Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ce luchador signe officiellement son contrat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gohel50
Major Tom
naomichi
Randy1
TakerForEver
Tyr
Dashingseb
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
13 participants

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
Major Tom a écrit:
Randy1 a écrit:
Major Tom a écrit:
Randy1 a écrit:


Oui mais faut recconaitre que question lutte c'est les meilleurs


Non.



Je te remercie du developpement de ta reponse qui fut forte intéréssante


Ben non, non et non. Les mexicains savent faire plein de saltos dans tous les sens, c'est spectaculaire mais ça raconte pas une histoire dans le ring. Outre le folklore autour, la lucha libre c'est très surestimé, et on voit d'ailleurs le gros fail que peut être Mistico de ce coté là, même Del Rio n'a pas réussi à concrétiser les attentes autour de lui (même si les officiels ont eu une idée de génie en le faisant catcher sans masque)... Les meilleurs question lutte, c'est les Japonais, point. Et qu'on ne se trompe pas, j'adore les Cruiserweight, j'adore les Juniors de la NJPW par exemple, mais les Spot Monkeys genre Jack Evans ou Mascada Dorada, je peux pas, vraiment, c'est trop vain.

Toi tu merites une médaille

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
Del Rio a parfaitement rempli son contrat. Son personnage Heel a rencontré un franc succès.
La seule ombre au tableau a été la perte de Ratings lorsqu'il a eu la ceinture.
Et j'ai envie de dire : c'est parce qu'il est trop bon dans son rôle !!!

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
Tyr a écrit:
La seule ombre au tableau a été la perte de Ratings lorsqu'il a eu la ceinture.
Et j'ai envie de dire : c'est parce qu'il est trop bon dans son rôle !!!


S'il serait bon dans son rôle, il ne ferait pas fuir les fans !

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
TakerForEver a écrit:

S'il serait bon dans son rôle, il ne ferait pas fuir les fans !


En France peut-être, aux EU non !!!
Mais où est-ce que tu as lu qu'il ne remplit pas son office (à part le cas présent) mille sabords ?

-Il est le premier Heel a avoir fait le pont Raw/Smack de façon régulière.
-Son style n'a plus rien d'un Luchador.
-Il se débrouille comme un chef au micro.
-Il affronte presque toujours des ME.
-Au Mexique, il s'est fait acclamé comme un baby-face.
-Il est tellement bien placé qu'il a servi de tremplin à un rookie comme Brodus.

Et pour l'avoir vu en vrai, je t'assure qu'il fait le Show !!!

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
Je rappel qu'il y a une partie débat sur le forum http://www.catchfans.net/f66-debats-catch Si vous voulez approfondir votre débat sur les Luchadors à la WWE.

Merci.

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
bordelix a écrit:
Gohel50 a écrit:
Critiquer Cena parce qu'il "s'en prend plein la gueule mais à la fin c'est lui qui gagne", et faire l'éloge de Rey Mysterio juste après, ça n'a aucun sens Mr. Green Cena est booké comme la quasi totalité des Faces, point. Voir des gens cracher sur Cena en 2011, après tous les très bons matchs qu'il nous a fourni en quelques années, c'est limite désespérant. "Faut savoir changer de disque quand même parfois." Smile



"Après tous les bons matchs de Cena cette année"? Faut quand même pas exagérer. Il n'y a qu'un match à retenir de lui : Cena vs CM Punk.


LOL.

Nan mais putaain, ouvrez les yeux là, Cena sur le ring c'est une machine, c'est un mec capable de livrer une grosse performance pendant une demi-heure sans faiblir, sans botcher, c'est un mec qui a un moveset bien plus étendu qu'on le dit (suffit de voir son Monkey Flip aux Survivor Series quoi), et surtout, grosse blague quand tu dis que c'est un mec qui n'est capable de faire de bons matchs que contre meilleur que lui, sachant qu'il a fait livrer au Great Khali le meilleur match de sa carrière (One Night Stand 2007), qu'il a tiré vers le haut des mecs comme Batista, JBL, le Miz, Del Rio (oui oui) et tellement d'autres... Réveillez vous un peu les mecs, vous pouvez ne pas aimer le personnage, mais ne pas reconnaître ses capacités dans le ring c'est de la grosse blague là... Tu veux que je te cite des bons matchs de Cena cette année ? Allons-y ! Cena/Ziggler par deux fois en weeklie en début d'année, tous les Cena/Punk; et notamment le match de Money in the Bank dans lequel Cena a autant de mérite que Punk que tu adules tant (je cite Jericho à l'époque : "As great as Punk was and is during the whole angle, don’t discount Cena’s work in all this. Contrary to what some say Cena is a GREAT worker"), Cena/Miz/JoMo en steel cage, Cena/Del Rio, Cena/Punk/Del Rio en Hell in a Cell, Cena/Del Rio Last Man Standing ou même le Cena/Miz du Raw de l'anniversaire du Rock... Je crois que le ratio bon/mauvais match de Cena est un des plus élevés actuels à la compagnie, notamment sur cette année en compagnie de Ziggler, Christian ou Orton (qui a la palme pour moi du meilleur worker in-ring de 2011). Mettre ce gars dans le même sac que Zeke ou Mason Ryan, qui eux sont de très mauvais workers, faut arrêter de déconner là.

En dehors de ça, Mysterio des années 1990, 2000 ou 2010 c'est une légende, c'est tout, un mec incapable de faire un match qui vaut moins de ***, et ce contre n'importe qui, un mec qui a importé un style de catch aux USA, un mec capable de raconter une vraie histoire, ce qui est d'autant moins facile quand on a la gueule couverte par un masque. C'est un des cinq plus grands catcheurs de ces 15 dernières années, facile.

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
Amen.

Pour te contredire, je dirais qu'on ne voit que lui à longueur de temps depuis quasiment 10 ans. Alors heureusement qu'il a livré quelques bons matchs Rolling Eyes
Quand au décompte des bons matchs de Cena cette année que tu fais, il parle de lui même via les adversaires qu'il a eu à chaque match.

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
C'était loin d'être évident de réussir un match contre le Miz, par exemple. Après effectivement, il a été dans le main-event depuis 6 ans non-stop, mais bon, globalement sa place il l'a pas volée, tant niveau in-ring qu'en dehors (d'ailleurs si il était pas capable de faire un bon combat, ça fait longtemps qu'il aurait suivi la voie de Khali...)

Au niveau de la qualité des matchs, j'aime bien citer Meltzer, parce qu'à la fois je trouve son avis assez juste, et aussi qu'il représente une sorte de référence en matière de notation dans le catch...

Tout ça pour dire en fait que CM Punk est à la WWE depuis Survivor Series 2006. Actuellement, c'est à dire le 4 décembre 2011, il a livré en PPV 6 matchs qui ont été notés **** ou plus. John Cena dans le même temps en a 14. Bon, c'est vrai que ce dernier a quelques matchs de plus à son actif, du coup faisons une moyenne : CM Punk a sur 56 matchs une moyenne de 2.76/5. John Cena a de son coté sur 62 matchs de PPV une moyenne de 3.12/5.
J'essaie pas de rabaisser Punk ou quoi, je l'adore, mais sur le niveau in-ring de John Cena, faut arrêter de se mettre le doigt dans l'oeil hein, il est très régulier (pas une note en-dessous de 3.5 depuis Money in the Bank) et capable de sortir un bon match contre à peu près tout le monde.

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
Major Tom a écrit:

Tout ça pour dire en fait que CM Punk est à la WWE depuis Survivor Series 2006. Actuellement, c'est à dire le 4 décembre 2011, il a livré en PPV 6 matchs qui ont été notés **** ou plus. John Cena dans le même temps en a 14. Bon, c'est vrai que ce dernier a quelques matchs de plus à son actif, du coup faisons une moyenne : CM Punk a sur 56 matchs une moyenne de 2.76/5. John Cena a de son coté sur 62 matchs de PPV une moyenne de 3.12/5.
J'essaie pas de rabaisser Punk ou quoi, je l'adore, mais sur le niveau in-ring de John Cena, faut arrêter de se mettre le doigt dans l'oeil hein, il est très régulier (pas une note en-dessous de 3.5 depuis Money in the Bank) et capable de sortir un bon match contre à peu près tout le monde.


Punk est là depuis après WM22, pas les SS06 Wink

Cena a des qualités physiques et des capacités. Le problème c'est qu'il est enfermer dans sa gimmick alors qu'il peut clairement sortir plus de prises que ses 6-7 prises qu'il a (on le voit récement avec des Belly to Belly, Dropkick, Gutwrench Suplex, Belly to Belly et co.). Cena a des bases bonnes en chain wrestling mais reste trop brouillon à mon goût. Cena dans une autre gimmick, aurait pu être un bon lutteur in-ring, mais actuellement il est tellement prévisible. Je lui reproche surtout de ne pas savoir rythmé un match et de ne pas assez bien "diriger le combat". Cena a souvent suivit le rythme d'un autre lutteur, et contrer au moment propice, c'est rare quand il prend le rythme du combat en main. Cena possède, à mon goût, plus de qualités physique que Stone Cold, mais Austin savait très bien rythmer un match, et la sa faisait la différence. Donc sa m'énerve un peu chez Cena (en dehors du fait que sa gimmick craint), qu'il soit au dessus du lot alors que durant certains de ces matchs il a juste suivit le rythme d'un autre. Le pire c'était contre Shawn Michaels qui lui mâchait tout le boulot, WM23 m'avait fait péter un câble à cause de sa Mr. Green
Donc sa sert à rien de sortir des chiffres, Cena a lutter contre des vétérants et des virtuoses, un peu normal qu'il fasse de belles prestations parfois. Il faut avouer qu'il a des capacités in-ring, mais ce n'est pas un virtuose et il possède des lacunes c'est certain (Même s'il y a du mieux comparé à 2-3ans en arrière).
Pour moi Cena est un passionné, je respecte sa, mais il n'a pas "ce truc" qui coule dans son sang comme Angle, Michaels, Jericho, Eddie, Benoit, Bret Hart, McGuinness, AJ Styles, Owen Hart, Mr Perfect...

PS: Dsl pour le flood

Pour en revenir au sujet, je me demande si un rudo va vraiment servir à quelque chose à la WWE et s'il va apporter au roster. Je connais pas son niveau in-ring mais je reste assez sceptique là-dessus.

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
Arrêtez de les comparés car ils n'ont absolument rien en commun ! L'un a un style straight edge l'autre un style du genre de la Gaminerie ! Donc s'il vous plaît arrêtez de les comparer car ils n'ont absolument rien en commun !

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Major Tom a écrit:

Tout ça pour dire en fait que CM Punk est à la WWE depuis Survivor Series 2006. Actuellement, c'est à dire le 4 décembre 2011, il a livré en PPV 6 matchs qui ont été notés **** ou plus. John Cena dans le même temps en a 14. Bon, c'est vrai que ce dernier a quelques matchs de plus à son actif, du coup faisons une moyenne : CM Punk a sur 56 matchs une moyenne de 2.76/5. John Cena a de son coté sur 62 matchs de PPV une moyenne de 3.12/5.
J'essaie pas de rabaisser Punk ou quoi, je l'adore, mais sur le niveau in-ring de John Cena, faut arrêter de se mettre le doigt dans l'oeil hein, il est très régulier (pas une note en-dessous de 3.5 depuis Money in the Bank) et capable de sortir un bon match contre à peu près tout le monde.


Punk est là depuis après WM22, pas les SS06 Wink

Cena a des qualités physiques et des capacités. Le problème c'est qu'il est enfermer dans sa gimmick alors qu'il peut clairement sortir plus de prises que ses 6-7 prises qu'il a (on le voit récement avec des Belly to Belly, Dropkick, Gutwrench Suplex, Belly to Belly et co.). Cena a des bases bonnes en chain wrestling mais reste trop brouillon à mon goût. Cena dans une autre gimmick, aurait pu être un bon lutteur in-ring, mais actuellement il est tellement prévisible. Je lui reproche surtout de ne pas savoir rythmé un match et de ne pas assez bien "diriger le combat". Cena a souvent suivit le rythme d'un autre lutteur, et contrer au moment propice, c'est rare quand il prend le rythme du combat en main. Cena possède, à mon goût, plus de qualités physique que Stone Cold, mais Austin savait très bien rythmer un match, et la sa faisait la différence. Donc sa m'énerve un peu chez Cena (en dehors du fait que sa gimmick craint), qu'il soit au dessus du lot alors que durant certains de ces matchs il a juste suivit le rythme d'un autre. Le pire c'était contre Shawn Michaels qui lui mâchait tout le boulot, WM23 m'avait fait péter un câble à cause de sa Mr. Green
Donc sa sert à rien de sortir des chiffres, Cena a lutter contre des vétérants et des virtuoses, un peu normal qu'il fasse de belles prestations parfois. Il faut avouer qu'il a des capacités in-ring, mais ce n'est pas un virtuose et il possède des lacunes c'est certain (Même s'il y a du mieux comparé à 2-3ans en arrière).
Pour moi Cena est un passionné, je respecte sa, mais il n'a pas "ce truc" qui coule dans son sang comme Angle, Michaels, Jericho, Eddie, Benoit, Bret Hart, McGuinness, AJ Styles, Owen Hart, Mr Perfect...

PS: Dsl pour le flood

Pour en revenir au sujet, je me demande si un rudo va vraiment servir à quelque chose à la WWE et s'il va apporter au roster. Je connais pas son niveau in-ring mais je reste assez sceptique là-dessus.


Son premier match en PPV a lieu aux Survivor Series 2006, à Mania 22 il est gangster pendant l'entrée de Cena... Sur le rythme, je suis en désaccord total avec toi, parce que d'une part je pense que si y a bien un mec qui endosse le rôle de ring general bien plus que les autres, c'est Cena. Il est souvent dominé dans ses combats mais pour moi c'est toujours lui qui dicte le rythme à l'autre, qui lui dit quoi faire (évidemment, pas dans les matchs contre Michaels, c'est toujours celui qui a le plus d'experience qui guide l'autre), c'est une nuance qui pour moi existe. D'autre part je ne suis pas d'accord sur l'argument du manque de rythme parce qu'on peut trouver Cena agaçant en match, on peut trouver qu'il en fait trop, mais si y a bien une chose que j'ai jamais pu lui reprocher, c'est de faire des combats ennuyeux. À la limite il a lutté contre des vétérans et des virtuoses ouais, mais comme tout le monde et pas plus que les autres, au niveau des chiffres j'ai donné une estimation de la régularité du mec, qui a aussi affronté le Miz, le Big Show, JBL ou R-Truth dans sa carrière... Et donc pour le coup, je trouve qu'il a vraiment ce "truc" qui coule dans son sang, moi je vois vraiment un vrai bon catcheur, un mec qui sera jamais un monstre technique comme ceux que tu cites (mais est-ce qu'être un bon catcheur correspond à être un catcheur technique, et vice-versa ?), mais qui compense par énormément d'autre chose : gros travail de fond pour essayer de donner un sens à chaque combat, gros physique évidemment, remise en cause quand quelque chose ne marche pas (il a énormément progressé depuis 2004), etc... Le jour où Cena prendra sa retraite et qu'on essaiera de récapituler les matchs important de sa carrière, y en aura bien trop pour pouvoir faire un top 10...

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
Sa part en débat sur Cena là. On a pas le même point du vue sur le bonhomme même s'il n'y a pas que du faux dans ce que tu dis à mon goût.
Bref faut arrêter sa parce que c'est pas su tout le sujet, je sortirais des arguments, du contrera avec les tiens, je ferais de même et tu referas la même chose...C'est un cycle interminable, et on flood beaucoup là. Au pire ouvre un débat (avec l'accord d'un modo ou d'un admin) et on en reparle là-bas Wink

Jpense pas que la news va repartir, on peut locké le sujet je pense.

descriptionCe luchador signe officiellement son contrat - Page 2 EmptyRe: Ce luchador signe officiellement son contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre