Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Booker T bientôt de retour sur le ring ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
The Texas Tornado
SUICIDE
oupscmax
Mister.Alex
Letal-Poison
Sir Rabbit
Monsieur Mungo
bordelix
Tyr
Targhan
Jericho
hyunckel
Hell's Gate
RVD
18 participants

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyBooker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Booker T bientôt de retour sur le ring ? Booker-t-goldust

Ce mercredi sur son compte Twitter, Booker T a laissé entendre qu'il pourrait revenir sur le ring en équipe avec Goldust.
Ce dernier a répondu que lui et Booker pourraient tenter de remporter, une nouvelle fois, les titres par équipe de la WWE prochainement.

Source : Gerweck

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Pitié, non !

Deux retraités pour une course au titre ? Il faut savoir arrêter, Booker est aux commentaires, j'espère qu'il ne va pas tourner comme Lawler a continuer encore et encore des matchs (enfin des matchs...)

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Sa serait un dernier run pour lui et goldust je pense.

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Cette idée me plais beaucoup:

-Il se passera enfin quelque chose autour de ce titre tellement délaissé.
-Booker T se contenterait d'un titre "mineur" au lieu de voler la place au jeunes en ME et pour la ceinture US.
-Cela pourrait assurer à Goldust la dernière mise en lumière qu'il mérite.
-Booker T et Goldust j'en rie encore
-Tell me you didn't just say that!!!

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Excellente nouvelle ! You wil never forget the name of Goldust
Ces deux gros noms pourraient servir d'impulsion pour redonner du crédit au titre et donc relancer officiellement la Tag Team Div Smile

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Si ça ne dure pas trop longtemps oui, j'ai rien contre. Surtout que je ne les trouve pas particulièrement à la masse. Booker a fait un truc correct face à Jack et la dernière fois que j'ai vu Goldust, il faisait encore son Finisher.

Toutefois je préférerais qu'ils échouent de façon dramatique.

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Avec toutes ces rumeurs autour des équipes à la WWE , pourquoi pas un grand tournoi avec de nouvelles équipes, des anciennes et les actuelles ?


On peut toujours rêvé...

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Ca me choque pas plus que ça. En attendant, croisons les doigts, que la division tag team s'étoffe, elle a besoin d'un peu de star power.

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Oh OUI !!
Que ca se fasse, je supplie les officiels de le faire. J'en peux plus de Booker aux commentaires avec ces phrases toutes faites : Oh My Godness, Wait a minute, Look At, Did you see that, D-Bryan, Check this out.... Mad

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Une bonne nouvelle. Mais s'ils deviennent champions, qu'ils ne le restent pas trop longtemps.
On le tient, le dernier run de Goldust.

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
J’espère vraiment que cette idée ne va pas passer a la trappe !
J'aimerais vraiment voir Goldust avec Booker in-ring pour son dernier run.
J'y vois un réel moyen de relancer la division Tag.

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Moi je dis pourquoi pas histoire de faire un push a la ceinture par equipe mais a condition que ce ne soit pas trop long
Pour moi il faut qu'il le recupere vite pour que la ceinture prenne de la valeur et apres on amene les nouvelles equipes

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
booker, goldust, the rock , kevin nash , stone cold et bret hart....c'est ça l'avenir de la WWE? puree tous ces retours entre parentheses ça ressemble fort a de la nostalgie.

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Même si j'avais pas vraiment leur équipe à l'époque, si ça peut servir de dernier run à Goldust, je suis pas contre.

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Oh OUI !!
Que ca se fasse, je supplie les officiels de le faire. J'en peux plus de Booker aux commentaires avec ces phrases toutes faites : Oh My Godness, Wait a minute, Look At, Did you see that, D-Bryan, Check this out.... Mad


Very Happy Mais il reviendra après ! Ton répit serait de courte durée.
Moi aussi je suis pour, j'adore Goldust et ca lui donnera une occasion de bien finir sa carrière comme il le mérite.

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
c est aussi une bonne facon de push les nouvelles equipes , en offrant un titre aux vieux et faire des bon match ^^

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
je vois déjà la scene ... un tag team match avec l'équipe Otunga et Hening Jr Vs une équipe (^^) à Smackdown le match fini par une victoire cheatée de l'équipe championne... Booker réagit de façon virulente excédé par les victoires non méritées de l'équipe... s'en prenant à eux verbalement... peut s'en suivre une joute physique Booker en 1vs2 en dehors du ring passé à tabac...
...semaine suivante... pendant un segment D'Otunga et son acolyte, dont le nom m'écorche les doigts, ventant leur domination, Booker, absent de la table des commentateurs, intervient pour les miner verbalement (comme il sait le faire) et finit par défier les champions en étalant son palmarès... et en présentant son équipier Gooowldust (ouhhhh arffff!)

A l'intention de l'équipe créative de la WWE ^^

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Latino-Heat a écrit:
je vois déjà la scene ... un tag team match avec l'équipe Otunga et Hening Jr Vs une équipe (^^) à Smackdown le match fini par une victoire cheatée de l'équipe championne... Booker réagit de façon virulente excédé par les victoires non méritées de l'équipe... s'en prenant à eux verbalement... peut s'en suivre une joute physique Booker en 1vs2 en dehors du ring passé à tabac...
...semaine suivante... pendant un segment D'Otunga et son acolyte, dont le nom m'écorche les doigts, ventant leur domination, Booker, absent de la table des commentateurs, intervient pour les miner verbalement (comme il sait le faire) et finit par défier les champions en étalant son palmarès... et en présentant son équipier Gooowldust (ouhhhh arffff!)

A l'intention de l'équipe créative de la WWE ^^


ça sent le feud ça ... lool


moi je sens plus le gain avec intervention d une autre equipe ou autre ( Nash ) , et apres feud pour garder le titre et le perdre a un PPV qui va lancer la tag team ^^

Imaginons ça : booker et goldust gagne le titre , et la HHH annonce un tournoi pour les equipes pour contender N1 , avec match a SD et RAW pour un match a un futur PPV ( ca peut durer jusqu'a WWM prochain ) , genre un tournoi , ça permet à HHH de recup des equipes ou de les faire , et ça permet a Goldust et booker un dernier run ^^

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
je prèfère une bonne feud d'abord ^^ mais ta théorie me plait ;D

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Latino-Heat a écrit:
je prèfère une bonne feud d'abord ^^ mais ta théorie me plait ;D


laquelle ?

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
booker, goldust, the rock , kevin nash , stone cold et bret hart....c'est ça l'avenir de la WWE? puree tous ces retours entre parentheses ça ressemble fort a de la nostalgie.


Je pense plutôt qu'ils peuvent servir de transitions.
La WWE veut s'appuyer sur des catcheurs qui ont fait l'unanimité une dizaine d'années auparavant.
Booker T et Goldust amélioreront le championnat par équipe et rétabliront sa vraie valeur.
Bret Hart a surtout servi pour le "retour des Monday Night Wars" (qui n'aura pas duré longtemps) en faisant face à hbk. Il a aussi aidé la Hart Dynasty à conquérir les titres par équipe.
Stone Cold, on le voit quasiment jamais, on ne peut pas l'inclure dans une feud.
Nash, ok, il revient pour feuder. Je ne vois pas vraiment son utilité pour le futur de la WWE.
Et The Rock, il revient pour promouvoir... lui-même Laughing
Donc à part The Rock et Nash, les autres ont servi à quelque chose.

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Le retour d'un vieux machin ne laisse jamais indifférent. Ne serait-ce que par curiosité.

1- Tiens ? Capitaine Truc revient à la WWE. Super-génial ! Faut que je voie ça !
2 - Tiens ? Capitaine Truc revient à la WWE. Trop nul l'ancêtre... Faut que je voie ça !

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Le retour d'un vieux machin ne laisse jamais indifférent. Ne serait-ce que par curiosité.

1- Tiens ? Capitaine Truc revient à la WWE. Super-génial ! Faut que je voie ça !
2 - Tiens ? Capitaine Truc revient à la WWE. Trop nul l'ancêtre... Faut que je voie ça !


enorme Bad)

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Bonne nouvelle pour ma part Wink Dernier run de Goldust,et ca peut donner de bons moments je pense. Maintenant,en espérant que ca rebooste la division Tag team un peu !

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
Astinus a écrit:
Latino-Heat a écrit:
je prèfère une bonne feud d'abord ^^ mais ta théorie me plait ;D


laquelle ?


Celle d'un tournoi allant jusqu'à Wrestlemania. De plus, la WWE a laissé entendre qu'elle ferait de plus en plus de feud à long terme

descriptionBooker T bientôt de retour sur le ring ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour sur le ring ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre