Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Christian bientôt de retour sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The R.
WWE_Hall_of_Famer
Bill'
The Texas Tornado
AXW
Targhan
RVD
11 participants

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyChristian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Christian bientôt de retour sur le ring Christian-2012-wwe-smackdown
Selon plusieurs sources, Christian serait prêt à retourner sur le ring.
Plusieurs sources affirment qu'on ne le verra pas devant les caméras de la WWE avant Wrestlemania 29.

Source : Lordsofpain

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Et bien c'est tant mieux.

Sérieux, aurait t'il eu un spot a WM après une année 2012 ou il n'a été actif que 3 mois au total ? Very Happy

Par contre, je comprend pas pourquoi il a été absent car il devais introniser Sting a TNA HOF mais rien et il me semblait une blessure nan ?

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
je comprend pas pourquoi il a été absent car il devais introniser Sting a TNA HOF mais rien et il me semblait une blessure nan ?

Il l'a bien intronisé et il était blessé. A l'épaule si j'ai bonne mémoire.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Moi, j'aimerais le voir de retour en Heel.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Ca va faire le 3e WM d'affilé qu'il rate...

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Ce qui me fait ch***, ce gars est jamais reconnu a sa juste valeur et bon nombre seront d'accord avec moi.
Sérieux, il a tous d'un main-eventer mais la WWE ne semble pas compté sur lui, vraiment dommage ... Shit

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Excellente nouvelle, enfin, sauf si il a une rivalité pour L'IC ou l'US ou encore la TT Championship..

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
TT, il a fait une apparition en faisant un Spear à WM 27 Wink ou un autre truc je crois.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Si tu considères ça comme une apparition ... ! Il s'est fait totalement éclipsé par Edge pendant ce match, personne ne se rappelle de son intervention.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Bah si, moi. Laughing

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca va faire le 3e WM d'affilé qu'il rate...


J'avoue qu'il a pas de chance là-dessus et qu'il n'a quasiment jamais briller à WM en solo (A part contre Jericho en 04).

On a plus de MITB à WM , donc il est cuit pour avoir son spot ! Laughing

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
AXW a écrit:
TT, il a fait une apparition en faisant un Spear à WM 27 Wink ou un autre truc je crois.


Oui, comme je le disais, trois WM d'affilé où il n'a rien pour lui Neutral

Sinon oui, le seul moment de "gloire" solo qu'il a eu à WM a été son match contre Jericho en 2004 (excellent match d'ailleurs) mais à part... soit il était à la TNA soit il a été dans les MITB.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Vraiment pas de chance ... mais ça serait tellement génial de le voir en solo à Wrestlemania, si la WWE est pas conne, elle nous fera pas un match boring entre Cena et Rock d'une heure entre eux ... enfin après ça peut prendre une heure avec toute la promo autour de leur match *vomis* Mettez le face à Swagger, à la ECW, christian vs Swagger c'était que du bon.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Bah moi, le dernier match à WM que j'ai vu de Christian, c'est celui de 2010. Dans le MITB, bah sa prestance m'avais déçu, et pas trop .. Mais bon, déçu pour lui.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
En même temps, MITB a 10 = gros foutoir.

Et petite remarque, c'est aussi la 3ème fois d'affilé qu'il manque la période de fin d'année a la WWE. A chaque fois, il manque la Partie Septembre-Décembre depuis 2010 toujours a cause de blessure.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Bah en 2011 il a été jusqu'à Vengeance je crois...

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
AXW a écrit:
Bah en 2011 il a été jusqu'à Vengeance je crois...


Ah oui, c'est vrai, tu as raison Wink

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Ca fait 6 mois qu'on prévoit son retour.. Bref si ça se trouve on le verra pas avant encore 3 mois.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce qui me fait ch***, ce gars est jamais reconnu a sa juste valeur et bon nombre seront d'accord avec moi.
Sérieux, il a tous d'un main-eventer mais la WWE ne semble pas compté sur lui, vraiment dommage ... Shit


Un excellente résumé... au micro et in-ring, Christian est un catcheur solide. Sans doute pas le meilleur dont dispose la WWE, mais plutôt dans le haut du panier. Mais il sera malheureusement encore une fois limité aux feuds de mid-card.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Un des plus plats au micro sur la dernière année et un in ring indigne de son passé. Faudra m'expliquer où vous avez vu de la qualité dernièrement ?
Pour moi, Edge l'avait poussé très fort dans le dos mais ensuite il s'est mis en roue libre et a perdu toute vitesse... je ne sais pas bien si c'est totalement de sa faute ou en partie de la WWE mais le résultat est là : une déception alors qu'on attendait beaucoup de lui.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Targhan a écrit:
Pour moi, Edge l'avait poussé très fort dans le dos mais ensuite il s'est mis en roue libre et a perdu toute vitesse... je ne sais pas bien si c'est totalement de sa faute ou en partie de la WWE mais le résultat est là : une déception alors qu'on attendait beaucoup de lui.


Peut-être qu'on en entendait trop justement ? Inconsciemment, je suis sur que plusieurs voulait le voir remplacer Edge, mais même si Christian est très bon au micro, ce n'était pas Edge non plus...

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Christian a énormément de charisme (ce n'est quand même pas pour rien qu'on l'appelle Captain Charisma, non ?!). Il est excellent au micro. Je me rappelle notamment du temps qu'il était avec Trish Stratus (vous m'excuserez, je ne suis pas très, très bonne pour ne souvenir des dates et des années... probablement quelque chose comme 2003 ou 2004 ?!) C'est un bon lutteur quand même. Mais on se l'avouera, oui, il va rester mid-carder pour le restant de sa carrière probablement, car il se blesse trop souvent. Comme quelqu'un l'a dit précédemment, il manque toujours les fins d'années environ à partir du début de l'automne à cause de blessures. C'est comme dans n'importe quelle entreprise : ils veulent pas prendre de gros risques inutiles. Ils ne metteront pas Christian en high-card ou en main event parce que là, s'il se blesse (ce qui arrive souvent ces dernières années), ils ont l'air niaiseux et il y a un gros trou dans la carte. Tandis qu'un low ou mid-carder, bah, ça se remplace nettement plus facilement.

Mais même s'il reste en mid-card, moi, j'ai super hâte de le revoir. Il me divertit toujours beaucoup à chaque présence sur le ring. Smile

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Targhan a écrit:
Faudra m'expliquer où vous avez vu de la qualité dernièrement ?


Faudrait l'avoir vu dernièrement pour être honnête. Il a été blessé lors de 17 des 24 derniers mois...

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Effectivement il a eu peu de temps pour assurer.

descriptionChristian bientôt de retour sur le ring EmptyRe: Christian bientôt de retour sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre