Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un catcheur de la WWE bientôt "pushé" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kansai
I'mapeep
Tyr
hyunckel
J_R_M
Chanel
Dashingseb
SUICIDE
Hell's Gate
Tax Collector
IndianBoy33
Targhan
The Texas Tornado
RVD
18 participants

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt "pushé" ? EmptyUn catcheur de la WWE bientôt "pushé" ?

more_horiz
Un catcheur de la WWE bientôt "pushé" ? Ted-Dibiase-Showing-His-Power-In-Qatak-300x212

Selon plusieurs sources, Vince McMahon souhaiterait donner un "push" à Ted DiBiase dans les semaines et mois à venir, un peu comme Zack Ryder actuellement.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt "pushé" ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt "pushé" ?

more_horiz
Comme Ryder ? Sauf que j'imagine mal le public pendant tout un match de titre IC gueuler "WE WANT DIBIASE", m'en bref...

Mis à part ça, même s'il est meilleurs qu'avant, je trouve qu'il y en a d'autre à pusher avant lui.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt "pushé" ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt "pushé" ?

more_horiz
Ah ben y'a des points communs pas de doute Wink
Par contre, Vince se plante complètement si il croit pouvoir reproduire l'effet Ryder.

more_horiz
DiBiase est connu avec son "Dibiasi Posse" qui est une genre de fête qu'il prépare avec les fans avant tout les event de la WWE. Comme Ryder avec sa série youtube.
Moi je dirai Why Not?
Après j'avoue qu'il ne peut pas rivaliser avec la popularité de Ryder.

more_horiz
Si ça pouvait lui donner une nouvelle gimmick, ce serait déjà ça. Et puis, dans l'absolu, je préfère voir catcher Teddy que Zack !

more_horiz
S'ils voulaient pusher quelqu'un, j'ai deux propositions à leur faire :

=> Monter Cody du midcard au main-event
=> Ramener McIntyre de Superstar à Raw

more_horiz
pushé pourquoi ??? perso je ne le trouve ni charismatique ni technique ni performant.

more_horiz
il n'a aucun charisme , the dibiase posse, j'ai vu les vidéos et au mon dieu quelle ennui, zack ryder on aime ou on aime pas , mais il a vraiment créer quelque chose avec son show, et les broskis.

quand on voit l'acclamation qu'il reçoit je voit pas dibiase recevoir ce genre d'accueil.Et d'ailleurs c'est quoi excatement le concept de the Dibiase Posse ?
la bande de pote , le souci , c'est que ted et le charisme , ça fait deux.

more_horiz
Il y a d'autres catcheurs qui méritent d'être pushé avant lui.
Comme l'ont dit des personnes avant moi, il n'a aucun charisme, ses matchs m'ennuie vraiment.

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Si ça pouvait lui donner une nouvelle gimmick, ce serait déjà ça. Et puis, dans l'absolu, je préfère voir catcher Teddy que Zack !

+1, certains ici semblent oublier que c'était un de seuls (Hormis les Indys) à avoir pu suivre Mistico Rolling Eyes

more_horiz
Pour comparer à Ryder, moi je trouve que Ryder est plus fort que lui au micro. Après niveau in-ring je ne sais pas. Les deux ont un finisher dévastateur.

Mais après c'est très belle chose pour DiBiase, il a du talent, c'est le fils d'une légende donc il a le droit de devenir comme son père.

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
c'est le fils d'une légende donc il a le droit de devenir comme son père.

Pas vraiment non, il y a une énorme différence entre Ted fils et Ted père, ce dernier était l'un des plus charismatiques de son époque et avait une gimmick extra, son fils n'a pas son charisme et quand on a essayer de faire une gimmick comme celle de son père ça a fait un gros flop alors bon...

more_horiz
au niveau de sa storyline si goldust ne se serait pas blessé je pense que la feud aurait été vraiment bien... en tout cas j'ai trouvé cette feud baclé. Il aurait dut récupérer son titre et elle aurait put continuer avec une autre superstar... afin de mettre le titre million dollar incontournable...

more_horiz
A Montpellier, le match d'ouverture entre Goldust et Teddy avait été l'un des meilleurs de la soirée. Certes, le style de Dibiase est "old school", mais c'est propre ! J'ai rarement été déçu de ses prestations in ring.

Par contre, je rejoins la meute sur un point : le gaillard a un problème au micro. Alors que son ancien compère, Cody, a fait des progrès spectaculaires en ce domaine - que ce soit comme dashing ou grotesque, d'ailleurs !
Son père fut l'un des meilleurs heels de tous les temps au micro. Lui peine à marquer les esprits, surtout en reprenant la même gimmick.

Ted a encore un palier à franchir. Certes, d'autres sont dans le même cas. Cody doit passer du Up-Midcard au Main Event. Dolph et Wade sont dans le même cas. Et il faut faire de la place à Zack.

Mais dans le cas de Ted, vu son utilisation ces derniers temps, le palier ce serait plutôt de passer de jobber à mid-carder... Il avait eu une légère ouverture contre Cody, mais la petite feud entre Cody et Randy l'a vite renvoyé au bas de la carte - et je dois reconnaître que c'était pas plus mal, ces deux-là ayant fait de beaux matchs contribuant à crédibiliser Rhodes.

Bref, un petit push ne devrait pas gêner ses petits camarades, vu les abîmes dans lequel il se trouve. Il mérite plus sa place que, par exemple, Jinder Mahal. Vous me direz, Drew aussi !

more_horiz
SUICIDE a écrit:
pushé pourquoi ??? perso je ne le trouve ni charismatique ni technique ni performant.

Je l'ai vu à Superstars, il m'a bluffé : sympa, complice avec le public et tout à fait agréable à regarder.
J'étais dégoûté de le voir perdre, c'est dire ...

C'est un des premiers catcheurs Heels que j'ai découvert avec le catch.
Priceless c'était deux minables antipathiques dans un clan Heel qui me semblait éternel.
Des méchants que je n'aimais et que je trouvais misérables à tout point de vue.
J'ai vu Randy émerger, puis Cody ... Ted est resté sur le carreau.

Ted en solo face, c'est comme Regal en vieux mentor de Danielson : d'la bombe !!!

J'avais posté une fois en disant qu'il avait un catch classique et pas attrayant et ben oubliez.
En tout cas supprimez "pas attrayant".

Lui aussi c'est un routier !!! cheers

PS : *Il était face à Jinder !!!

more_horiz
Avant de le pusher, que la wwe le mette dans une petite feud pour le voir plus souvent sur le ring. Là ils verront si le public réagit et si il mérite son push.

more_horiz
On parle de push mais c'est vraiment un mini push , parce que avoir une feud avec Jinder mahal on peut pas dire que ce soit un push énorme.C'est une enième chance pour lui de percer, mais il n'as pas le charisme de son père c'est clair, après in ring il n'est pas désagréable à voir, mais je le vois pas un jour devenir un main eventer ou même gagner un titre intercontinental ou US. J'espère me tromper, mais il serait mieux dans une équipe je pense.

more_horiz
Dashingseb a écrit:
On parle de push mais c'est vraiment un mini push , parce que avoir une feud avec Jinder mahal on peut pas dire que ce soit un push énorme.C'est une enième chance pour lui de percer, mais il n'as pas le charisme de son père c'est clair, après in ring il n'est pas désagréable à voir, mais je le vois pas un jour devenir un main eventer ou même gagner un titre intercontinental ou US. J'espère me tromper, mais il serait mieux dans une équipe je pense.

Il l'a pas eu son push encore Wink

more_horiz
Dashingseb a écrit:

Moi je le vois bien plus tard dans le mid-card quand Rhodes sera main-eventer. De toute façon, plus tard ça sera la retraite des grands. Il ne restera que les jeunes donc je pense bien qu'ils vont un peu mettre en avant, mid-card, upper mid-card ou pourquoi pas main-eventer? Mais je pense que ça sera bien plus tard.

more_horiz
Ce qui est drôle, c'est qu'au temps de Legacies, tout le monde aurait parier sur DiBiase pour devenir wwe Champ entre lui et Cody.

In ring, moi, j'aime beaucoup son style, d'ailleurs il nous a fait de beaux matchs tout de même ces derniers mois, je retiens celui contre Orton.

more_horiz
Effectivement, Ted DiBiase est vraiment bon in-ring, il m'avait bluffé à Superstars contre Daniel Bryan. Je le vois pas aller plus loin que le titre US, au maximum, déjà qu'avec Maryse le public avait pas l'air très intéressée...

more_horiz
Ce catcheur à vraiment du potentiel ! Mais pour ce faire il faudrait que la WWE le push un bon coup genre gagner le titre mondial ! Pourquoi pas ?!

more_horiz
Je trouve que DiBiase c'est un catcheur moyen. Moyen dans le sens où il n'est mauvais nul part voir même bon mais il n'a pas non plus de domaine d'excellence. Je ne le vois pas vraiment percer un jour... il finira par avoir son moment de gloire grâce au temps mais à moins de sortir une Gimmick de folie, je ne le vois pas devenir très populaire.

Il avait montré quelques bonnes capacités face à Sin Cara. Mais le fait de nous avoir surpris montre bien qu'on attend pas grand chose de lui finalement.

more_horiz
salut à tous, comme Y2J en 2007, je reviens 2 ans plus tard moi aussi ^^, et en 2 ans je n'ai pas beaucoups vu Dibiase junior progresser tellement, au niveau du mic skill il a rien, niveau in ring c'est passable et encore ca ne vaut pas un Ted Dibiase Senior, mais quelle connerie de lui avoir donné un face turn, à mon avis, si la wwe voulait créer un impact, il aurait du créer pour dibiase un style plus percurtant pour lui une gimmick un peu à la edge Heel aurait pu lui coller, un écart sépare Cody de lui, c'est dommage qu'il ait un catch pauvre, ok il a pas le physique de Sheamus ou Mason Ryan, mais une gimmick de heel un peu comme l'exellent Christian aurait peut être marché et encore, en tout cas ce n'est pas un catcheur qui restera dans ma mémoire.

more_horiz
je l'aime beaucoup et je lui souhaite le meilleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: