Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur blessé bientôt de retour à la WWE EmptyUn catcheur blessé bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Un catcheur blessé bientôt de retour à la WWE Darren-Young-620x350

Selon plusieurs sources, Darren Young pourrait revenir sur les rings de la WWE d'ici deux mois maximum.
Pour rappel, Young a eu une déchirure au niveaux des ligaments du genou et est absent depuis le mois d'avril.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur blessé bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur blessé bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Par pitié, qu'il revienne former les Prime Time Players avec Titus O'Neil !

descriptionUn catcheur blessé bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur blessé bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Qu'on le laisse prouver ce qu'il vaut en solo, et si le public prend bien on le met dans une feud avec Dolph Ziggler pour le titre interco.

more_horiz
J'aurais aussi préféré qu'il reforme sa team avec Titus mais bon...

more_horiz
+1, j'étais un grand fan des PTP. J'espère aussi la reformation de l'équipe.

J'aime bien ce lutteur, assez expressif, mais je doute qu'il puisse percer en solo alors qu'il y a moins de titres à défendre (exemple : Sheamus s'est rabattu sur le titre US) et surtout avec la concurrence qui piaffe d'impatience à Nxt.

J'espère quand même qu'il aura une opportunité de briller. Mais si cela arrive, faudra pas qu'il se loupe !

more_horiz
https://pbs.twimg.com/media/BwPHM90CYAEMfoG.jpg

Il en a profité pour se transformer en monstre de muscle Razz

more_horiz
Samoan a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/BwPHM90CYAEMfoG.jpg

Il en a profité pour se transformer en monstre de muscle Razz

Effet d'optique du fait que son bras est très avancé par rapport à sa tête et que la lumière tamisée valorise les courbes musculaires du corps.
Il a pris du muscles certes, mais ça ne sera pas aussi impressionnant à l'écran.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: