Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un catcheur bientot de retour?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
THF
*The Rock*
Super Panda
Korehard
Crush3r
Manolo
the rock
12 participants

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyUn catcheur bientot de retour?

more_horiz
Et oui,d'apres plusieur rumeurs un catcheur serait sur le point de faire un retour a la wwe,le retour pourrait se faire d'ici quelques semaines ou quelques mois.
Ce catcheur serait nul autre que :Gregory Helms! Je sait que vous etes pas mal a apprecier ce catcheur,et bien apparament il serait en route pour enregistrer des videos pour preparer son retour,sa confirmerait l'autre rumeur qu'on avait eu sur une date qui etait celle donner a travers son myspace (la date etait vers le mois d'octobre je me souvient plus du combien exactement).
Enfin bon,on pourrait donc tres bien revoir Gregory Helms d'ici la fin de l'année (avec mon reve qu'il ramene avec lui le titre cruiserweight Laughing )

Pour ceux qui ont oublié Gregory Helms a été ecarté des rings pendant plusieurs année (deux ou trois je m'en souvient plus exactement) apres une blessure assez grave au cou necessitant plusieur operations et un long moment de repos.

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz

Je sais que vous en dites souvent du bien, particulièrement toi the rock, et je suis bien content d'avoir enfin la chance de le voir! (pas le temps de regarder des shows passés pour le moment  )



Je me doute que tu sais pas si tu le dis pas, mais dans quel roster c'est plus probable qu'il fasse son retour?

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Yeah le retour de Helms ! Enfin !
C'est un des retour que j'attendais le plus Razz

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
La dernieres fois qu'il a catché c'etait dans le roster de Smackdown,il avait garder le titre Cruiserweight tres longtemp (je crois qu'il tient le record du plus long regne de ce titre) mais il a ensuite perdu pour je ne sait plus qui.
Enfin selon moi son retour pourrait se faire a smackdown,d'ailleur il y a beaucoup de chose a faire la bas,avec R-Truth,Benjamin,Hardy,... De plus c'est dans ce roster a mon avis qu'il peut mieux reussir son retour,surtout qu'on a pas mal d'absent dans ce roster (Umaga,Mr kennedy,edge,..)

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Et le retour du cruiserweight, ce qui serait bien

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Yeah le retour de Helms ! Enfin !
C'est un des retour que j'attendais le plus Razz


Depuis Février que les sites de news annonce son retour.

Je vais y croire quand il sera sur le ring.

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Korehard a écrit:
Crush3r a écrit:
Yeah le retour de Helms ! Enfin !
C'est un des retour que j'attendais le plus Razz


Depuis Février que les sites de news annonce son retour.

Je vais y croire quand il sera sur le ring.


en meme temps la c est un retour qui est sur, donc pas de doutes à avoir la dessus par contre pour la date effective la y a doute Mr. Green

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Sujet déplacés dans news wwe Wink

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Spoiler :


Très bonne nouvelle ! Enfin,enfin,ENFIN !! Alala je suis tout excité !

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Enfin, on va enfin revoir Helms, ca va faire du bien a la division Cruiser de smackdown ca.

Pour info, ca fait un ans et demi qu'il est absent je crois. Il avait garder le titre Cruiser du Royal Rumble 2006 a No Way Out 2007 je crois.

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pour info, ca fait un ans et demi qu'il est absent je crois. Il avait garder le titre Cruiser du Royal Rumble 2006 a No Way Out 2007 je crois.


C'est ça parce qu'il s'est blessé au cou juste quand je me suis remis au catch, en avril/mai 2007.

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Merci pour avoir deplacé le sujet Wink
Sinon tout semble fait pour que son retour soit vers le mois d'octobre.
Et d'apres le spoiler de hardyz Fan,son retour pourrait remettre de l'importance pour les ceintures qu'on ne voit pas beaucoup a smackdown.
Et donc je pense bien que son retour se fera smackdown.
Maintenant c'est a la wwe de ne pas gacher son retour,et vu sa derniere gimmick il faudrait qu'il reste en heel,ou sinon il remet son costume vert pour un face turn Very Happy

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
the rock a écrit:
Merci pour avoir deplacé le sujet Wink
Sinon tout semble fait pour que son retour soit vers le mois d'octobre.
Et d'apres le spoiler de hardyz Fan,son retour pourrait remettre de l'importance pour les ceintures qu'on ne voit pas beaucoup a smackdown.
Et donc je pense bien que son retour se fera smackdown.
Maintenant c'est a la wwe de ne pas gacher son retour,et vu sa derniere gimmick il faudrait qu'il reste en heel,ou sinon il remet son costume vert pour un face turn Very Happy


Oh non s'il te plais,ne me parle pas de sa...Laughing

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
S'il revient en Hurricane, on est sur qu'il va jobbé... Je le préfère en Helms.

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Il revient la semaine prochaine apparemment

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
oui il sera de retour prochainemen de le dernier smackdown 19.09.08 on le voit juste aprés le victoire de r-truth

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Spoilers ?
Présentation ? :/

_________

Désolé aux admins, c'est leur boulot seulement là y me casse tout ...

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
en fin je pourait le voir catcher je le connait grace a smackdown vs raw 2008

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Spoilers ?
Présentation ? :/


Heureusement que j'ai déjà vu le show sinon sa m'aurait pas plut.

descriptionUn catcheur bientot de retour? EmptyRe: Un catcheur bientot de retour?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre