Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un catcheur bientôt de retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Tyr
Tax Collector
Jean Pierre Tombale
Tensai
Titanide
The Texas Tornado
FaceWWEForever
slyjul
RVD
13 participants

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyUn catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Un catcheur bientôt de retour à la WWE Otunga5_crop_650x440

Le catcheur David Otunga est prévu pour la prochaine tournée de la WWE en Australie, les 30 août et 1 septembre prochains.
Pour info, Otunga tourne actuellement le film des WWE Studios "The Hive" avec notamment Halle Berry.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Moi qui m'attendais a Wade Barrett en voyant le titre Mad

Bon ok pour Mr Café, en espérant qu'on le voit qu'a Superstars ou qu'il soit viré.

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
si je dis que je m'étais pas aperçu de son absence ...je suis le seul ou pas Smile ?
mon commentaire en dis long sur l'émotion que me procurera son retour...

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Bon un retour en "House Show" cool on le verra pas de suite.. Ensuite j'espère que quand il sera de retour devant les Caméra, on le verra pas à tout les Show. Moi je dirait soit : Une Fois à Raw tout les 2 semaines (Chose qui n'arrivera jamais) où comme l'a dit Samoan le voir qu'a Superstars et encore ça me saoulerait de le voir. Bref mécontent de son retour surtout qu'il ne servira à rien sauf à servir d'un détritus pour Ryback si il ose l'affronter (De même pour Clay & Show) ! What a Face où qui sais une rivalité pour le U.S. Championship de Santino, chose qui me déplaira emplement (Si ça arrive..). Bref pourvu qu'on le voit pas beaucoup.

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
En temps que manager ou autre, il est pas mal...

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Moi contrairement à vous, j'aime bien Otunga depuis qu'il avait pris cette gimmick de conseiller juridique et assistant de Laurinatis. Je le trouve beaucoup plus crédible et appréciable dans ce rôle là que quand il était catcheur à temps-plein.

Bref, je me demande comment il vont l'utiliser maintement que il y a plus Laurinatis.

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Ça y est la gimmick de mister café ça va le suivre toute sa carrière !

Mais c'est vrai qu'en manager il assure... Je vois bien Teddy Long se venger sur lui à son retour à Smackdown.

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Moi j'aime bien Otunga.

Il parle bien, il joue très bien son rôle d'assistant / monsieur Café et tout. J'aime moins le côté je me la raconte parce que j'ai fait du bodybuilding mais bon.

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Otunga est sans doute mon jobber préféré depuis le bagarreur de Brooklyn. Une gimmick originale, une belle expressivité, un in-ring passable (à la WWE !). Et en plus il est bi-classé manager !

Bref, je serais plutôt content de le revoir. Des jobbers à gimmick, ça manque toujours. Et même si Slater à fait des progrès dans ce domaine, Otunga rendait bien des services pour fluidifier le déroulement des shows. Le grand maître des faires-valoirs ! Laughing

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Y'a un poste de manager qui s'est libéré récemment ...

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Je prends.

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
toujours entouré de belles nanas ce gars. Je ne suis pas sur que sa réel vocation soit le catch Smile

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
toujours entouré de belles nanas ce gars. Je ne suis pas sur que sa réel vocation soit le catch Smile

Il est juste à la WWE pour que les fans de son épouse lorgnent sur le catch...

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Le grand maître des faires-valoirs ! Laughing


Une excellente description d'Otunga.

Cela étant, il en fait des faires-valoirs, ca devrait lui permettre de continuer les shows Very Happy

descriptionUn catcheur bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un catcheur bientôt de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre