Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionGoldberg bientôt de retour sur un ring ? EmptyGoldberg bientôt de retour sur un ring ?

more_horiz
Bill Goldberg a déclaré durant sa promo pour le film "Longest Yard" à Seattle, qu'il reviendra sûrement un jour sur le ring mais pas à la WWE.
Il a dit également qu'il aimerait affronter un jour Nash, Sapp et Tito Ortiz.

Goldberg bientôt de retour sur un ring ? Gb-enter

descriptionGoldberg bientôt de retour sur un ring ? EmptyRe: Goldberg bientôt de retour sur un ring ?

more_horiz
ce serait cool

descriptionGoldberg bientôt de retour sur un ring ? EmptyRe: Goldberg bientôt de retour sur un ring ?

more_horiz
en tout cas j'ai vu à la télé qu'il était présent au dernier UFC pour voir Ortiz combattre... Twisted Evil il a fait 1 signe de la tete histoire de dire non je monterais pas dans l'octogone pour rien au monde .. Mad

René, préfère la WWE c'est plus sympatoche... drunken ( Les mecs vous lui avez à sit à Goldberg que l'UFC c'est pas scénarisé???) puker

descriptionGoldberg bientôt de retour sur un ring ? EmptyRe: Goldberg bientôt de retour sur un ring ?

more_horiz
moi perso j'aimerai bien qu'il retourne sur le ring , comme a l'epoque de la WCW

descriptionGoldberg bientôt de retour sur un ring ? EmptyRe: Goldberg bientôt de retour sur un ring ?

more_horiz
Goldberg peut etre de retour sur un ring,j'en connais qui vont etre con tent... Wink .Perso, ça ne me gene pas du tout(malgré se qu'il a fait à Bret,se n'était pas volontaire),j'aime bien les bourrins... Very Happy

descriptionGoldberg bientôt de retour sur un ring ? EmptyRe: Goldberg bientôt de retour sur un ring ?

more_horiz
Ha, ba il viendra donc pas a Smackdown lol, pour les renforcer enfin bon, sa serait bien de le revoir sur le ring !

descriptionGoldberg bientôt de retour sur un ring ? EmptyRe: Goldberg bientôt de retour sur un ring ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre