Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptySkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE Skip-sheffield

Skip Sheffield a annoncé, via Twitter, qu'il sera de retour bientôt à la WWE. Pour rappel, il avait subi une fracture ouverte à la cheville dans un combat par équipe le 18 août 2010.

“First and last update here since so many of you have been kind to ask. Things have been extremely complicated with the injury and it was much more than just a broken ankle and leg. It has been the most positive experience of my life and I promise you I will return very soon bigger and badder than anything you have ever seen. Nobody is going to stop me from achieving what I have set out to do.”


Source : Gerweck

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
Bigger & badder... hum ne serais-ce pas une des trades déposés récemment ? scratch


Si oui, un push réel à prévoir.

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
Bien vu Aurélie, y a surement un lien !

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz

Entre Skip, Show, Mason, Kane, Khali, Jackson, Henry il y a de quoi en faire du plus grand/gros et méchant.

Un Skip vs Jackson ça serait impressionant et en équipe contre Show et Kane ça serait monstrueux

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle j'espère qu'il va avoir un gros push et qu'il face disparaitre vite fait bien fait la doublure de Batista pas qu'il na vraiment pas le niveau in ring et au micro je ne sais même pas si il c'est parlait l'Anglais donc j'espère vraiment que son retour va faire disparaitre Rayan

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
Du peu qu'on a vu de lui jusqu'à présent, il semblait vraiment crédible en monstre qui détruit tout.

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Du peu qu'on a vu de lui jusqu'à présent, il semblait vraiment crédible en monstre qui détruit tout.



Exactement , autant il était ridicule à NXT, autant il était très impressionnant à la Nexus et je trouve même que son départ s'est fait sentir au sein du clan, la Nexus est devenue moins crédible sans lui.


Et au micro il se débrouille très bien avec sa voix assez particulière.

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
Si je puis me permettre Aurélie, Le truc du slogan je sais plus si il y avait "Badder"mais il y avait bien "Bigger , Better" dans le slogan de Mania' 27, non ?

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
Ben ça me dit rien, je me souviens juste qu'on en savait pas plus sur ce nom déposé, sinon qu'il y en a qui spéculaient sur un nom de PPV.

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
Donc je confirme, dans la vidéo promo passé juste après le segment du rock il est bien ecrit dans l'ordre " Tonight...it's Bigger...it's Badder....it's Better"

descriptionSkip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE EmptyRe: Skip Sheffield annonce son retour prochainement à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre