Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUne star international signe officiellement à la WWE EmptyUne star international signe officiellement à la WWE

more_horiz
Une star international signe officiellement à la WWE 9eed0d2b78bec0b9e9244dba0e687472

Selon plusieurs sources, Prince Devitt aurait signé un contrat avec la WWE.
Une annonce officielle devrait être faîte par la fédération dans les jours qui viennent.

Source : Lordsofpain

descriptionUne star international signe officiellement à la WWE EmptyRe: Une star international signe officiellement à la WWE

more_horiz
En lisant ça, je me suis demandé si un Fergal Devitt vs Claudio Castagnoli avait déjà eu lieu.
A priori non ou j'ai pas assez fouillé. Ce match de rêve devient potentiellement possible.

descriptionUne star international signe officiellement à la WWE EmptyRe: Une star international signe officiellement à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
En lisant ça, je me suis demandé si un Fergal Devitt vs Claudio Castagnoli avait déjà eu lieu.
A priori non ou j'ai pas assez fouillé. Ce match de rêve devient potentiellement possible.


Il me semble que non, Cesaro était à la ROH/PWG quand Devitt évoluait au Japon. Donc ce serait une première à la WWE je pense. Mine de rien, ces derniers temps, la WWE offre souvent des matchs inédits entre ex-catcheurs indys.

Pour Prince Devitt : cheers cheers cheers

descriptionUne star international signe officiellement à la WWE EmptyRe: Une star international signe officiellement à la WWE

more_horiz
Très content de le voir arriver à la WWE !  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

descriptionUne star international signe officiellement à la WWE EmptyRe: Une star international signe officiellement à la WWE

more_horiz
http://www.wwe.com/inside/wwe-signs-fergal-devitt-26515616

C'est donc officiel : Fergal Devitt a signé à la WWE !

descriptionUne star international signe officiellement à la WWE EmptyRe: Une star international signe officiellement à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre