Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring EmptyUn catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Un catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring The-Usos-645x370

Suite à sa blessure à l'épaule qui l'a tenu éloigné des rings pendant presque six mois, Jey Uso s'entraîne actuellement pour revenir à la WWE après le PPV Summerslam.
On devrait donc revoir l'équipe des frères Uso dans les semaines à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Une bonne chose pour la division Tag et pour son frère qui était au chômage technique.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring

more_horiz
La division par équipe était très faible ces derniers temps, le retour des Uso ne peut être que bénéfique. Hâte de voir The New Day face aux Usos !

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring

more_horiz
J'aurais jamais pensée dire ça des Usos mais ... Enfin !

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring

more_horiz
J'espère que malgré leur retour, les Lucha Dragons pourront gagner le titre. Mais ça risque d'être difficile avec les PTP qui sont devenus champions et le retour des Usos (d'ailleurs je trouve ça dommage que The New Day n'ait pas conservé les titres pendant encore longtemps, histoire que la perte de leur titre soit mémorable).

Sinon je suis content de les revoir les jumeaux.

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt de retour sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre