Selon plusieurs sources, Vince McMahon souhaiterait donner un "push" à Ted DiBiase dans les semaines et mois à venir, un peu comme Zack Ryder actuellement.
Source : Lordsofpain
Tax Collector a écrit:Si ça pouvait lui donner une nouvelle gimmick, ce serait déjà ça. Et puis, dans l'absolu, je préfère voir catcher Teddy que Zack !
IndianBoy33 a écrit:c'est le fils d'une légende donc il a le droit de devenir comme son père.
SUICIDE a écrit:pushé pourquoi ??? perso je ne le trouve ni charismatique ni technique ni performant.
Dashingseb a écrit:On parle de push mais c'est vraiment un mini push , parce que avoir une feud avec Jinder mahal on peut pas dire que ce soit un push énorme.C'est une enième chance pour lui de percer, mais il n'as pas le charisme de son père c'est clair, après in ring il n'est pas désagréable à voir, mais je le vois pas un jour devenir un main eventer ou même gagner un titre intercontinental ou US. J'espère me tromper, mais il serait mieux dans une équipe je pense.
Dashingseb a écrit:On parle de push mais c'est vraiment un mini push , parce que avoir une feud avec Jinder mahal on peut pas dire que ce soit un push énorme.C'est une enième chance pour lui de percer, mais il n'as pas le charisme de son père c'est clair, après in ring il n'est pas désagréable à voir, mais je le vois pas un jour devenir un main eventer ou même gagner un titre intercontinental ou US. J'espère me tromper, mais il serait mieux dans une équipe je pense.