Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Darkatlantis
Batista.animal
CM-Y2J
IndianBoy33
The Texas Tornado
RVD
10 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE Skip-sheffield

Selon plusieurs sources, Skip Sheffield a annoncé qu'il fera un retour à la WWE en début d'année 2012 avec un "push".

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
S'il fait un retour à la Brodus Clay, il aurait plutôt dut dire début 2013, au moins il aurait été assuré d'être ramener d'ici là.

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
Je sens que cette vidéo le concerne beaucoup, mais avec les mots qui font références à Y2J, on a une confusion.
Début 2012; dans la vidéo il y a 2 janvier, ché pas quoi dire.

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
A moins que la WWE fasse tout ça pour nous éloigner de la vérité, trouvée par des milliers d'internautes : le retour de Jericho. Je sais pas ...

Mais honnêtement, je vois bien Jericho être le petit garçon de la vidéo et Skip la petite fille. Tout du long, on voit qu'elle copie sur lui, qu'elle joue pendant qu'il écrit, ou qu'à des moments elle ne sait pas quoi faire car il n'est pas là. Ca concorderait avec la dernière vidéo : Skip a tout appris de Jericho, il n'a plus besoin de lui. Après, comment faire arriver deux hommes qui avaient un rapport entre eux mais n'en ont plus ? That is the question !

Oui, je pars loin mais je me suis intéressé de très près aux vidéos et j'ai fait des analyses quant aux différentes images/segments et c'est vrai que des éléments intéressants ressortent, qui expliquent le fil conducteur de ces vidéos et cette fin "violente" avec beaucoup moins de paroles (signe de la fin d'une entente).

Après, ces vidéos sont faites par des pro, certes. Mais ont-elles vraiment un sens caché qui mériterait que l'on fouille chaque image pour le trouver ? Je ne sais pas, j'ai juste essayé de le faire ...

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
Skip a tout appris de Jericho


tu peux m'expliquer ca stp ?

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
En tout cas ils réussissent leur coup, de faire tourner tout le monde en bourrique avec leurs vidéos. Je suis ravi de lire que Skip revient pour début 2012. Et je serai encore plus content si on a le retour de Jericho aussi.

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
Batista.animal a écrit:
Skip a tout appris de Jericho


tu peux m'expliquer ca stp ?



Absolument pas ! ^^ Je ne fais que regrouper les informations du monde du catch et les adapter aux vidéos mystères proposées par la WWE depuis 1 mois. Comme les retours de Skip et Jericho sont les plus grosses possibilités et que, pour moi, il se peut que ces vidéos ne concernent pas qu'une personne, j'interprète, c'est tout.

Et sinon, le fait qu'il ait tout appris est la phrase "I don't need your help anymore" à la fin de la dernière promo. Tout en balançant un cahier sur lequel le prénom Chris est rayé. Bizarre non ?

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Mais honnêtement, je vois bien Jericho être le petit garçon de la vidéo et Skip la petite fille.

Je ne crois que la WWE ait cette ouverture d'esprit. Même symboliquement.

PS : Entre naomichi qui se demande si Cena est enceinte et toi qui soutient que Skip était une fille ...

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
Razz

Je n'ai jamais dit que c'était une fille, j'ai dit qu'il se pourrait que cette fille le représente dans cette série de vidéos. Après, c'est sûr, ça ne veut rien dire, c'est une énième interprétation. J'ai juste pensé à ça. Mais avant de partir trop loin, j'espère toujours que ce fameux retour sera celui de Jericho, point-barre.

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
Skip Sheffield faisait bien partie de la Nexus originelle non? Jericho était bien le "mentor" du leader de la Nexus (Wade Barrett) non? Faites le lien, moi je vois le retour des deux.

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
Ne regardant que les deux mains roster je sais pas trop ce qu'il vaut le Skip mais au vu de vos nombreuses éloges et des quelques vidéos techniques que j'ai vu sur lui ça me tarde de voir ce que ça donne !

Et son physique est un +, il me fait penser à ces motards dans Mad Max bourrés de charisme.

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Skip Sheffield faisait bien partie de la Nexus originelle non? Jericho était bien le "mentor" du leader de la Nexus (Wade Barrett) non? Faites le lien, moi je vois le retour des deux.


Tout à fait ! Vraiment, je pense que ce retour n'est pas celui d'une seule personne ...

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
Skip Sheffield faisait bien partie de la Nexus originelle non? Jericho était bien le "mentor" du leader de la Nexus (Wade Barrett) non? Faites le lien, moi je vois le retour des deux.


Tout à fait ! Vraiment, je pense que ce retour n'est pas celui d'une seule personne ...


Ba justement, ya aucun lien vu que Barrett avait couper les ponts avec Jericho lorsqu'il a former la Nexus. Donc Sheffield et Jericho n'ont aucun lien !
A ce compte là on peut dire:
_Triple H était le mentor de Orton dans Evolution/ Jericho était le mentor de Barrett dans NxT
_Orton a pris le contrôle de Legacy/ Barrett Dirige ensuite la Nexus
_Donc Triple H sera le mentor de Rhodes et DiBiase./ Donc Jericho sera le mentor de Sheffield

Là vous avez créer un lien qui n'as pas lieu d'exister. Mr. Green

Mais s'ils veulent pusher Sheffield, ils peuvent le mettre en tant qu'homme de main de Jericho, qui est actif sur le ring (Un peu comme Lance Cade en 2008). Sa ne peut que faire du bien à la carrière de Sheffield sa !

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
Ils peuvent tout à fait trouver une pirouette expliquant que Jericho revienne à l'aube de la fin du monde épaulé d'un pseudo-terminator.

"Je suis le Best at what I Do, et pendant ce temps mon petit pote va s'occuper des tiens (Bryan, Ryder...)"


Vivement le 2 et pourvu que ce soit à la hauteur de nos spéculations.

descriptionMise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Skip Sheffield à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre