Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Booker T bientôt de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
puntoman
abdou y2j thiam
Van hammer
slyjul
tibo85
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
MVP27
grindy5x0
Killswitch
The_Show_Stopper
J_R_M
Jose Marinho
N-Zo
The Immortal
bordelix
RVD
21 participants

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyBooker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Booker T bientôt de retour à la WWE ? Booker-T-workout

Selon plusieurs sources, la WWE serait en train de négocier avec Booker T pour un éventuel retour.
Il y aurait déjà eu des négociations en fin d'année dernière, mais qui n'avaient pas abouti.

Source : Lordsofpain

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
J'ai du mal à croire que la WWE soit intéressé par Booker T vu son age...


Peut être qu'il aiderait les jeunes ? Mais pourrait il vraiment se refaire une place dans le roster? J'en doute.

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je pense que c'est contre la politique actuelle. Mais d'un autre côté la WWE à besoin de gros nom.

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
S'il revient en Booker T ok, mais en King Booker euh non merci.

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
cheers Cool ça Smile J'aimerais beaucoup qu'il revienne!!!
Après je ne sais pas où. RAW aurait plus besoin de lui que SD mais vu qu'à RAW ils font n'importe quoi... Rolling Eyes

Une petite pensée pour Walker qui doit être fou de joie Laughing

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Il n'est pas de la MEM? Smile

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Mon dieu non...

Oui pour le HOF mais pitié pas de retour , il a mieux à offrir !

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Alors sa c'est une bonne nouvelle Very Happy
Maintenant si sa fait comme l'annee derniere bah bof..
On verra la suite dans les semaines a venir et en effet raw a besoin de main eventer

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
[quote="bordelix"]J'ai du mal à croire que la WWE soit intéressé par Booker T vu son age...


Peut être qu'il aiderait les jeunes ? Mais pourrait il vraiment se refaire une place dans le roster? J'en doute.[/quote]


Oui mais on sait bien que la WWE aime envoyer des gars à la retraite via des "career match" ( ric flair, hbk, undertaker...), ça donne toujours un gros nom pour une digne fin de carrière à WM par exemple.
A mon avis c'est plutôt dans ce but là.
C'est peut être pas pour cette année mais je dirais 2 ou 3 ans....

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ce serait trop bien un retour de Booker T, il serait utile pour aider les jeune mais sont retour ferait plaisir a beaucoup dont moi Twisted Evil

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Booker n'est pas encore has been pour moi. Ok sa carrière est derrière lui, c'est dors et déjà un Hall of Famer, mais il reste vif et explosif, moins que dans le temps mais sa reste bon ! Very Happy
On verra si son retour sera utile ou pas, je l'espère en tout cas

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Une petite pensée pour Walker qui doit être fou de joie Laughing


Ha mais totalement... Laughing

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Une petite pensée pour Walker qui doit être fou de joie Laughing


Ha mais totalement... Laughing


Tssssss là-dessus je te comprendrais jamais Neutral

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Non mais tu sais bien ce que j'en pense de Booker T. Je n'aime pas la personne derrière certes, mais le catcheur, je l'ai aimer fortement dans sa période WCW, puis un peu moins mais quand même bien aimer dans sa période WWE (jusqu'à sa gimmick complètement grotesque de King Booker). Mais par contre à la TNA Shocked Shocked Shocked Je t'avouerais que depuis là, rien que le revoir sur un ring, ça m'énerve...

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Pourquoi pas,ça ferai plaisir de le revoir,mais pas sous la gimmick de King Booker Confused

descriptionBooker T bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Booker T bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz