Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptySerena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Serena Deeb signe officiellement à la WWE SD_0165-1

Serena Deeb a officiellement rejoint la World Wrestling Entertainment.

Il y a quelques années Serena se trouvait à l'école de lutte de la WWE, Ohio Valley Wrestling (OVW) sans avoir de contrat direct avec la fédération de Stamford. La WWE ne la signera pas à ce moment là tout comme une certaine OBD maintenant à la TNA.

Plusieurs fois Championne Féminine de l'OVW, Serena a participé récemment à la tournée American Wrestling Rampage en Europe. Sans oublier les 3 ans passées à la Shimmer, et des passages à la Ring of Honor & à la ICWA, et devant les caméras de la TNA lors du segment "Awesome Kong Challenge". Serena est apparu devant les caméras de la WWE lors d'un segment Backstage avec Mark Henry pour le WWE.COM. voir la dernière actualité https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/serena-deeb-bientt-la-wwe-t19873.htm

La WWE vient donc d'engager une Top Face du circuit indépendant, et lutteuse avant tout.

Source Dave Prazak via le forum Shimmer

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Enfin une vrai lutteuse. Enfin, je l'ai jamais vu sur un ring, quelqu'un la déjà vu ? Ca donne quoi ?

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Jamais vu, mais enfin j'attendais de voir une réelle nouvelle lutteuse. J'aimerai bien la voir en Heel!

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Enfin une vrai lutteuse. Enfin, je l'ai jamais vu sur un ring, quelqu'un la déjà vu ? Ca donne quoi ?


Pour l'avoir vu à ICWA Revolution 5, j'ai eu une très bonne impression, même si je pense que son adversaire du soir (Bulla Punk) ne l'avait pas vraiment aidé à exploiter un peu plus son potentiel.
Je pense que contre des divas comme Mickie James ou Beth Phoenix, ça peut être très intéressant.

Wait & See...

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Je l'ai vu à l'American Rampage et c'était du catfight, rien de plus. Mais elle devait pas être aidée par la qualité générale du show et son adversaire.

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Enfin une vrai lutteuse. Enfin,
je l'ai jamais vu sur un ring, quelqu'un la déjà vu ? Ca donne quoi
?


Pour l'avoir vu à ICWA Revolution 5, j'ai eu une très
bonne impression, même si je pense que son adversaire du soir (Bulla
Punk) ne l'avait pas vraiment aidé à exploiter un peu plus son
potentiel.
Je pense que contre des divas comme Mickie James ou Beth Phoenix, ça peut être très intéressant. Un match à la ROH contre Lacey https://www.youtube.com/watch?v=rinuW6Vu8II

Wait & See...


B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je l'ai vu à l'American Rampage et c'était du catfight, rien de plus. Mais elle devait pas être aidée par la qualité générale du show et son adversaire.


Natalya ! Puis Katie Lea qu'on a pas pour l'instant pushé. Justement contre Katie à l'OVW donc y'a 2 ans je pense ou elle encaisse bien https://www.youtube.com/watch?v=mIhjhETrLm8 Sinon il y a une série de match face à Sarah Del Ray à voir. Et d'après la dernière réunion de la Shimmer son match contre la Championne MsChif a été très bon.

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
J'ai hate de la voir surle ring de la wwe, la wwe a forcement des plans pour elle et une bonne utilisation serait la bienvenue surtout si c'est une catcheuse a la base.
Je me repete peut etre mais, la division feminime n'a plus vraiment de succée alors qu'on peut faire de bonne chose, mais la wwe n'y prete plus attention. C'est d'autant plus dommage car il y a des bon talent et ne dites pas le contraire. Mais si vous regarder bien sa remonte a quand une vrai feud entre divas? Il n'y a meme plus de segment n'y rien. Bon passons pour serena Deeb je l'ai egalement vu pendant la tournée Rampage mais c'etait pas fameux, mais il faut dire que c'etait a part, ces matchs a la Shimmer sa doit etre quelque chose!

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Han ! Trop pressée de la voir sur le ring ! Enfin une vrai catcheuse , Ouf !
Y'en a marre des divas qui sont sur le ring juste pour montrer leur fesses -_-'
Depuis Lita , je trouve qu'on a pas eu de vraies lutteuses , ( mis à part 2 ou 3 )
Very Happy

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Heureusement que tu dit 2 ou 3 parce que franchement je me serais faché Laughing
Je vais peter un cable ,à chaque fois qu'on parle d'une divas que se soit pour n'importe quoi on a toujours les meme repliques, "elles font que montrer leur fesses","c'est des potiches","il n'y a pas de vraie lutteuse",...

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Je pense qu'elles ne font pas que montrer leurs fesses elles sont très souple et très douées elles font des trucs quand meme très dur .Donc je suis content de voir de nouvelles catcheuses.Si elles sont toujours plus spectaculaires.

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Je veux pas m'avancer, mais j'ai peur qu'elle ne fasse pas assez poulette pour réussir à la WWE.

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Désolé mais effectivement 2 OU 3 est le bon chiffre car depuis lita et trish y a bien eut que victoria Beth et Mickie pour me faire regarder les match feminin

Maryse a du charisme mais il lui manque la tonicité des trois cités et Melina a gache ses match a trop crier du coup je ne regarde plus . Quand a Gail Kim pour l instant a la WWE c est plus se que c etait a la TNA merci tonton vince.

Donc pour revenir au sujet plutot bonne nouvelle en esperant que la WWE sache comment l utilisé . Malheuresement je pense comme BOHICA

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
Wrestling(L) a écrit:
Y'en a marre des divas qui sont sur le ring juste pour montrer leur fesses -_-'

C'est très réducteur comme remarque. Elles montrent leurs seins aussi ! Razz
Au fait, tu t'es présentée, toi ?

the rock a écrit:
Heureusement que tu dit 2 ou 3 parce que franchement je me serais faché Laughing
Je vais peter un cable ,à chaque fois qu'on parle d'une divas que se soit pour n'importe quoi on a toujours les meme repliques, "elles font que montrer leur fesses","c'est des potiches","il n'y a pas de vraie lutteuse",...

En même temps, à part quelques unes (Mickie James et Beth Phoenix, c'est tout), c'est le cas. Même celles qui font des efforts et progressent restent des tortilleuses de fesses avant d'être des catcheuses. J'apprécie vraiment le fait que tu les juge avant tout sur leurs compétences et te batte pour que les autres fassent de même, mais hélas, il faut bien admettre qu'à part les cas que j'ai cités (des alibis ?), elles sont payées pour faire la déco frétillante et gémissante.
Je reconnais néanmoins que le nombre de messages répétant la même chose frise l'absurde. J'en viens à me demander si c'est pas un peu sexiste : rhabillons les filles trop dénudées ! Quand on arrêtera de commenter les vêtements des femmes, de nous juger sur la longueur de notre jupe ou sur ce qu'on se met sur la tête, il y aura un progrès.

Bref, passons sur ce sujet qui n'amènera, comme d'habitude, que des coups de gueule et des lieux communs bien pensants, et revenons à Ms. Deeb. La recrutement dans une fédération importante d'une personne de talent est toujours une bonne nouvelle !

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Je vais peter un cable ,à chaque fois qu'on parle d'une divas que se soit pour n'importe quoi on a toujours les meme repliques, "elles font que montrer leur fesses","c'est des potiches","il n'y a pas de vraie lutteuse",...


Ouai bah va un peu dire à Beth que c'est une potiche, je suis pas sur qu'elle apprécierait des masses vu la femme Laughing

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
Je vais peter un cable ,à chaque fois qu'on parle d'une divas que se soit pour n'importe quoi on a toujours les meme repliques, "elles font que montrer leur fesses","c'est des potiches","il n'y a pas de vraie lutteuse",...


Ouai bah va un peu dire à Beth que c'est une potiche, je suis pas sur qu'elle apprécierait des masses vu la femme Laughing

Même Candice, j'oserais pas. Potiches ou pas, elles ont du muscle, et si elles m'en collaient une je ferais pas ma maligne. Laughing
Et je suis pas sûre que beaucoup de mecs ici pourraient s'en sortir sans se faire recoudre. Mr. Green

descriptionSerena Deeb signe officiellement à la WWE EmptyRe: Serena Deeb signe officiellement à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre