Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Retour sur les rings confirmé pour Booker T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
BTMoney
The Texas Tornado
Dashingseb
Tyr
Stinger
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
I'mapeep
AleXtreme
Sir Rabbit
15 participants

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRetour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Retour sur les rings confirmé pour Booker T Booker-T
Cody Rhodes est prévu pour défendre son titre Intercontinental contre Booker T au House Show du 29 Décembre prochain au First Niagara Center à Buffalo, New York.

Ceci confirme une rivalité enter les 2 dont on parlait depuis plusieurs semaines.

Source : Lordsofpain

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Bonne nouvelle.
Si Rhodes veut contribuer à redonner ses lettres de noblesse à ce titre il aura besoin de grand chalengers donnant de grandes défenses de titres. Qui mieux qu'un ancien champion IC comme Booker T pour cela ?

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Booker T a vraiment un impact monstrueux, et beaucoup de talent. Il fallait vraiment être un acteur de haut niveau pour jouer le pitoyable King Booker, et il a tenu ce rôle à la perfection ! Ca ne peut que donner plus de prestige encore à Cody, et l'en sortir grandi. Ca fait 4 ans qu'il travaille dur, il est passé d'opener à champion par équipe, puis à lieutenant, une ridicule carrière solo puis un peu plus d'impact, maintenant un vrai impact avec un titre.. Pour atteindre le statut de Main Eventeur, il lui faudra des défis c omme ceux là. Je suis impatient de voir ce que ça va donner entre ces deux là

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Je pense aussi que c'est un gros test pour Rhodes et cette rivalité nous donnera des précisions sur l'avenir proche (WM) comme l'avenir plus lointain de Rhodes (ME, WHC...).
Si Cody élève son niveau et redonne à Booker T ses jambes de ses 35ans, alors il ira direct rejoindre le ME je pense.

Cette feud va apporter beaucoup à Cody, au titre IC, et marquera le VRAI retour sur le ring de Booker T pour qu'il puisse se retirer avec dignité du ring par la suite.

La feud risque d'etre bonne, mais encore faut-il qu'elle soit bien bookée et que l'on ait pas surestimé les capacités de Cody ou le jus qu'il reste à Booker...

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Ouais, moi je l'aime bien Booker, comme l'a dit I'mapeep, il a bien joué le roi lors de son règne, c'est grâce à lui que le King Of the Ring était connu à cette époque et c'est aussi grâce à ça que je l'aimais bien à cette époque. Son in-ring est trop cool en plus.

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, ça s'annonce très bon !

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Je suis très confiant. Booker est crédible, Rhodes est à son top.

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Booker T de retour sur le ring pour une courte durée e suis pas mais pas poru une longue feud.

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Au contraire, une longue feud pleine d'excellent matchs, moi je valide perso ! On en a pas eu depuis tellement longtemps que...

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
J'attends avant de m'enflammer, je veux voir ce que ça donnera.

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'attends avant de m'enflammer, je veux voir ce que ça donnera.


Voilà, je suis d'accord, si Booker catche comme à la TNA, ça sera pas beau à voir... Mais la rivalité sera bonne je pense, mais c'est in ring que je m'inquiète.

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Raaa mais c'est Dustin qu'il faut faire revenir contre Cody pas Booker T ! Smile

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Booker T peut-il seulement catcher encore à haut niveau ? J'ai des doutes, quand on voit là où en est tombé Nash, on ne peut que s'inquiéter.

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Booker T peut-il seulement catcher encore à haut niveau ? J'ai des doutes, quand on voit là où en est tombé Nash, on ne peut que s'inquiéter.


Nash a 52 ans et a subi 28 opérations en tout je crois. Le fait qu'il sois seulement capable de recevoir un Bump correctement tiens limite du Miracle!!! Booker a 46 ans et a subi moins de blessures d'envergure. Je pense qu'il peut encore vendre correctement la marchandise. Je suis pour une feud d'envergure ça permettra de bien pusher Rhodes et de donner un dernier bon run a Booker T Avant une éventuelle retraite des rings/

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

La feud risque d'etre bonne, mais encore faut-il qu'elle soit bien bookée et que l'on ait pas surestimé les capacités de Cody ou le jus qu'il reste à Booker...


C'est le cas de le dire vu l'objet du sujet Smile


Ok.......Retour sur les rings confirmé pour Booker T Jesors

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
Targhan a écrit:
Raaa mais c'est Dustin qu'il faut faire revenir contre Cody pas Booker T ! Smile


Bien d'accord, mais il est possible qu'il finisse par y mettre son grain de sel, puisqu'il me semble qu'à un moment on parlait d'une équipe entre lui et Booker...

descriptionRetour sur les rings confirmé pour Booker T EmptyRe: Retour sur les rings confirmé pour Booker T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre