Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
J_R_M
rafikiki13
snek999
The_Show_Stopper
Topper
Bret "The Hitman" Hart
WWE-OMG
the rock
RVD
13 participants

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT Regal_280x390_490894a

Selon le site officiel de la WWE, William Regal remplacera MVP comme mentor de Skip Sheffield à WWE NXT.

Source : WWE

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Bizarre mais Sheffield va mieux avec regal qu'avec MVP je trouve, et puis d'un coter Regal pourra lui apporter plus de chose.
Et MVP ne pourrait-il pas remplacer Matt Hardy en etant me mentor de Justin Angel? Vu les derniers exploit de matt hardy...

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
C'est étrange , pourquoi mettre William Régal Alors Qu'ils peuvent Prendre MVP ?

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Dommage ... Je suis sur que MVP aurait été pas mal comme mentor Confused

Regal mouais ... Il fait vraiment tache à coté des autres mentor, et je hais sa gimmick...

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Ca parait assez logique.

C'était même étonnant que William Regal n'ait pas déjà été assigné comme mentor d'un des 8.

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Même réaction que Topper , ça m'a étonne que Reggal n'était pas deja mentor .

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
WWE-OMG a écrit:
C'est étrange , pourquoi mettre William Régal Alors Qu'ils peuvent Prendre MVP ?


peu etre parce que regal est un des meilleur technicien de la compagnie et qu'il est une source immense de savoir dans ce sport

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Wouah enfin une bonne idée !! Regal qui remplace un tocard bon a rien !! Regal est surement un des rares"catcheurs" experimentés a la WWE actuellement !!

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
Wouah enfin une bonne idée !! Regal qui remplace un tocard bon a rien !! Regal est surement un des rares"catcheurs" experimentés a la WWE actuellement !!


On parle bien de MVP ? Un Tocard bon à rien , biensûr , le mec cherche à progresser chaque année , il avait demandé à travailler avec Chris Benoit pour s'améliorer , MVP est loin d'être un tocard bon à rien techniquement , et il a des choses à apprender aux "rookies" ...

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Même réaction que Topper , ça m'a étonne que Reggal n'était pas deja mentor .


Me suis fait la même reflexion après coup je me suis dis qu'il allait être drafté à raw et s'occuper des jeunots du style Sheamus & cie comme le fait Finlay avec Drew je suppose... Maintenant c'est pas plus mal qu'il soit repris comme mentor ça lui va bien!

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
the rock a écrit:
Et MVP ne pourrait-il pas remplacer Matt Hardy en etant me mentor de Justin Angel? Vu les derniers exploit de matt hardy...


Parlant de cette histoire. Je suis sur que Matt fait des trucs dans le genre pour se faire virer et rejoindre la TNA. Il y avait déjà eu des rumeurs comme de quoi il voulait y aller pour rejoindre Jeff et Moore.

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Et Helms aurait fait pareil il y a quelques semaines et son évènement avec Jericho serait délibéré Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT Icon_eek

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Bret "The Hitman" Hart a écrit:
Dommage ... Je suis sur que MVP aurait été pas mal comme mentor Confused

Regal mouais ... Il fait vraiment tache à coté des autres mentor, et je hais sa gimmick...


Regal fait tache a coté des autre mentor? ................qu st ce qu il faut pas lire .....surtout quand tu vois The Miz dans les mentor !

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Bonne nouvelle, Regal pourra lui apprendre beaucoup, c'est un des plus expérimentés de la wwe.

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
Topper a écrit:
Et Helms aurait fait pareil il y a quelques semaines et son évènement avec Jericho serait délibéré Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT Icon_eek


Et le président Kennedy a été tué par les russes Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT Icon_rolleyes

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
J'aurais dû citer, mais je ne l'ai pas fait car mon message était lié à celui qui le précédait Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT Icon_wink

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
rafikiki13 a écrit:
Wouah enfin une bonne idée !! Regal qui remplace un tocard bon a rien !! Regal est surement un des rares"catcheurs" experimentés a la WWE actuellement !!


On parle bien de MVP ? Un Tocard bon à rien , biensûr , le mec cherche à progresser chaque année , il avait demandé à travailler avec Chris Benoit pour s'améliorer , MVP est loin d'être un tocard bon à rien techniquement , et il a des choses à apprender aux "rookies" ...


je me suis mal exprimé un tocard bon a rien a coté de Regal Confused et comme tu dis s'il cherche a progresser mieux vaut qu'il s'ameliore avant qu'il essaye de faire ameliorer les capacités des autres

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
je suis bien content de cette news, la gimmick de regal dégage beaucoup plus de charisme que celle de MVP qui à mon avis est bien meilleur en heel. Je pense que l'expérience aussi bien technique que celle au micro sera bien meilleur que celle de MVP. Et je pense qu'il y a beaucoup plus a inventer avec regal qui a un personnage qui peut amener une grande source d'imagination pour l'équipe créative.

descriptionChangement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT EmptyRe: Changement de mentor pour Skip Sheffield à WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre