptionSkip Sheffield de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Skip Sheffield de retour sur les rings

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Bam Bam et KK Buddy, déjà là je suis un peu plus hésistant.


Attends Bam Bam t'as vu les capacités in-ring qu'il avait ? Il combinait le bourrin à la technicité et même au high flyer, il arrivait à faire des trucs que des plus petits gabarits n'arrive même pas à faire, et en plus il était pas mal charismatique.

descriptionSkip Sheffield de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Skip Sheffield de retour sur les rings

more_horiz
Je vais revenir un peu au sujet, parce que je ne suis pas sûr que Skip soit dans la même catégorie que tous les précités dont vous parlez.

Skip : 1m88, 129 kilogs.

Big Boss Man : 1m98, 140 kilogs.
BamBam : 1m91, 180 kilogs.
Vader : 1m96, 204 kilogs.

Et (à titre de comparaison).
Hogan : 2m01, 137 kilogs.
Sheamus : 1m94, 121 kilogs.

1) Skip est un "petit" Big Guy. 2) Et je ne suis pas du tout sûr que la mode des Big Guy était réservé à quelques uns dans les années précédentes. C'est même plutôt l'inverse il me semble. Quand Triple H sélectionne dans la catégorie "gros", il est loin d'innover.

descriptionSkip Sheffield de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Skip Sheffield de retour sur les rings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre