Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyUn catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Un catcheur de la WWE de retour sur le ring 20130807_642xvariable_NXT-SSpg-template_xavierwoods

On apprend que Xavier Woods a effectué son retour sur le ring lors d'un house-show de la WWE à Abu Dhabi ce vendredi. Il a fait équipe avec Big E., son partenaire de New Day. Ils ont battu Goldust & Stardust.
Woods était blessé depuis le janvier dernier, à cause d'une blessure à la cheville.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Sa me fait ni chaud ni froid, on peut s'en passer...

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Ah , je n'avais meme pas remarquer son absence Laughing , d'accord avec Stinger , un retour sans interets

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Faut dire qu'il est pétri de talent mais mal utilisé : il pourrait aisément fait un mid-carder populaire avec un titre mineur, c'est juste que la WWE ne fout rien avec.

On peut aussi le mettre en équipe avec Big E simplement (et Kofi Kingston a un push en main-event, depuis le temps).

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Parmi tout ceux ayant quittés la TNA, il est l'un des rares que je regrette grandement. J'appréciais sincèrement sa gimmick du Consequence Creed. Une bouffé d'être pure. Lethal et lui auraient du devenir les fers de lance de la X Division.

Je rejoins une partie des sentiments de The Stinger

The Stinger a écrit:
Sa me fait ni chaud ni froid, on peut s'en passer...

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Faut dire que ses débuts en novembre 2013 ont été plus que transparents, ainsi, faut dire que si les débuts sont loupés, c'est que le futur de la superstar concerné est déjà compromis. La WWE ne s'est absolument investi en ce catcheur, par conséquent les fans n'ont pas accrochés.

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
On peut aussi le mettre en équipe avec Big E simplement (et Kofi Kingston a un push en main-event, depuis le temps).


Très sincèrement, ça intéresse qui de voir Kofi en main event ?
Il est bon, il a du mérite mais il a tout sauf la stature pour aller en main event, sa chance est passée il y a 4 ans et maintenant c'est trop tard.
Ce n'est pas parce que t'as une certaine longévité qu'on te doit le main event...
Maintenant il y a beaucoup de personnes qui sont de gros prospects pour le main event (Même des gars de NXT qui ne sont pas encore arrivés en Main roster), donc il n'y a aucun intérêt à perdre du temps sur Kofi.
A l'époque des 2 titres pourquoi pas, mais maintenant ce n'est plus la peine.

Concernant Woods, j'aime bien ce garçon, mais sa gimmick de "black de base" ne marche plus dans l'univers du catch actuel. Je pense qu'il devrait-être en tag team, mais pas avec un boulet comme Big E mais plutôt un vétéran, un leader. Il doit limite regretter son temps avec Truth tellement The New Day provoque l'indifférence...

Un heel turn au New Day avec Henry qui se joint au groupe et un booking pas trop mal ça le ferrait. Déja il faut arrêter de beugler dans un micro pour tenter de réveiller le public qui se fout de ta présence, il faut arrêter les entrées ultra-scénarisées et arrêter d'avoir le rôle des gentils petits blacks.
La logique veut que ces mecs aient été rejetés par la WWE et le public qui ne s'intéresse plus à eux, et ils viennent tout content sur le ring... Heel turn bon sang ! Ils sont trop soft et pas assez charismatique pour se permettre d'être comme ça, qu'on leur donne un minimum de crédibilité bon dieu même si tout le monde sait que la WWE a créer ce clan par défaut parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire...

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Moi ça m'intéresse de voir Kingston en main-event, le mec a jamais eu sa chance et il a toujours été fidèle, il n'a quasiment jamais eu de repos (sauf trois mois en 2013), il assure toujours autant, il est peut-être le plus méritant pour aller en main-event. On peut toujours le faire turner heel (parce que je suis quand même d'accord sur le fait qu'en face, ce serait un échec, la foule s'en tape complètement de lui maintenant) et qu'il arrête de sourire. Mais un run en main-event, je ne pense pas que ça soit trop demandé pour lui, le mec n'a jamais eu de problème IRL, réputé sympathique en coulisse, il offre toujours du bon travail.

Au pire, je pense qu'il touchera le titre mondial comme Henry, d'ici dix ans, pour service rendu. Mais j'aurai quand même un goût amer dans la bouche, tout comme Henry, c'est de se dire qu'on s'est privé de lui en main-event alors qu'il avait tout à fait sa place.

Pour The New Day, entièrement d'accord, j'en avais déjà parlé lors de leurs débuts, les mecs sont rejetés par la foule, c'est le meilleur moyen de faire un heel turn réussi.

Pas d'accord pour Big E boulet, le mec assure en mid-card, c'est sa place et il pourrait bien faire équipe avec Woods je pense, la puissance de Big E + l'agilité de Woods, ça peut donner de belles prises en équipe.

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Un Heel turn de Woods et Big E qui se retourneraient contre Kingston pourrait etre une bonne idée aussi parce que le public ne croit pas a un Kofi Heel

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Je crois que le public ne croit plus en Kingston tout court. Autant en 2010/2012, il avait une réaction du public, aujourd'hui, il fait l'indifférence totale puisqu'il est jobber.

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
Moi ça m'intéresse de voir Kingston en main-event, le mec a jamais eu sa chance et il a toujours été fidèle, il n'a quasiment jamais eu de repos (sauf trois mois en 2013), il assure toujours autant, il est peut-être le plus méritant pour aller en main-event.


===>

Samoan a écrit:
Je crois que le public ne croit plus en Kingston tout court. Autant en 2010/2012, il avait une réaction du public, aujourd'hui, il fait l'indifférence totale puisqu'il est jobber.


Voilà tu expliques toi même pourquoi ce n'est pas suffisant de "mériter".
Plus personne n'en a rien à carrer de lui, on ne va pas le mettre en ME alors qu'on a beaucoup d'autres lutteurs passant avant lui dans l'ordre de la logique (et pas du mérite).
La t'es dans la symbolique et l'affectif, mais tu sais aussi bien que moi que Kofi en ME ça serait une perte de temps.

Samoan a écrit:
Au pire, je pense qu'il touchera le titre mondial comme Henry, d'ici dix ans, pour service rendu. Mais j'aurai quand même un goût amer dans la bouche, tout comme Henry, c'est de se dire qu'on s'est privé de lui en main-event alors qu'il avait tout à fait sa place.


Pas sur si la WWE garde un titre mondial... Mais Henry a beaucoup évolué avant la victoire de son titre alors que Kofi stagne depuis bien 5 ans.
Et le goût amer je ne l'ai pas, il mérite largement sa place et le respect des fans à la WWE, mais même si c'est un grand bosseur et un employé exemplaire il ne mérite pas pour autant d'être main eventer tout simplement parce qu'il n'en a pas la stature. S'il n'évolue pas il ne l'aura jamais et ce ne sera pas un regret, mais s'il change (notamment en heel), le débat peut-être lancé.

CMY2J a écrit:
parce que le public ne croit pas a un Kofi Heel


Qu'est-ce que t'en sais toi ?
On n'a jamais vu Kofi heel et le moment ou il plaisait le plus au public et était le plus proche du ME était le moment où il montrait son côté le pus sombre.
Donc je n'en serais pas si sur à ta place...

Samoan a écrit:
Pas d'accord pour Big E boulet, le mec assure en mid-card, c'est sa place et il pourrait bien faire équipe avec Woods je pense, la puissance de Big E + l'agilité de Woods, ça peut donner de belles prises en équipe.


Oui mais le public n'en voudra jamais pour ce qu'il représente, donc c'est un boulet.
Ca peut-être sympa comme association mais ça ne marchera quand même pas s'ils ne changent pas l'un et l'autre.

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Kofi mérite une place en ME mais le titre mondial il aurait de le gagner il y a deux ou trois ans deja et effectivement le public ne croit plus en lui, il lui faudrait un bon run avec le titre IC pour ensuite remonter vers le WHC

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
je vous rejoins sur le fait que "new day" tout le monde s en fout .

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
En gros, vous dites que pour un mec soit crédible il faut un bon booking quoi...

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
C'est carrément ça, regarde Santino, le mec était bourré de talent, personne ne l'a trouvé credible a cause de son role de... voila quoi son role de Santino
Tu peux aussi prendre Heath Slater qui a été tourné en ridicule ou même Drew McIntyre

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Drew qui était censé être le futur, le "nouveau" HHH, puis qui se retrouve en train de jobber pour El Torito à ER 2014 et licencié 2 mois plus tard...

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Mais en fait pour Drew c'est pas pareil, il était bien booké mais pour une raison qui m'échappe le public n'a jamais accroché.. Dommage parce que sa période "choosen one" était vraiment prometteuse

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Y2JCJ a écrit:
Mais en fait pour Drew c'est pas pareil, il était bien booké mais pour une raison qui m'échappe le public n'a jamais accroché.. Dommage parce que sa période "choosen one" était vraiment prometteuse


En faite Drew était très moyen quand il a eu son push en tant que champion IC, le public ne comprenait pas vraiment son push alors qu'il n'avait rien fait de concret.

C'est en jobber qu'il s'est amélioré, du coup, il avait la côte auprès des fans qui demandaient un nouveau push.

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
La gimmick du choosen one était intéressante car pour une fois ils assumaient de pushé un mec pour rien, parce que y'a des mecs comme Ryback,... qui ont été placé au ME directement après leur arrivée.. Drew aurait pu mieux jouer le coup qui lui était offert

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Perso, son premier push m'avait laissé de marbre, il avait un niveau in-ring moyen, il parlait très peu au micro, je trouve qu'on l'a plus imposé qu'autre chose, il arrive comme un cheveu de soupe, du coup, le public ne comprenait pas forcément. Son passage en low-card lui a fait du bien (même si il méritait une seconde chance).

Ryback, le mec était imposé comme McIntyre mais la foule accrochait très bien, il avait une connexion avec le public (Feed Me More) et jouait bien sa gimmick de destructeur qui en veut toujours plus. Du coup, c'était moins forcé qu'avec McIntyre qui enchaînait une série de victoire mais dont le public n'accrochait pas.

En faite McIntyre, c'est Rusev actuellement mais avec le public qui restait indifférent (le bulgare reçoit de la heat contrairement à Drew).

PS : j'ai rien contre Drew hein mais j'ai commencé à voir des qualités de sa part qu'après son push en tant que champion IC.

descriptionUn catcheur de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Un catcheur de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre