Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyUn Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Un Mexicain signe officiellement à la WWE ! Sans_t10


La star de la CMLL Manuel Alfonso Andrade Oropeza, mieux connu sous le Ring Name de La Sombra s'est engagé avec la WWE en signant un contrat de développement avec la fédération. Il rejoindra prochainement NXT.

A noter que le lutteur n'a que 26 ans et pourrait donc dans les années à venir (il a débuté à l'age de 17 ans à la CMLL), devenir la star Latine que la WWE recherche tant !



Source: ewrestlingnews.com

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Il a la tête de l'emploi en tout cas.

Je ne connaît que de nom. Il était masqué avant ? Un petit brief sur sa carrière ?

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
En voyant la photo j'ai cru ne pas le connaitre mais si en fait Smile
Bonne nouvelle.

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
LE luchador que je rêvais de voir venir a la WWE Very Happy par contre, il a perdu son masque depuis quand ? J'ai dû rater un épisode scratch

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Depuis sa défaite dans le Mask vs. Mask contre Atlantis du 82ième anniversaire de la CMLL Wink
http://www.catchfans.net/t48238-je-m-appelle-manuel-alfonso-andrade-oropeza

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Kalisto peut tout à fait devenir la star mexicaine (masquée) que la WWE se cherche, je comprends pas pourquoi ils se cassent la tête à vouloir faire signer des luchadors mexicains.

On a Kalisto, il est talentueux, il est jeune, il ne fait quasiment jamais d'erreur (sauf une fois à TakeOver), et il est juste à côté d'eux.

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Aucune surprise pour ma part.

Le 3 septembre j'avais posté mes sentiments sur l'imbroglio entourant le show du 82ème Anniversaire de la CMLL.

Y2J Styles a écrit:
J'ai préféré vous mettre le détail de la fin du match ainsi que le speach de La Sombra, car je me pose des questions sur la suite des événements et plus précisément du CMLL 82nd Anniversary Show. Pourquoi teaser un cheveux contre Masque entre UG et La Sombra alors qu'il faut vendre l'affrontement entre La Sombra et Atlantis (qui lui a une ceinture au tour de la taille, contrairement à son futur adversaire), cela n'a aucun sens. A moi que...

1°) La Sombra perd son titre / fait.
2°) La Sombra n'est plus en course pour l'Universal Championship Tournament / le Tournoi ne s'est pas tenu pour le moment.
3°) La Sombra perd son masque dans 2 semaines. / Possibilité

Ses 3 points me font tout simplement penser que La Sombra quittera la CMLL pour la WWE (?).


J'ai eu du pif sur ce coup là.

Grand fan de La Sombra, je vous en ai souvent parlé quand j'ai découvert la Lucha Libre. Très heureux pour lui.




PS - TTT Sad J'ai posté toutes les histoires entourant la rivalité, le 82ème Anniversary et le Post Anniversary Crying or Very sad

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Samoan a écrit:
Kalisto peut tout à fait devenir la star mexicaine (masquée) que la WWE se cherche, je comprends pas pourquoi ils se cassent la tête à vouloir faire signer des luchadors mexicains.

On a Kalisto, il est talentueux, il est jeune, il ne fait quasiment jamais d'erreur (sauf une fois à TakeOver), et il est juste à côté d'eux.


je pense que la WWe cherche un grand gabarit pour le main event,malheureusement pour Kalisto ...

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
kaizermilou a écrit:
Samoan a écrit:
Kalisto peut tout à fait devenir la star mexicaine (masquée) que la WWE se cherche, je comprends pas pourquoi ils se cassent la tête à vouloir faire signer des luchadors mexicains.

On a Kalisto, il est talentueux, il est jeune, il ne fait quasiment jamais d'erreur (sauf une fois à TakeOver), et il est juste à côté d'eux.


je pense que la WWe cherche un grand gabarit pour le main event,malheureusement pour Kalisto ...


De mémoire, Kalisto ne pouvait pas devenir ce lutteur Mexicain car il n'a pas d'accent, c'est un Americain 100% pur jus et n'a de Mexicain que son nom... et ça posait pas mal de problème à papy Vince.
De toute façon, au micro il est plus que moyen^^

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
PS - TTT Sad J'ai posté toutes les histoires entourant la rivalité, le 82ème Anniversary et le Post Anniversary Crying or Very sad


Juste ! Maintenant que tu as posté ça je me rappelle en effet, ça m'était complètement sortit de la tête ^^'

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Otaku San a écrit:
kaizermilou a écrit:
Samoan a écrit:
Kalisto peut tout à fait devenir la star mexicaine (masquée) que la WWE se cherche, je comprends pas pourquoi ils se cassent la tête à vouloir faire signer des luchadors mexicains.

On a Kalisto, il est talentueux, il est jeune, il ne fait quasiment jamais d'erreur (sauf une fois à TakeOver), et il est juste à côté d'eux.


je pense que la WWe cherche un grand gabarit pour le main event,malheureusement pour Kalisto ...


De mémoire, Kalisto ne pouvait pas devenir ce lutteur Mexicain car il n'a pas d'accent, c'est un Americain 100% pur jus et n'a de Mexicain que son nom... et ça posait pas mal de problème à papy Vince.
De toute façon, au micro il est plus que moyen^^


Déjà.
En plus il y a des chances que La Sombra ne soit pas masqué et que la WWE veuille en faire une grande star. En tout cas je suis optimiste sur sa signature, et ça voudrait dire que Alberto Del Rio ne rentre pas dans les plans moyen-long terme de la WWE.

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Rey Mysterio est né aux USA il me semble, je vois pas le problème au niveau de la nationalité. Puis pour le micro, si ils ont fait signer Mistico qui ne parlait pas anglais, je crois pas que ça soit un problème, c'est surtout son catch qui impressionne et fait la grande partie des choses.

Franchement je vois vraiment pas en quoi Kalisto ne peut pas devenir la top star latino que la WWE se cherche, le mec a le même talent que Mysterip en 1995, ils devraient en profiter (et son chant prend bien auprès du public)

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Je viens de voir que La Sombra parle pas anglais, donc ça enlève l'argument du micro ^^

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Samoan a écrit:
Je viens de voir que La Sombra parle pas anglais, donc ça enlève l'argument du micro ^^


Ce que tu ne comprends pas Samoan, c'est qu'un Mexicain qui parle très peu Anglais (et ça viendra dans les mois à venir... la preuve KENTA) vaudra toujours mieux qu'un lutteur venant de l'Illinois (avec l'accent qui va avec^^) que l'on essaie de faire passé pour un Mexicain Wink .

Il n'y a pas à comparer avec Rey Rey en plus, ce dernier vient de San Diego, une ville à la frontière du Mexique a forte population Latine.

Niveau star power c'est pareil, La Sombra est déjà au top alors que Kalisto il faut qu'il se fasse encore un nom.

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
De mes souvenirs, KENTA n'a jamais fait de promos en anglais à la WWE. Même en apprenant l'anglais, il lui faudra beaucoup de temps pour sortir un vrai segment devant du monde. Kalisto part avec un avantage, il parle déjà anglais, il ne lui reste que l'aisance (après, il n'a pas souvent le micro donc on ne peut pas connaître son niveau)

Je pense pas que le public va vraiment chercher à savoir que Kalisto n'est pas mexicain, du moment qu'il a un masque et qu'il a un moveset très "lucha libre".

La Somhra a beau être au top, quand il débutera à NXT, il repartira quasiment à zéro.

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
Samoan a écrit:
Je viens de voir que La Sombra parle pas anglais, donc ça enlève l'argument du micro ^^


Je viens de lire tout l'inverse^^
Ca aurait été déterminant dans le choix de ce lutteur plus qu'un autre, cette maitrise de la langue de Shakespeare (en plus d'être réputé comme très professionnel).

descriptionUn Mexicain signe officiellement à la WWE ! EmptyRe: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre