Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour 220px-Alex_Riley_2010_Tribute_to_the_TroopsUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour 2925438099_1_9_HNrADcQ3

Sur leur compte Twitter, la diva Tamina Snuka et le catcheur Alex Riley annoncent qu'ils seront bientôt de retour, suite à leur blessure.

Tamina Snuka :

"All Done with Cardio and Workout #GettingStronger Mentally and Physically #ChaoticExotic is another step closer!"


Alex Riley :

"9 a.m.- got in the ring for the first time in 6 weeks, rub some mat on it and get back in there! #RebuildTheRareBreed"


Source : Lordsofpain

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyRe: Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
Mais qui avait remarqué leurs absences Laughing Laughing Laughing ????

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyRe: Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais qui avait remarqué leurs absences Laughing Laughing Laughing ????


J'aime bien Riley donc je l'avais remarqué Razz j'espère qu'il vont l'utiliser à bon escient

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyRe: Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
C'est pas qu'on avait pas remarqué leur absence, c'est qu'on savait pas qu'ils étaient absents pour blessure.

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyRe: Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
J'aime bien Riley donc je l'avais remarqué Razz j'espère qu'il vont l'utiliser à bon escient


Idem.

Un des rares qui à sa place dans le haut d'la carte. Il a beaucoup appris avec et contre Miz.

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyRe: Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
Alex Riley, l'exemple même de catcheur que les supershow a tué. Ce mec avait tout pour réussir, pas dégue dans le ring, et au micro il se débrouillait assez bien, son association avec le Miz lui avait été très bénéfique (ça fait mal de dire ça) et sa feud après (qu'il avait gagné) aurait pu le lancer assez bien, malheureusement... Rolling Eyes

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyRe: Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais qui avait remarqué leurs absences Laughing Laughing Laughing ????


Troll fail.

Quand on regarde WWE Superstars, et qu'on regardait les réactions des fans, bon dieu, la pop monstrueuse que cet homme avait ... j'espère qu'il sera à SMACKDOWN, même si y'a peu de chance que se soit le cas spour reprendre.

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyRe: Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
En effet, dommage que Riley ne soit pas utilisé correctement, dommage. Espèront qu'il sera mieux utilisé à son retour.

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyRe: Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
Riley avait battu Dolph Ziggler sans raison cet été et malgré le fait que je ne comprends pas cette victoire, j'espère qu'il aura des victoires du même type à son retour. Pour Tamina, qu'elle soit là ou pas ne change rien.

descriptionUne diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour EmptyRe: Une diva et un catcheur de la WWE bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre