Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptySerena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
Serena Deeb bientôt à la WWE ? Ank09


Selon plusieurs rumeurs qui circulent, la WWE aurait offert un contrat à Serena Deeb, ancienne championne féminine de la OVW et de la ICWA.

Source : Catchland

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
Serena Deeb quand elle évoluait à l'école de lutte de la WWE, L'OVW que tu cites en passant, n'avait pas de contrat avec la fédération de Stamford. Tous comme ODB.

La semaine dernière elle est apparu en backstage d'ECW

Serena Deeb bientôt à la WWE ? 102l30ht

Serena Deeb bientôt à la WWE ? Jiz8uw


descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
il a encore des kilos a perdre mark henri...

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
Elle est bien charmante la demoiselle en tout cas ^^ , sinon niveau lutte elle s'en sortait comment dans les anciennes fédé?

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
El Rocky a écrit:
Elle est bien charmante la demoiselle en tout cas ^^ , sinon niveau lutte elle s'en sortait comment dans les anciennes fédé?


Serena a le style old school avec une grosse palette de coup et de mouvement et peut également affronter sans problème différents gabarits. Lors du grand week end d'enregistrement DVD Shimmer (début du mois de mai) pas mal de fans pensaient que Serena battrait MsChif la Shimmer Champion. Hélas se fut pas le cas. Y'avait il déjà accord avec la WWE ? Je commence à penser que oui.

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
Si elle a une belle palette de coup, disons Wait'n'See... Mais bon, j'm'attend à une Diva quoi, rien de plus... Rolling Eyes

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
esperons quelle soit aussi forte que beth phoenix(ou mickie james..elles catch bien pour des divas^^)

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
Quand je pense que je l'ai vu en vrai à la ICWA en décembre dernier... I love you

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une fille backstage ? Bah ! Une groupie ! Laughing

Bon plus sérieusement. Mignonne et avec un catch varié, je dis ok tout de suite. Reste à voir comment ça va se passer. Je vais aller voir quelques vidéos pour me faire une idée.

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
Serena Deeb a aussi fait partie de la tournée AWR
En tout cas c'est toujours une bonne nouvelle d'apprendre l'arrivée d'une catcheuse comme Deeb que d'une mannequin ou autre.
Par contre a la ECW elle ne pourra pas faire grand chose ,a part etre dans une equipe qui pourrait etre composé de catcheur de la FCW qui pourrait tenir tete aux hart,comme sa on aura un match entre elle et Natalya , mais je dis sa comme sa Laughing

descriptionSerena Deeb bientôt à la WWE ? EmptyRe: Serena Deeb bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre