Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

El Luchador del Mundo signe à la WWE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Ramya
Bourdi
gammadeth
hyunckel
Jose Marinho
X-Mac
Aelpeacha
tibo85
Topper
BTMoney
N-Zo
bordelix
The_Show_Stopper
Phenom
kelevra
Y2J Styles
20 participants

descriptionEl Luchador del Mundo signe à la WWE ! EmptyEl Luchador del Mundo signe à la WWE !

more_horiz
El Luchador del Mundo signe à la WWE ! 110130100256278166

La magazine Superluchas via son site superluchas.net annonce la signature de Mistico à la WWE !

Pour rappel en 2010 Mistico a été très mécontent du booking de la Consejo Mundial de Lucha Libre. Son départ a d'ailleurs été annoncé plusieurs fois en 2010.

D'autres nouvelles arriveront dans les jours à venir.

Dernière édition par Y2J Styles le Dim 30 Jan 2011 - 21:59, édité 1 fois

descriptionEl Luchador del Mundo signe à la WWE ! EmptyRe: El Luchador del Mundo signe à la WWE !

more_horiz
Shocked

I love you

Dernière édition par kelevra le Dim 30 Jan 2011 - 22:05, édité 1 fois

descriptionEl Luchador del Mundo signe à la WWE ! EmptyRe: El Luchador del Mundo signe à la WWE !

more_horiz
euh y'avait pas eu une news sur ça y'a quelque temps? scratch

more_horiz
J'espère qu'il a signer un contrat qui lui garantit des bonnes choses , car sinon on a perdu Mistico...

La WWE veut vraiment tout écraser , elle vide la ROH , prend les meilleurs catcheurs du Mexique. Manquerait plus qu'on voit Tanahashi , Cima et Marufiji signer là bas Shocked Shocked Shocked

more_horiz
Phenom a écrit:
euh y'avait pas eu une news sur ça y'a quelque temps? scratch

ici http://www.catchfans.net/t26119-cmll-aaa-l-invraisemblable-va-t-il-se-produire et déjà les sources de Superluchas.

Perso, j'attends d'autres nouvelles, parce que pour l'instant, j'y crois pas vraiment... Disons 50-50, mais je suis très existé par cette nouvelle Razz

more_horiz
OH LE COUP !!!!!!!

J'arrive pas à y croire , c'est vraiment sur à 100% ????

Et beh là je suis sur le cul ...

more_horiz
Du moment qu'il puisse garder son masque ça sera le plus important

more_horiz
J'y crois pas ! Ca s'est fait aussi vite ? Quand j'avais lu l'autre news, j'y avais pas cru du tout mais là, je suis comme bordelix sur le cul...

more_horiz
me semblais bien merci Y2J Wink

si c'est vrai j'espère qu'il va quand même pas perdre son temps dans la FCW et aller directement dans le main roster... (de SD plutôt Twisted Evil )

more_horiz
Shocked Shocked Shocked Shocked

Par contre, niveau popularité, il faut rester proche de l'orginal, comme la WWE a fait pour Rey.
Masque quasi identique à l'origine et nom simplement américanisé mais gardant la même prononciation.

more_horiz
Woh ça c'est de la news !
Si Mistico viens,les ratings au mexique vont exploser !

more_horiz
N-Zo a écrit:
Du moment qu'il puisse garder son masque ça sera le plus important

Sans trop s'emballer, Mistico, (qui est plus jeune que Del Rio (Dos Caras Jr.)) devrait garder son masque. Mistico doit dans la logique des choses être le remplaçant markéting de Rey Mysterio. Mistico change de couleur (blanc le classique) mais apparait en rose, en bleu entre autre. Et ses 2 (voir 3) dernières années, en début année pour le premier show à l'Arena Mexico, Mistico portait une tenue 'custom'. 2010 Heel avec le mélange du masque d'Averno. En 2011 avec un masque d'or de Spider Man.

Dans le cas Mistico, si cette nouvelle s'avérait vrai, Mistico est le digne remplaçant de Rey Rey dans ce point de vu.

more_horiz
J'ai vu un seul combat de sa part (n'ayant le temps de regarder que la WWE). Je zappais de chaine en chaine et je suis tomber sur un match de sa part dans un Hair Vs Mask contre ... contre quelqu'un dont j'ai oublié le nom et ce match m'avait vraiment fait une bonne impression ! Si la news se confirme, la WWE a frapper fort.

more_horiz
L'an dernier sur Jimmy quand ils diffusaient la CMLL ?

C'était contre Negro Casas, main event du show anniversaire de la CMLL.

Si certains qui ne le connaitraient pas voudraient se faire un avis, dans ce topic où on été mis les 12 matches du mois voté sur le forum, on a eu 2 fois Mistico (à chaque fois contre Volador), en février et en septembre : http://www.catchfans.net/t27396-les-12-meilleurs-combats-de-l-annee-2010-par-les-fans-du-forum-catch-fans

more_horiz
Un luchador en plus..
Sinon la WWE ne monte pas qu' en superstars
Awesome kong , ancienne championne a la TNA , a signer avec la wwe.
Elle l'a meme affirmer sur son twiter

more_horiz
X-Mac a écrit:
Un luchador en plus..
Sinon la WWE ne monte pas qu' en superstars
Awesome kong , ancienne championne a la TNA , a signer avec la wwe.
Elle l'a meme affirmer sur son twiter

j'ai rien compris...

pour Kong y'a déjà eu un topic là dessus

more_horiz
Je ne suis pas très surpris, ça fait 2ans qu'on a des rumeurs sur sa possible signature. Fallait bien que ça concrétise un jour.

Par contre je suis assez pressé de voir où il va aller et comment il sera utilisé.

more_horiz
Topper a écrit:
L'an dernier sur Jimmy quand ils diffusaient la CMLL ?

C'était contre Negro Casas, main event du show anniversaire de la CMLL.

C'est possible. Comme je l'ai dit je suis totalement incapable de me souvenir du nom de son adversaire. Juste de la stipu et de Mistico. Mr. Green

more_horiz
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss!!! sa c'est de la méga news !!!

more_horiz
Typiquement le genre de catcheur que je n'aime pas, mais ça à l'air de faire plaisir à beaucoup de monde donc c'est super.

more_horiz
gammadeth a écrit:
Typiquement le genre de catcheur que je n'aime pas, mais ça à l'air de faire plaisir à beaucoup de monde donc c'est super.

Haaa ? Pourquoi ?

more_horiz
gammadeth a écrit:

Shocked Shocked

même question que TSS What the fuck ?!?

more_horiz
J'aime pas du tout les catcheurs qui sautent partout, sauf si c'est pour qu'ils se fassent stopper en plein vol.
Laughing
Et pas fan des catcheurs masqués aussi. Du mal à m'attacher à eux.

more_horiz
gammadeth a écrit:
J'aime pas du tout les catcheurs qui sautent partout, sauf si c'est pour qu'ils se fassent stopper en plein vol.
Laughing
Et pas fan des catcheurs masqués aussi. Du mal à m'attacher à eux.

c'est quoi les catcheurs que t'aiment? What the fuck ?!?

more_horiz
marc henry et le big show Mr. Green

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: