Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Skip Sheffield de retour prochainement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
TakerForEver
bordelix
IndianBoy33
Dashingseb
Chanel
Sir Rabbit
10 participants

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptySkip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Skip Sheffield de retour prochainement News-s10

Sur Facebook, une photo a été tagué sur le mur de Skip Sheffield par un fan qui l'a rencontré début Novembre. Le fan dit que Skip lui a dit qu'il allait bientôt revenir à la TV sous le nom de Ryback.

Sheffield a été retiré de la page des superstars de Raw sur le site de la WWE cette semaine. La WWE a récemment déposé le nom de Ryback. Skip s'était blessé du temps de Nexus. La gimmick de Ryback est un type indestructible du genre de "Terminator" du futur.

Source : Lordsofpain


Dernière édition par rabbit60 le Dim 27 Nov 2011 - 0:21, édité 1 fois

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
T'as le don pour mettre des photos des catcheurs .... qui pour ma part, me font rire.

Sinon, la gimmick de terminator pour Skip ... why not ? Mais j'ai l'impression que cette gimmick ne va pas marcher.

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
En gros sa possible gimmick c'est un goldberg version 2.0.

Moi personnellement j'iame pas ce genre de gimmick.Mais bon on verra bien à son retour.

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Pourquoi pas? Sa gimmick va avec son physique.

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
J'ai un peu peur pour la gimmick aussi...


Mais par contre , s'il revient à son niveau, il est 10 fois plus crédible que Mason Ryan.

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
bordelix a écrit:
J'ai un peu peur pour la gimmick aussi...


Mais par contre , s'il revient à son niveau, il est 10 fois plus crédible que Mason Ryan.

OOh oui!!!
S'il vient en heel et qu'il a une rivalité avec Ryan.....!
ça va être top!! Que du pur powerhouse! Je kiffe ce style!

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Oui mais dommage que la WWE n'avaient pas transformer le Great Khali en "Terminator Heel" plutôt !
Mais c'est vrai que ce serais exelent une rivalité Mason Ryan vs Skip Sheffield !

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
bordelix a écrit:
J'ai un peu peur pour la gimmick aussi...


Mais par contre , s'il revient à son niveau, il est 10 fois plus crédible que Mason Ryan.

OOh oui!!!
S'il vient en heel et qu'il a une rivalité avec Ryan.....!
ça va être top!! Que du pur powerhouse! Je kiffe ce style!




Le problème c'est qu'on verrait trop la diffrence de puissance entre les 2 car je me répète mais malgré un physique hors norme, Mason Ryan ne fait pas preuve d'une puissance phénoménale in ring et il est très lent...

Alors que Sheffield a impressionné avec suelement un ou deux spears et quelques cordes à linge dévastateurs à la nexus.

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Cette gimmick aurait été parfaite il y a dix-vingt ans, quand l'Undertaker était encore un zombie capable de léviter et de faire tomber la foudre.

Maintenant qu'on est à fond dans le "réaliste", ça risque de faire un bide.

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Skip Sheffield de retour prochainement Skip-Sheffield-wwe-superstar-3
Gare à tes fesses Sarah Connors !!!

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
excellent Tyr Laughing
J'ai vu que certains pensent que la promo it begins parlant de la fin du monde , serait en fait pour Ryback, ce qui serait logique puisque sa gimmcik est terminator que pensez-vous de cette théorie ?

Dernière édition par Dashingseb le Dim 27 Nov 2011 - 17:28, édité 1 fois

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Dashingseb a écrit:
excellent Tyr Laughing
J'ai vu qu ecertains pensent que la rpomo it begins parlant de la fin du monde , serait en fait pour Ryback, ce qui serait logique puisque sa gimmcik est terminator que pensez-vous de cette théorie ?


Effectivement je n'y avais pas pensé!

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Ouais pourquoi pas? En plus, le lien youtube qui est apparue lors du raw, c'est peut être lui, parce qu'il vient du futur, c'est un "terminator", il peut tout cracker....

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Dashingseb a écrit:

J'ai vu que certains pensent que la promo it begins parlant de la fin du monde , serait en fait pour Ryback, ce qui serait logique puisque sa gimmcik est terminator que pensez-vous de cette théorie ?


Ouais. Pas bête ...

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Un terminator futuriste pour la fin du monde ? Oulah, ils ont fumé la moquette et le papier peint ou quoi en préparant cette gimmick ? What a Face

Tout le monde n'est pas le Taker du début des années 90s, lorsqu'il semblait ne même pas sentir les coups. Cela demande du talent in-ring et de la présence, je doute fort que Skip Sheffield en ait vu les prestations sans guère d'intérêt du temps où il était à la Nexus.

Il n'a plus qu'à déguiser Cena en Superman et hop, on fera un combat de super-héros ! Laughing

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
En m^me temps lors des début de l'undertaker, qui aurait cru que ce type qui venait de la WCW, allait devenir une telle légende, skip sheffield n'a pas le talent du taker certe , mais son style peut très bien créer un gros impact.

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Sheffield est plutôt bon pour un "Big Guy", comparé aux Mason Ryan, Jackson Andrews et autres. Il est assez impressionnant, il a un look unique, il dégage une réelle impression de force physique (Ce qui n'est pas vraiment le cas de M. Ryan à mon avis), donc donnons lui une chance avant de le juger, en tout cas l'idée d'une rivalité Sheffield vs Cena me semble bien plus intéressante qu'une rivalité Mason Ryan vs Cena Smile

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
Je l'aimais bien à la NXT et du temps de la Nexus 1ère version. Je suis content qu'il arrive avec cette gimmick qui, même si elle parait ridicule, lui permettrait d'être un heel efficace et crédible.

descriptionSkip Sheffield de retour prochainement EmptyRe: Skip Sheffield de retour prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre