Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Killswitch
Targhan
The_Show_Stopper
J_R_M
bordelix
the nemesis
mx5ssp2
MVP27
Manolo
13 participants

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptySkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus Skip-Sheffield-wwe-14661434-624-388


Le site WWE.com propose un article retraçant l’histoire de Nexus. Selon cet article, Skip Sheffield n’est plus considéré comme un membre du groupe. Voici l’extrait le concernant :

Immédiatement après cette première attaque atroce, le fidèle Bryan a exprimé des remords pour ses actions et il a préféré se séparer de Nexus, tandis que Tarver, Sheffield et Young ont été considéré comme des rebelles indignes de porter le brassard de Nexus. Cependant, comme en témoigne WWE Universe, le groupe est devenu plus fort et plus rationnel suite à ces changements dans ses rangs.


Sheffield a subi une fracture ouverte de la cheville dans un match par équipe avec David Otunga, contre la Hart Dynasty, le 18 août lors du house-show à Honolulu, à Hawaii. Il est prévu qu’il soit absent pendant quatre à six mois.

Enfin, notons que Sheffield n'a jamais été officiellement évincé du groupe. Wade Barrett avait simplement admis une fois lors de Raw que Sheffield était blessé à une cheville.


Source : wrestlingexposed

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
C'est bète pour moi c'était le meilleur des sous fifres Very Happy

Dernière édition par MVP27 le Dim 21 Nov 2010 - 13:16, édité 1 fois

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
j'aime bien ce catcheur
c'est le remplacant de Batista pour moi mais en psychopate

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
encore un bel exemple sur le fait qu'une blessure dans ce business peut etre synonyme de beaucoup de desagrements, evincements, pas de contrat renouvelé, le placard etc...
dommage "Skip" autait pu nettoyer toutes les "taches" du ring Mr.Red

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
Où est l'info dans cet article ?

Je me demande comment ils vont l'utiliser son retour.

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
On peut s'attendre à Nexus vs ex-Nexus dont Sheffield ferrait partie...

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
J_R_M a écrit:
On peut s'attendre à Nexus vs ex-Nexus dont Sheffield ferrait partie...


Avec un retour de HHH en heel leader de l'actuel Nexus et Cena leader de l'autre I love you

Restons lucide , cette news me fait déprimer , Sheffield pourra bientôt revenir sur un ring , j'espère que la WWE va vite rétablir cette exclusion du clan , car ça me dégoûte Sad

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
De toutes les interventions sauvages de Nexus si je ne devais garder qu'une image, c'est Sheffield les yeux exorbités explosant n'importe qui avec un running clotheline destructeur.
C'était le seul "monstre" de la Nexus en plus... vraiment dommage.

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
Donc selon cette citation : Une blessure serait un acte rebelle envers Nexus Laughing

Je ne sais que dire , je ne l'aimais guere , mais je preferais lui a Tarver , Maintenant son avenir a la wwe est très très flou ! Ou peut etre la classique : retour a la FCW

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
c'est dommage car il avait le role a la Batista (en mieux xD) dans la Nexus .
j'espère juste qu'il sera pas viré avant son retour ou a la limite un Ex nexus vs Nexus actuelle serai bien sympa

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
Oui, dommage que ce ne soit pas Otunga qui se soit blessé ce jour-là. Bon une telle blessure est moche pour quiconque, mais Sheffield, sans être un monstre de technique, avait plus de valeur sur le ring qu'Otunga...

Nexus contre ex-Nexus... Pourquoi pas, mais à son retour, s'il est toujours sous contrat avec la WWE aux alentours de Wrestlemania, il y a de grandes chances pour que le Nexus soit splitté... Les rumeurs veulent cela ; pour ma part je serai partisan d'un prolongement pour l'existence d'un tel gang.

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
C'est sur que sa blessure avec la gravité qu'elle a n'aide en rien... A voir ensuite selon l'évolution de la storyline Nexus, mais s'il y a effectivement un split, on pourrait voir un retour avec un Sheffield énervé d'avoir été mis à l'écart à cause de sa blessure et remplacé et qui dont rejoindrait un "contre-Nexus"...

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
A chaque fois qu'un "nouveau" se blesse c'est la même rengaine, depush ou même renvoi. Alors que les ME reviennent et paf Royal Rumble, normal.
C'est un peu débile surtout que c'était le gros bras de la nexus.

descriptionSkip Sheffield n'est plus un membre de Nexus EmptyRe: Skip Sheffield n'est plus un membre de Nexus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre