Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Killswitch
bordelix
gammadeth
camf36
The Texas Tornado
Aelpeacha
tibo85
snek999
jeremyhhh
WWE_Hall_of_Famer
RVD
15 participants

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield Skip-Sheffield-wwe-superstar-2

On apprend aujourd'hui que l'ancien membre de la Nexus, Skip Sheffield, a dû se faire opérer une deuxième fois il y a quelques semaines à cause d'un nerf qui a faire subir des complications à sa jambe déjà blessé. Il aurait commencé depuis plusieurs jours une rééducation.
Aucune date de retour n'est prévu actuellement.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
C'est pas gagner encore pour son retour Confused

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
j'espere quand il reviendra que ce ne soit en top face comme c'etait prevu je trouve qu'il a vraiment une tete de heel

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
si c'est pour me faire des frayeurs comme le com d'un des posteur disant que sa doit etre le futur Cena.... bah prend ton temps garçon lol

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Dommage il sera surment pas là pour Wrestlemania ...

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Vraiment dommage. J'espère qu'il reviendra vite. C'est, et de loin, celui qui m'avait fait la plus grosse impression au début de la Nexus. Yep Yep Yep !

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Ouais dommage... je le trouvais assez crédible en temps que destructeur.

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Dommage pour lui, en tout cas j'espère qu'il reviendra en heel et non en face !

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Ouai vivement son retour et en heel SVP. C'est subjectif, mais je trouves pas qu'il puisse être crédible en face,son visage est un sérieux handicap pour cela. Il y en a comme ça je trouve qu'ils ont une tête de méchant. ^^

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais dommage... je le trouvais assez crédible en temps que destructeur.



Exact, sa puissance et même son look parlait pour lui. Et il se débrouille bien au micro .


Hors sujet : Je trouve qu'il ressemble pas mal à Shane Carwin sur cette photo.

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Les deux de la nexus que j'aimais pas c'est lui et tarver ^^

Franchement je le vois plutôt repartir a la fcw.

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Pour moi c'était plutôt le seul qui me plaisait^^.

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
À mon avis il ne sera pas de retour avant 2012.

Il s'est fait opéré, à subit une rééducation et à ensuite eu des complications qui viennent de le mener à une nouvelle opération, donc le temps qu'il se repose et qu'il subisse une nouvelle rééducation, etc etc ... Faut pas penser le voir avant 7, 8 mois minimum.

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
D'après la news il a déjà commencer sa 2eme rééducation donc il a déjà du passer par la case repos. Par contre pas de précision sur le "depuis quand a t'il commencer la rééducation ?"

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Ouè en tout cas ça risque d'être impossible de le revoir d'ici Wrestlemania !
D'après ce que vous dites,les gens auront le temps d'oublier,son passage dans la nexus ...
Alors il reviendrai sans doute en face ??...

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Que les gens oublient sont passage dans la Nexus ? Impossible. Il était le lieutenant de Barett. Tu me dira, Young a bien été zappé mais il avait quand même pas le même rôle, pas la même importance que Sheffield.

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Non ce n'est pas impossible, on va se souvenir qu'il faisait parti de la Nexus, mais je ne me rappelles déjà pas si il avait un rôle plus important que les autres. Donc quand il reviendra franchement ils peuvent en faire n'importe quoi. Surtout que la Nexus ça a été intéressant ptète 1 mois au début. Une petite rehausse au début que Cena en a fait parti et là ça redevient sympa depuis que Punk y est entré. Huit mois d'existence pour un groupe déjà anecdotique, le fait que Sheffield en ai fait parti c'est déjà pas mal oublié.

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
le temps qu'il revienne la nexus n'existera peut etre meme plus donc je pense qu'il commencera sur un nouveau départ

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
skip pourrait remplacer batista
Very Happy

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
Azy arrête avec ça, il vaut mieux que lui Sad

descriptionMise à jour sur la blessure de Skip Sheffield EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Skip Sheffield

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre