Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un luchador décédé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
John Cena
The Texas Tornado
cedrinho
Jose Marinho
THF
Sting06
Korehard
11 participants

descriptionUn luchador décédé EmptyUn luchador décédé

more_horiz
Image hébergée par servimg.com

Alfonso Dantes, célèbre catcheur Mexicain est mort cette après midi à son domicile.
On ne connait pas encore les causes de sa mort.
Il avait été plusieurs fois champion de la NWA et champion national au Mexique. Il est aussi dans le Hall Of Fame du "Wrestling Observer" depuis 1996.

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Sujet déplacé. Merci de prendre le staff pour des imbéciles.

Est-ce qu'on peut au moins avoir le temps de voir les sites de news et d'éplucher les nouvelles avant de voir notre job se faire par d'autres non-mandaté?

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Il faut une autorisation pour mettre des news sur un forum maintenant ?
Merci pour l'info, d'après ce que j'ai pu lire c'était l'inventeur du Tiger Souplex qu'il avait appelé Toque Tapatio.
RIP

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Sting06 a écrit:
Il faut une autorisation pour mettre des news sur un forum maintenant ?
Merci pour l'info, d'après ce que j'ai pu lire c'était l'inventeur du Tiger Souplex qu'il avait appelé Toque Tapatio.
RIP
[b]



il nous fait un exès de zèle ou il a pris certain membres en grippe :mrgreen
Soit pas faché Korehard.

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Je le connaissait pas,mais c'est vraiment domage pour les mexicain et même pour le monde du catch apparement.

R.I.P

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Il y a une méchante différence entre posté une news qui a glissé entre les mains du staff et tout faire pour sortir les news avant que le staff aie eu le temps de les voir passé. Ce n'est pas la première fois qu'on le dit.

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Korehard a écrit:
Il y a une méchante différence entre posté une news qui a glissé entre les mains du staff et tout faire pour sortir les news avant que le staff aie eu le temps de les voir passé. Ce n'est pas la première fois qu'on le dit.


Je suis de l'avis de Korehard. A la base on ne vous interdit pas d'en poster, bien au contraire parce que c'est aussi à vous de faire vivre le forum.

Mais RVD a recruter un STAFF nottament pour s'occuper des NEWS. On fait ce qu'on peut pour les poster au plus vite, mais comme vous on a une vie en dehors de CATCH FANS donc faut nous laisser le temps de les poster aussi.
Je prend l'exemple de Mr WWE qui a posté 2 News récemment qui avait déja été posté par Bam Bam dans la zone WWE. Peut etre que Mr WWE aurait du aller controler avant, mais il ne l'a pas fait et du coup il est passé pour un c**. Alors c'est pas ça qui va le motiver à poster d'autres news par la suite quoi...

Donc je vous invite à continuer à le faire, mais attendez 24h ou 48h et si le STAFF ne l'a toujours pas posté, là ok faites le. Wink

Parce que sinon nous on ne sert plus à rien et on démissionne quoi Confused

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Connaissait pas du tout

RIP

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Connait pas non plus. RIP

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
RIP

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Connaissait pas non plus. RIP

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
R.I.P a ce lutteur bien que inconue pour moi ( normal vus que je regarde que la wwe)

Quant le Staff aura des infos sur son décés, il pourra nous les mettre svp.
Hey les mecs si vous poster pas une news et que c'est un membres qui le fait, on vas pas vous en vouloir,On sait très bien tous le boulot que vous faite déja et on vous en remercie et on sait que vous avez pas que cf dans la vie.
Alors ne soyez pas parranos quant un simple membre poste une new si sa lui tient a coeur.
Perso tant qu'elle est posté, je m'en fiche de voir qui la mise.

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
druard a écrit:
R.I.P a ce lutteur bien que inconue pour moi ( normal vus que je regarde que la wwe)

Quant le Staff aura des infos sur son décés, il pourra nous les mettre svp.
Hey les mecs si vous poster pas une news et que c'est un membres qui le fait, on vas pas vous en vouloir,On sait très bien tous le boulot que vous faite déja et on vous en remercie et on sait que vous avez pas que cf dans la vie.
Alors ne soyez pas parranos quant un simple membre poste une new si sa lui tient a coeur.
Perso tant qu'elle est posté, je m'en fiche de voir qui la mise.


Je suis d'accord avec Druard, il pensait faire bien. En plus la news est bien écrite et avec photo.

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
cedrinho a écrit:
druard a écrit:
R.I.P a ce lutteur bien que inconue pour moi ( normal vus que je regarde que la wwe)

Quant le Staff aura des infos sur son décés, il pourra nous les mettre svp.
Hey les mecs si vous poster pas une news et que c'est un membres qui le fait, on vas pas vous en vouloir,On sait très bien tous le boulot que vous faite déja et on vous en remercie et on sait que vous avez pas que cf dans la vie.
Alors ne soyez pas parranos quant un simple membre poste une new si sa lui tient a coeur.
Perso tant qu'elle est posté, je m'en fiche de voir qui la mise.


Je suis d'accord avec Druard, il pensait faire bien. En plus la news est bien écrite et avec photo.


Même avis qu'eux.Mais bon c'est sur que si Bam Bam ce mettait a mettre souvent des news avant Mr WWE alors que c'est le travail de ce dernier,il ne servirais plus a rien dans cette partie des news.Maintenant pour 1 ou 2 news...
J'avait fait la même erreur,on me la fait remarquer et j'ai arrèter c'est tout.

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Je vous remercie pour votre soutient,mais je pense que je vais en resté la.
Au départ,il était nullement question de faire le boulot à la place des modos,n'y d'en recevoir des louanges et encore moins de les critiqué.
Faire vivre le forum tout simplement,si j'ai offusqué quelqu'un,je m'en excuse.
R.I.P pour ce catcheur.

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
C'est pas de la parano druard et c'est pas pour qu'on s'engueule. C'est juste histoire de remettre les choses à leur place c'est tout.
Justement moi j'ai pris le temps de bien expliquer le truc et de peser mes mots pour vexer personne.

Encore une fois on ne vous interdit pas d'en poster, on vous demande de nous laisser un délai (genre 24h ou 48h) pour qu'on est le temps de la faire aussi. C'est tout.
Je pense que vous pouvez comprendre ça aussi sans vous offusquer.

Après si c'est vraiment une très très grosse news (genre la TNA rachète la WWE Laughing ) bah il va de soit que vous pouvez la poster dès que vous l'avez vu

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est pas de la parano druard et c'est pas pour qu'on s'engueule. C'est juste histoire de remettre les choses à leur place c'est tout.
Justement moi j'ai pris le temps de bien expliquer le truc et de peser mes mots pour vexer personne.

Encore une fois on ne vous interdit pas d'en poster, on vous demande de nous laisser un délai (genre 24h ou 48h) pour qu'on est le temps de la faire aussi. C'est tout.
Je pense que vous pouvez comprendre ça aussi sans vous offusquer.

Après si c'est vraiment une très très grosse news (genre la TNA rachète la WWE Laughing ) bah il va de soit que vous pouvez la poster dès que vous l'avez vu


Tu me donne l'envie d'approfondir mes recherches.
Sans blague,j'ai pigé et si dans l'avenir j'aurai une new à posté et bien je prendrai patience avant de la posté.

Dernière édition par Phenom le Lun 4 Aoû 2008 - 18:14, édité 1 fois

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
R.I.P à lui

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
je connaissais pas mais RIP. N'empeche, ca fait longtemps qu'un lutteur n'est pas décédé, enfn je dis ca car d'habitue on passe pas deux mois sans décès et c'est tant mieux.

Ne prenez pas mal ce que je viens de dire, c'est juste une remarque rien de plus, je n'interprète rien du tout. Wink


RIP....

descriptionUn luchador décédé EmptyRe: Un luchador décédé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre