Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyUne ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
Une ex-Diva bientôt de retour ?  WWE-Alumni-Diva-Stacy-Keibler-Wallpaper


Selon The Sun, les officiels de la WWE auraient pour intention de faire revenir Stacy Keibler.
L'objectif serait de donner une exposition à la fédération vu qu'elle a bénéficier d'une célébrité sans précédent grâce à sa relation avec George Clooney.
Le magazine explique aussi que son rôle devrait être manager de Daniel Bryan si elle revient.


Source: Lordsofpain

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyRe: Une ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
La pauvre, Georges l'a laissé sans un sou, du coup elle frappe à la porte de tonton Vince pour avoir un peu d'argent! Laughing 

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyRe: Une ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
Une exposition à la fédération en faisant revenir l'ex de Clooney ? Ils sont optimistes, je parie que les gens l'ont déjà oublié... De toute façon, Bryan a pas forcément besoin d'un manager. Si elle revient elle devrait plutôt aller avec Dolph Ziggler. Quoique ce dernier aura pas été en solo longtemps...

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyRe: Une ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
Il manque plus que Trish, Lita et Torrie Wilson et c'est bon, la division féminine pourra reprendre ^^

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyRe: Une ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
Bah tu sais, Stacy n'a jamais vraiment été une lutteuse, plutôt une manageuse. Après, j'espère qu'elle n'ira pas avec Bryan, il est très bien comme ça pour le moment.

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyRe: Une ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
Non Stacy, reste ou tu es Mr.Red
Moi personnellement, la Division Divas actuel est bien, la rivalité AJ/Kaitlyn étant vraiment bonne. J'aime bien le fait qu'il veuille y instaurer une relation Lita/Trish avec AJ/Kaitlyn.

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyRe: Une ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
La seule news concernant Stacy Keibler que j'ai vu cette semaine, c'était elle en train de dire qu'un retour à la WWE ne l'intéressait justement pas, donc bon...

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyRe: Une ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
ENFIN!!!!

Ça aura pris du temps, mais finalement elle revient!!! Une autre des Divas Originales qui méritaient leurs places pour autre chose que juste leurs corps. Elle a été une des meilleures manager avec Trish Stratus et Lita.

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyRe: Une ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
Je voulais voir Maryse dans la News Crying or Very sad !
Je ne veux pas la voir dans la fédération, elle m'énerve et encore moins casser la superbe gimmick de Daniel Bryan quel reste dans son palace avec gorginou.

descriptionUne ex-Diva bientôt de retour ?  EmptyRe: Une ex-Diva bientôt de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre