Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionKENTA signe officiellement à la WWE EmptyKENTA signe officiellement à la WWE

more_horiz
KENTA signe officiellement à la WWE BsVslAgCEAAeY71
Il y a quelques instants, lors du live-event à Osaka, KENTA a officiellement signé son contrat avec la WWE, au centre du ring en compagnie d'Hulk Hogan et Jimmy Hart.

L'information a été immédiatement relayée par le compte Twitter de la WWE. Il semble que la star japonaise gardera son nom dans les rings de la Big One.

Sources : Twitter

descriptionKENTA signe officiellement à la WWE EmptyRe: KENTA signe officiellement à la WWE

more_horiz
Ouais enfin ça c'est qu'ils disent, mais d'ici deux semaines, il changera son nom de toute façon.

descriptionKENTA signe officiellement à la WWE EmptyRe: KENTA signe officiellement à la WWE

more_horiz
Je le vois mal réussir à la WWE mais si il peut s'assurer un petit run de quelques années à la Tajiri, ce serait déjà bien. Maintenant, les signatures de Devitt, Steen et... Willie Mack !

more_horiz
Hâte de le voir, comme dis plus haut une carrière à la Tajiri serait déjà bien, tant qu'il ne finit pas comme Yoshi Tatsu  Laughing 
Vivement la signature de Devitt maintenant !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais enfin ça c'est qu'ils disent, mais d'ici deux semaines, il changera son nom de toute façon.

C'est son nom civil (donc non déposable par la WWE) et celui qui est connu par le public japonais, donc il peut le garder, ce qui serait logique et intelligent selon moi.

more_horiz
J'espère qu'il gardera en effet sont nom. Maintenant faut espérer qu'il ne lui donne pas une gimmick débile.

more_horiz

more_horiz
Oulahh! Tout ça devient trop médiatisé, ça me rappelle le cas d'un certain Sin Cara qui était annoncé comme une révélation, comme un nouveau départ pour la WWE avec une vraie star mexicaine mais au final...il reste un gros échec!

more_horiz
Targhan a écrit:

Punaise, je m'attendais trop à ce qu'il se passe un truc au moment de la signature, du genre Kenta balance la table sur le côté et GTS sur Hogan  :bave: 

more_horiz
Généralement, il y a un barrage qui empêche les stars internationales de percer à la WWE. Il faudra vraiment que KENTA s'adapte au style de la WWE et qu'il ne fasse pas la même erreur que Sin Cara, qui ne savait même pas parler anglais...

Heureusement qu'ils n'ont pas fait la même erreur que Cara en l'envoyant directement dans le roster principal, là KENTA sera à NXT pour qu'il prenne le temps de s'adapter.

more_horiz
Je pense que moins on espérera et plus on sera satisfait ...
J'ai l'impression qu'il veut expérimenter des trucs avant d'être à un âge où il ne sera plus en position d'apprendre et d'évoluer, mais celui d'enseigner et décliner. Grand bien lui fasse. Je souhaiterais cependant qu'il ait des opportunités à la Bryan, c'est à dire une gimmick un peu flou, mais des combats longs, plutôt qu'une carrière à la Barett, soit une série de Gimmicks peu abouties sans bons et longs combats.

Dans le pire des cas, je lui vois une fin à la Hero. C'est à dire un départ précipité pour des raisons esthétiques.
Dans le meilleur, je lui vois une carrière à la TK ... ce qui n'est pas si mal pour un asiatique arrivé sur le tard à la WWE.

PS : A votre avis ... est-ce qu'il aura l'occasion de mettre une raclée à Sheamus ?  Laughing 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: