Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Stinger
WWE_Hall_of_Famer
Lord Styles
NXT_95
Korehard
The Texas Tornado
CrimSoN
RVD
12 participants

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Spoiler :

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Bah il a annoncé que Brock Lesnar était non seulement le Next mais aussi le Last.
Après c'est pas comme si dans ce monde la parole donnée avait une valeur :op

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
À moins d'une intervention qui lui coûterait le combat et l'emmènerait contre un autre adversaire, ça va être son dernier match, il fait ça pour son fils avant tout et semblait très ému à RAW.

Ça a l'air de se passer comme je l'avais imaginé jusqu'ici, Goldberg va s'incliner contre Brock Lesnar en main-event de Survivors Series, aura sa petite célébration post-match et peut-être un segment d'adieux, le lendemain à RAW. Ce qui m'enchante moins, c'est la rivalité, si elle suit le schéma habituel avec The Beast et son adversaire qui s'évitent durant tout le cadre de promotion du combat pour se retrouver le RAW avec une simple baston de regard, peut-être un finish et emballez, c'est pesé.

En tout cas, le combat ne peut surprendre que positivement, si il s'émancipe du "storytelling" habituel des combats incluant Lesnar et qu'il soit mieux partagé (ce qui sera certainement le cas, Billou ne va pas revenir pour ne pas voir se faire démonter non stop pendant 15mn). D'ici là, on aura quelques malins qui vont nous ressortir inutilement le combat de WM20...

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
D'ici là, on aura quelques malins qui vont nous ressortir inutilement le combat de WM20...


Inutilement ? Ca reste le dernier combat de Goldberg et le seul affrontement entre les deux lascars, comment veux-tu qu'on ne le ressorte pas ? Mais au moins, je suis d'accord sur un point, on ne peut être que surpris positivement, mais seulement parce qu'on s'attend tous à une purge sans nom donc on pourra être content si le match est à peine passable.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
D'ici là, on aura quelques malins qui vont nous ressortir inutilement le combat de WM20...


Inutilement ? Ca reste le dernier combat de Goldberg et le seul affrontement entre les deux lascars, comment veux-tu qu'on ne le ressorte pas ? Mais au moins, je suis d'accord sur un point, on ne peut être que surpris positivement, mais seulement parce qu'on s'attend tous à une purge sans nom donc on pourra être content si le match est à peine passable.


Exactement après il est évident que Goldberg va être héroique pendant le combat en résistant à Brock encaissant comme il ne l'a jamais fait pendant sa carrière parceque il y a son fils.
La grosse peur c'est son niveau. 12 ans c'est long surtout quand tout ton "talent" reposait sur ton physique.

Après je suis ok pour ce dernier match parceque on sent que il le fait aussi parceque il a pas aimé la façon dont ça s'est terminé la dernière fois.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça a l'air de se passer comme je l'avais imaginé jusqu'ici, Goldberg va s'incliner contre Brock Lesnar en main-event de Survivors Series, aura sa petite célébration post-match et peut-être un segment d'adieux, le lendemain à RAW.


Tant que ça ne finit pas comme avec Ultimate Warrior

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
D'ici là, on aura quelques malins qui vont nous ressortir inutilement le combat de WM20...


Inutilement ? Ca reste le dernier combat de Goldberg et le seul affrontement entre les deux lascars, comment veux-tu qu'on ne le ressorte pas ? Mais au moins, je suis d'accord sur un point, on ne peut être que surpris positivement, mais seulement parce qu'on s'attend tous à une purge sans nom donc on pourra être content si le match est à peine passable.


Le combat à WM20 était mauvais à cause d'un contexte bien spécial qui n'est plus aujourd'hui : Goldberg n'arrivait pas à trouver son compte financièrement pour signer un nouveau contrat et Brock Lesnar a tout plaqué pour quitter la WWE du jour au lendemain ; Goldberg n'a même pas pris part au build-up de la rivalité et cette dernière s'est jouée entre Lesnar et Stone Cold pendant plus d'un mois ; la foule était hyper négative pour ce combat et le caractère des deux colosses n'étant pas des plus facile, ils n'en ont pas bronchés une et je suppose que l'issue du combat a été modifiée quand Lesnar a annoncé son départ à la fédération (parce que Billou était supposé faire sa dernière apparition, si Lesnar était resté au sein de la fédération, il aurait certainement obtenu la victoire pour retourner dans la course au titre WWE juste après), ce qui n'a pas du aider. Aujourd'hui, on a un Goldberg très motivé, qui fait surtout ça pour le bonheur de son fils, qui a admis/appris des erreurs du passé, qui a peut-être même des remords et qui a l'air tout de même en forme. Brock Lesnar n'est peut-être pas des plus motivé, mais dès qu'il est sur un ring, il offre toujours une intensité remarquable que peu peuvent se targuer d'avoir aujourd'hui au sein de la fédération.

Le combat de 2004 n'est pas une réelle référence, les deux n'étaient pas à leur plein potentiel, ça n'était pas un réel Goldberg et Brock Lesnar et ils auraient pu délivrer un excellent combat si le contexte bien spécial n'y était pas (et c'est marrant de voir que c'est les plus vieux fans qui rappellent sans cesse cette purge, alors qu'ils ont vu ces deux là évoluer et savent de quoi ils sont capables en plein possession de leur moyen). Ce combat de WM20 se doit d'être oublié par les fans et j'espère que les deux mastodontes se chargeront d'enterré ce match six pieds sous terre, comme Lesnar et le Deadman avaient réussis à grandement minimiser leur mauvais combat à WM30.

Korehard : oui, Goldberg m'a grandement fait penser à l'Ultimate Warrior, un retour de longues années après de grosses tensions avec la fédération, en prime, une sorte de rédemption où ils sont beaucoup plus matures qu'à l'époque et l'envie de faire plaisir à leurs enfants et redevenir le héros qu'ils n'ont jamais connus (alors qu'ils ont fait rêvés des tonnes de gosses durant les années 90'). Bon, il a l'air tout de même plus en forme, le Warrior était essoufflé rien qu'en secouant les cordes.
En tout cas, ce retour de Goldberg a l'air d'être déjà mieux réussi que les débuts de Sting, complètement foirés...

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Je plaide coupable ! J'ai bien apprécié le Segment Goldberg avec son entrée phare qui m'a foutu le frisson, les applaudissements du Roster et la foule qui était chaude comme de la braise. Un vrai Gladiateur. Son retour, son one shot contre Lesnar, sa motivation ça me rappelle Rocky Balboa contre Mason Dixon dans le 6.


Je pense tout de même que face à un Lesnar ultra dominant même contre des montagnes, il faut en attendre le moins possible pour être le moins déçu et être le plus surpris.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
À moins d'une intervention qui lui coûterait le combat et l'emmènerait contre un autre adversaire, ça va être son dernier match, il fait ça pour son fils avant tout et semblait très ému à RAW.


Il fait ça pour son COMPTE EN BANQUE avant tout, tu rigoles, tu croit vraiment qu'un papi de 50 ans va remonter se prendre une branlée sur un ring juste pour son fils, on a tous vu son retour venir quand il a signé un contrat pour 2K17.

Tu sais très bien qu'il a jamais eût une vrai passion pour ce business, il va prendre son chèque entrer au HoF et accepter un emploi fictif du genre ambassadeur de la WWE comme Sting et tant d'autres avant lui.

Samoan a écrit:
Ça a l'air de se passer comme je l'avais imaginé jusqu'ici, Goldberg va s'incliner contre Brock Lesnar en main-event de Survivors Series, aura sa petite célébration post-match et peut-être un segment d'adieux, le lendemain à RAW. Ce qui m'enchante moins, c'est la rivalité, si elle suit le schéma habituel avec The Beast et son adversaire qui s'évitent durant tout le cadre de promotion du combat pour se retrouver le RAW avec une simple baston de regard, peut-être un finish et emballez, c'est pesé.


Evidemment, que ça va se passer comme ça, il passe dire qu'il est vivant avant de rentrer au HoF et les segment de Lesnar sont tellement tous les même, jamais un challenge prononcé en face ou même seul sans Big Paul ça devient même lassant.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
C'est faux, Goldberg a muri ces dernières années, a reconnu ses erreurs du passé (manque de passion, envie d'argent) et ça s'est senti hier soir, il était grandement ému par l'accueil de la foule, la saluant à plusieurs reprises et en mentionnant le grand bonheur de sa femme et son fils qui le verront enfin en action.

Après, le contrat doit certainement être juteux (narmol, si il peut négocier à sa guise, rien ne l'empêche) mais ce qui est sur, c'est qu'il est investi, bien plus que de son temps à la WWE en 2003/2004, où là, il ne courait qu'après l'argent (ce qui a mené à une fin de contrat amiable vers WM20 car la WWE et Billou ne trouvaient pas d'accord).
Il faut se retirer cette image du Goldberg assoiffé d'argent, qui a coûté la carrière de Bret Hart (alors qu'il n'a qu'une part de responsabilité) et qui se fout de tout le monde.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
D'ici là, on aura quelques malins qui vont nous ressortir inutilement le combat de WM20...


Ah, j'ai été un malin à la sortie de la rumeur alors Mr. Green
Mais c'était une vanne que j'avais fait plus qu'une analyse comparative qui n'aurait pas beaucoup de sens (Je vois ce que tu veux dire)


Samoan a écrit:
Le combat à WM20 était mauvais à cause d'un contexte bien spécial qui n'est plus aujourd'hui : Goldberg n'arrivait pas à trouver son compte financièrement pour signer un nouveau contrat et Brock Lesnar a tout plaqué pour quitter la WWE du jour au lendemain ; Goldberg n'a même pas pris part au build-up de la rivalité et cette dernière s'est jouée entre Lesnar et Stone Cold pendant plus d'un mois ; la foule était hyper négative pour ce combat et le caractère des deux colosses n'étant pas des plus facile, ils n'en ont pas bronchés une et je suppose que l'issue du combat a été modifiée quand Lesnar a annoncé son départ à la fédération (parce que Billou était supposé faire sa dernière apparition, si Lesnar était resté au sein de la fédération, il aurait certainement obtenu la victoire pour retourner dans la course au titre WWE juste après), ce qui n'a pas du aider. Aujourd'hui, on a un Goldberg très motivé, qui fait surtout ça pour le bonheur de son fils, qui a admis/appris des erreurs du passé, qui a peut-être même des remords et qui a l'air tout de même en forme. Brock Lesnar n'est peut-être pas des plus motivé, mais dès qu'il est sur un ring, il offre toujours une intensité remarquable que peu peuvent se targuer d'avoir aujourd'hui au sein de la fédération.


Oui il faut aussi noter que Goldberg n'était pas facile à vivre, il refusait de faire des tournées internationales malgré son planning léger et n'arrivait pas à s'entendre avec "les cadres" du vestiaire. Je crois qu'il n'a jamais vraiment comprit comment ça se passait dans ce business malgré son statut.
Malgré ça on peut excuser le comportement des deux qui ont sabordé un match à Wrestlemania ?

Samoan a écrit:
Le combat de 2004 n'est pas une réelle référence, les deux n'étaient pas à leur plein potentiel, ça n'était pas un réel Goldberg et Brock Lesnar et ils auraient pu délivrer un excellent combat si le contexte bien spécial n'y était pas (et c'est marrant de voir que c'est les plus vieux fans qui rappellent sans cesse cette purge, alors qu'ils ont vu ces deux là évoluer et savent de quoi ils sont capables en plein possession de leur moyen). Ce combat de WM20 se doit d'être oublié par les fans et j'espère que les deux mastodontes se chargeront d'enterré ce match six pieds sous terre, comme Lesnar et le Deadman avaient réussis à grandement minimiser leur mauvais combat à WM30.


Justement on sait ce que c'est que Goldberg & Lesnar en plein possession de leurs moyens, ce qui n'est plus le cas ici. Goldberg n'a jamais su gérer un match, il brillait quand il avait un adversaire expérimenté et/ou talentueux et ses lacunes étaient compensées par son aura, ses qualités athlétiques et sa puissance. Lesnar c'était un beau technicien en plus d'un monstre physique, un bien meilleur lutteur que Bill.
Aujourd'hui Goldberg a 50 ans, 12 ans sans pratique et affrontera un Lesnar qui est enfermé dans son gimmick qui s'essouffle in-ring et qui n'apporte plus rien à part son impact physique.
Est-ce qu'on peut douter de la qualité du match malgré une bonne volonté des 2 ? Qui va prendre le match à son compte ? Comment gérer deux "indestructibles" pour voir un affrontement plaisant et crédible ? Comment résoudre le dilemme de qui doit sortir vainqueur ?
Un beau bordel qui ne laisse pas optimiste....J'espère que les 2 vont vite s'entraîner ensemble pour faire du "par coeur", qu'il feront une partie du match hors du ring pour combler les lacunes et que ça passera.

Samoan a écrit:
En tout cas, ce retour de Goldberg a l'air d'être déjà mieux réussi que les débuts de Sting, complètement foirés...


Comment faire pire que le traitement que Sting à la WWE ? Laughing

Samoan a écrit:
C'est faux, Goldberg a muri ces dernières années, a reconnu ses erreurs du passé (manque de passion, envie d'argent) et ça s'est senti hier soir, il était grandement ému par l'accueil de la foule, la saluant à plusieurs reprises et en mentionnant le grand bonheur de sa femme et son fils qui le verront enfin en action.


Il a surtout fallu qu'il attendre que son fils lui fasse remarquer qu'il a été ingrat avec un business qui a fait de lui une légende et le seul endroit où il a réellement du bon boulot.
Il a reconnu ses erreurs mais je ne vais pas l'applaudir non-plus, c'est pas Sting non plus...
Après s'il fait du beau boulot pour son dernier match à SSeries pour finir sur une bonne note pour sa famille, ses fans + un HoF à la clef ça me va je ne me facherais pas.

Samoan a écrit:
Après, le contrat doit certainement être juteux (narmol, si il peut négocier à sa guise, rien ne l'empêche) mais ce qui est sur, c'est qu'il est investi, bien plus que de son temps à la WWE en 2003/2004, où là, il ne courait qu'après l'argent (ce qui a mené à une fin de contrat amiable vers WM20 car la WWE et Billou ne trouvaient pas d'accord).
Il faut se retirer cette image du Goldberg assoiffé d'argent, qui a coûté la carrière de Bret Hart (alors qu'il n'a qu'une part de responsabilité) et qui se fout de tout le monde.


Tu crois qu'il était à la WCW pour quoi Sam' ? Laughing Je ne veux pas dire de connerie mais je crois que c'est l'opportunité du salaire qu'offrait la WCW qui a fait qu'il s'est lancé dans le business. Le hasard a fait qu'il a été à la hauteur mais c'est par pur carriérisme qu'il en est venu là, pas la passion.
Ils rinçaient les lutteurs à cette époque, à ton avis pourquoi toutes les stars de la WWF ont fini là bas ?
Après pour Bret c'est la faute à pas de chance et les risques du métier. Il a pas fait une boulette ou un botch ultra-dangereux, c'est surtout Bret qui a mal encaissé le superkick.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Le combat à WM20 était mauvais à cause d'un contexte bien spécial qui n'est plus aujourd'hui : Goldberg n'arrivait pas à trouver son compte financièrement pour signer un nouveau contrat et Brock Lesnar a tout plaqué pour quitter la WWE du jour au lendemain ; Goldberg n'a même pas pris part au build-up de la rivalité et cette dernière s'est jouée entre Lesnar et Stone Cold pendant plus d'un mois ; la foule était hyper négative pour ce combat et le caractère des deux colosses n'étant pas des plus facile, ils n'en ont pas bronchés une et je suppose que l'issue du combat a été modifiée quand Lesnar a annoncé son départ à la fédération (parce que Billou était supposé faire sa dernière apparition, si Lesnar était resté au sein de la fédération, il aurait certainement obtenu la victoire pour retourner dans la course au titre WWE juste après), ce qui n'a pas du aider. Aujourd'hui, on a un Goldberg très motivé, qui fait surtout ça pour le bonheur de son fils, qui a admis/appris des erreurs du passé, qui a peut-être même des remords et qui a l'air tout de même en forme. Brock Lesnar n'est peut-être pas des plus motivé, mais dès qu'il est sur un ring, il offre toujours une intensité remarquable que peu peuvent se targuer d'avoir aujourd'hui au sein de la fédération.


Oui il faut aussi noter que Goldberg n'était pas facile à vivre, il refusait de faire des tournées internationales malgré son planning léger et n'arrivait pas à s'entendre avec "les cadres" du vestiaire. Je crois qu'il n'a jamais vraiment comprit comment ça se passait dans ce business malgré son statut.
Malgré ça on peut excuser le comportement des deux qui ont sabordé un match à Wrestlemania ?


Oui, son expérience WWE était proche du désastre, heureusement, camouflée par son niveau in-ring toujours correct, son règne anecdotique de World Heavyweight Champion et sa popularité qui n'avait pas pris une ride depuis la fin de la WCW. Ce que je dis sur le build-up de son combat contre Brock Lesnar est assez frappant, il n'est pas apparu une seule fois entre No Way Out et WrestleMania, laissant tout le boulot à son adversaire et Stone Cold Steve Austin.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Le combat de 2004 n'est pas une réelle référence, les deux n'étaient pas à leur plein potentiel, ça n'était pas un réel Goldberg et Brock Lesnar et ils auraient pu délivrer un excellent combat si le contexte bien spécial n'y était pas (et c'est marrant de voir que c'est les plus vieux fans qui rappellent sans cesse cette purge, alors qu'ils ont vu ces deux là évoluer et savent de quoi ils sont capables en plein possession de leur moyen). Ce combat de WM20 se doit d'être oublié par les fans et j'espère que les deux mastodontes se chargeront d'enterré ce match six pieds sous terre, comme Lesnar et le Deadman avaient réussis à grandement minimiser leur mauvais combat à WM30.


Justement on sait ce que c'est que Goldberg & Lesnar en plein possession de leurs moyens, ce qui n'est plus le cas ici. Goldberg n'a jamais su gérer un match, il brillait quand il avait un adversaire expérimenté et/ou talentueux et ses lacunes étaient compensées par son aura, ses qualités athlétiques et sa puissance. Lesnar c'était un beau technicien en plus d'un monstre physique, un bien meilleur lutteur que Bill.
Aujourd'hui Goldberg a 50 ans, 12 ans sans pratique et affrontera un Lesnar qui est enfermé dans son gimmick qui s'essouffle in-ring et qui n'apporte plus rien à part son impact physique.
Est-ce qu'on peut douter de la qualité du match malgré une bonne volonté des 2 ? Qui va prendre le match à son compte ? Comment gérer deux "indestructibles" pour voir un affrontement plaisant et crédible ? Comment résoudre le dilemme de qui doit sortir vainqueur ?
Un beau bordel qui ne laisse pas optimiste....J'espère que les 2 vont vite s'entraîner ensemble pour faire du "par coeur", qu'il feront une partie du match hors du ring pour combler les lacunes et que ça passera.


Effectivement, Brock Lesnar n'est plus du tout la machine in-ring qu'il était autrefois, et s'est mué en un "brawler" indestructible. Au niveau du combat, je m'attends à un match assez partagé avec un petit avantage pour The Beast, dans la même trempe que ces affrontements contre le Deadman. Ça m'étonnerait énormément que Goldberg se fasse laminer durant toute la durée du combat, en ne voyant que très peu le jour comme Cena, Reigns ou Orton.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Après, le contrat doit certainement être juteux (narmol, si il peut négocier à sa guise, rien ne l'empêche) mais ce qui est sur, c'est qu'il est investi, bien plus que de son temps à la WWE en 2003/2004, où là, il ne courait qu'après l'argent (ce qui a mené à une fin de contrat amiable vers WM20 car la WWE et Billou ne trouvaient pas d'accord).
Il faut se retirer cette image du Goldberg assoiffé d'argent, qui a coûté la carrière de Bret Hart (alors qu'il n'a qu'une part de responsabilité) et qui se fout de tout le monde.


Tu crois qu'il était à la WCW pour quoi Sam' ? Laughing Je ne veux pas dire de connerie mais je crois que c'est l'opportunité du salaire qu'offrait la WCW qui a fait qu'il s'est lancé dans le business. Le hasard a fait qu'il a été à la hauteur mais c'est par pur carriérisme qu'il en est venu là, pas la passion.
Ils rinçaient les lutteurs à cette époque, à ton avis pourquoi toutes les stars de la WWF ont fini là bas ?
Après pour Bret c'est la faute à pas de chance et les risques du métier. Il a pas fait une boulette ou un botch ultra-dangereux, c'est surtout Bret qui a mal encaissé le superkick.


Il me semble qu'il était assez mal à l'aise vis à vis de son ascension extrêmement rapide, il était gêné par rapport aux autres lutteurs qui plafonnaient depuis des années (n'oublions pas qu'à l'époque (1996/2000) ; Hogan, Nash, Sting (... etc) monopolisaient le "spotlight" à la WCW et que DDP et Goldberg ont été les seules top-stars crées de toute pièce par la fédération), puis, il se serait rapidement approché du blond moustachu et de son copain de plus de 2m, pour changer de mentalité et se faire le plus d'argent possible (bon, il n'a jamais fait de lobbying politique en modifiant le contenu de ses combats, c'est déjà ça).

Pour Bret Hart, ce dernier était touché d'une commotion, mais il voulait toucher son chèque très juteux (il affrontait Billou à Starrcade, dans le main-event et pour la ceinture mondiale, qui plus est, la somme devait être très conséquente qu'il ne pouvait pas la rater) et les dirigeants n'ont pas fait leur boulot en l'envoyant sur un ring avec un crâne instable. Goldberg était "green" et a sa part de responsabilité, mais n'est que minime dans l'histoire, d'ailleurs pour ça que le Hitman n'a jamais arrêté de plaider sa cause en minimisant grandement son rôle dans cette histoire.

Je suis (très) optimiste pour l'instant car c'est dans la lignée de ce que dont je m'imaginais, les premières rumeurs du Lesnar/Goldberg aux SSeries sorties, voir un poil mieux avec son segment à RAW qui est le plus convainquant de sa carrière et loin de l'image que je (et je suppose énormément de monde) me faisais de lui au départ (le Goldberg que je décrit plus haut). J'avais peur de me retrouver avec une Batista en pire (et c'est pas contre Dave personnellement, qui est quelqu'un d'intelligent avec une bonne vision du catch, cf. sa dernière interview où il revient sur son retour de 2014), le part-timer qui ne revient sans aucune passion, que pour son chèque et en prime, une performance médiocre en main-event de PPV. Là, on en est assez reculé, et ça me fait plaisir.

PS : ça circule sur Instagram depuis ce week-end, Goldberg devrait avoir un premier combat à RAW avant d'aller se mesurer à Brock Lesnar (ce qui est une très bonne idée).

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
Effectivement, Brock Lesnar n'est plus du tout la machine in-ring qu'il était autrefois, et s'est mué en un "brawler" indestructible. Au niveau du combat, je m'attends à un match assez partagé avec un petit avantage pour The Beast, dans la même trempe que ces affrontements contre le Deadman. Ça m'étonnerait énormément que Goldberg se fasse laminer durant toute la durée du combat, en ne voyant que très peu le jour comme Cena, Reigns ou Orton.


En fait la vraie question que je veux soulever c'est est-ce qu'il est capable de faire une rencontre à peu près équilibrée ? Les seules fois qu'il a fait ça s'était contre le Taker (2e manche) et contre HHH, donc face à des mecs très expérimentés qui dirigeaient le match. La dernière fois que Lesnar a fait ça (partiellement) c'était quand le Taker était out à WM30 après sa commotion et c'était calamiteux. Le dernier vrai match qu'il a du "diriger" ça devait être en 2003 ou 2004 à SD....
Il faut faire du simple, un enchaînement de spots sympas, un vrai duel viril, une vraie histoire racontée et ça suffira pour me satisfaire. Techniquement on a rien à attendre de ce match.

Ce qui m'étonne c'est que tu défendes ce match alors que t'es jamais le dernier pour envoyer un tacle aux part-timers et cette politique qui bloc l'ascension des stars en devenir/en besoin de s'affirmer en ME et là on a l'exemple ultime. Encore une chance c'est pas à WM et ça semble n'être qu'un one shot, mais on a deux mecs qui n'en ont pas grand chose à faire de ce business qui vont monopoliser le temps d'antenne en weekly et un main event d'un PPV majeur. J'ai un peu de mal à comprendre ton emballement pour le coup alors qu'on a 75% de chances de voir un match médiocre voir pire.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre ton emballement pour le coup alors qu'on a 75% de chances de voir un match médiocre voir pire.


75% ? Je suis pas aussi confiant que toi, j'atteins facilement les 90% perso... de plus, ce match n'a comme build up que le star power, rien d'autre, y a 10 ans, j'aurais été l'un des premiers à vouloir voir ce deuxième match (car s'ils avaient pas fait leurs putains de Diva à WM20, ils auraient pu faire un match monstrueux) pour virer en deux kicks le désastre qu'à été WM 20, mais aujourd'hui, j'ai absolument pas envie de le voir, il ne m'intéresse pas. J'ai des très bons souvenirs de Goldberg, mais je ne tiens plus à le voir sur le ring.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Effectivement, Brock Lesnar n'est plus du tout la machine in-ring qu'il était autrefois, et s'est mué en un "brawler" indestructible. Au niveau du combat, je m'attends à un match assez partagé avec un petit avantage pour The Beast, dans la même trempe que ces affrontements contre le Deadman. Ça m'étonnerait énormément que Goldberg se fasse laminer durant toute la durée du combat, en ne voyant que très peu le jour comme Cena, Reigns ou Orton.


En fait la vraie question que je veux soulever c'est est-ce qu'il est capable de faire une rencontre à peu près équilibrée ? Les seules fois qu'il a fait ça s'était contre le Taker (2e manche) et contre HHH, donc face à des mecs très expérimentés qui dirigeaient le match. La dernière fois que Lesnar a fait ça (partiellement) c'était quand le Taker était out à WM30 après sa commotion et c'était calamiteux. Le dernier vrai match qu'il a du "diriger" ça devait être en 2003 ou 2004 à SD....
Il faut faire du simple, un enchaînement de spots sympas, un vrai duel viril, une vraie histoire racontée et ça suffira pour me satisfaire. Techniquement on a rien à attendre de ce match.

Ce qui m'étonne c'est que tu défendes ce match alors que t'es jamais le dernier pour envoyer un tacle aux part-timers et cette politique qui bloc l'ascension des stars en devenir/en besoin de s'affirmer en ME et là on a l'exemple ultime. Encore une chance c'est pas à WM et ça semble n'être qu'un one shot, mais on a deux mecs qui n'en ont pas grand chose à faire de ce business qui vont monopoliser le temps d'antenne en weekly et un main event d'un PPV majeur. J'ai un peu de mal à comprendre ton emballement pour le coup alors qu'on a 75% de chances de voir un match médiocre voir pire.


Équilibrée dans quel sens ? Je ne comprends pas.
Je suis sur et certain que ce combat sera de qualité sensiblement similaire aux combats de Sting et du Deadman lors de WM31, du correct, qui restera un agréable bilan quand on est pessimiste. J'ai "foi" en Goldberg et je pense qu'il sait ce qu'il fait, même après 12 ans sans être monté sur un ring. On aura certainement ce que tu décris, à savoir un combat beaucoup plus partagé qu'en général, où Goldberg aura sensiblement la même "puissance" que le Deadman en pouvant dompter The Beast (contrairement à Orton, Cena, Reigns ou Ambrose qui n'ont pas vu la lumière du jour).

Déjà, le fait que ça soit en main-event de Survivors Series (pas officiel, mais très supposé), c'est clairement pas dramatique pour le reste du roster qui ne se fait pas voler un "spot" bien mérité à WrestleMania qui reste la consécration ultime. Ensuite, ça me convient comme fin de carrière pour Goldberg, et même pour le combat de WM20, on ne pouvait pas en rester là ; je compte sur eux pour enterrer ce mauvais souvenir datant de 2004. Réponse en novembre prochain ^^

En revanche, je vais me mettre à râler si Goldberg effectue d'autres combats par la suite (bien sur, voir un Billou en forme se confronter à quelques superstars du roster me donnerait envie, mais il n'y a pas meilleur cadre pour clôturer sa carrière). Je ne le vois pas faire carrière à terme, déjà avec son âge avancé, je ne le vois pas être présent toutes les semaines à RAW et je ne le vois pas non plus jouer la carte du part-timer à la Brock Lesnar, ce dernier campe déjà le rôle avec un ressenti parfois mitigé.

TTT : Mouiii, l'ambiance n'était pas au beau fixe et dans le meilleur des cas, on aurait eu un combat similaire au Orton/Sheamus post WM29 où l'attention était plus portée sur la foule et l'action sur le ring, anecdotique. Seul le doigt d'honneur de Brock Lesnar était, à mon sens, réellement abusé ; le manque de motivation total du aux réactions du public ne me semble pas si dramatique que ça, c'est facile de dire ça en tant que spectateur lambda, pas sur que la donne soit forcément la même sur le ring, avec une foule de 20 000 personnes qui "trolle" derrière.

PS : tant qu'on y est, je viens de me souvenir que la première interaction entre Lesnar/Goldberg avait eu lieu lors des SSeries 2003 où les deux (WWE et WH Champion) avaient commencés à semer quelques tensions.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre ton emballement pour le coup alors qu'on a 75% de chances de voir un match médiocre voir pire.


75% ? Je suis pas aussi confiant que toi, j'atteins facilement les 90% perso...


J'ai voulu être gentil. 75% médiocre voir pire, 20% moyen, 5% bon.
Mais une purge immonde est possible, surtout si Goldberg ressent trop le poids des années en plus de tout le reste.

Samoan a écrit:
Équilibrée dans quel sens ? Je ne comprends pas.
Je suis sur et certain que ce combat sera de qualité sensiblement similaire aux combats de Sting et du Deadman lors de WM31, du correct, qui restera un agréable bilan quand on est pessimiste. J'ai "foi" en Goldberg et je pense qu'il sait ce qu'il fait, même après 12 ans sans être monté sur un ring. On aura certainement ce que tu décris, à savoir un combat beaucoup plus partagé qu'en général, où Goldberg aura sensiblement la même "puissance" que le Deadman en pouvant dompter The Beast (contrairement à Orton, Cena, Reigns ou Ambrose qui n'ont pas vu la lumière du jour).


Voilà t'as ta réponse. Wink

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
Korehard : oui, Goldberg m'a grandement fait penser à l'Ultimate Warrior, un retour de longues années après de grosses tensions avec la fédération, en prime, une sorte de rédemption où ils sont beaucoup plus matures qu'à l'époque et l'envie de faire plaisir à leurs enfants et redevenir le héros qu'ils n'ont jamais connus (alors qu'ils ont fait rêvés des tonnes de gosses durant les années 90'). Bon, il a l'air tout de même plus en forme, le Warrior était essoufflé rien qu'en secouant les cordes.
En tout cas, ce retour de Goldberg a l'air d'être déjà mieux réussi que les débuts de Sting, complètement foirés...


Je voulais dire, pas être la le dimanche et lundi pour ensuite passer l'arme a gauche le mercredi

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est faux, Goldberg a muri ces dernières années, a reconnu ses erreurs du passé (manque de passion, envie d'argent) et ça s'est senti hier soir, il était grandement ému par l'accueil de la foule, la saluant à plusieurs reprises et en mentionnant le grand bonheur de sa femme et son fils qui le verront enfin en action.


Certainement, mais je trouve ça bizarre qu'un papi de 50 balais accepte de se faire éclater dans un ring sous prétexte qu'il veut faire plaisir à son fils, surtout avec la réputation qu'il a.

Je veux bien te croire mais tu m'enlèvera pas l'idée que le chèque est plutôt joli.

Après c'est vrai que son spitch était plutôt émouvant.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Samoan a écrit:
C'est faux, Goldberg a muri ces dernières années, a reconnu ses erreurs du passé (manque de passion, envie d'argent) et ça s'est senti hier soir, il était grandement ému par l'accueil de la foule, la saluant à plusieurs reprises et en mentionnant le grand bonheur de sa femme et son fils qui le verront enfin en action.


Certainement, mais je trouve ça bizarre qu'un papi de 50 balais accepte de se faire éclater dans un ring sous prétexte qu'il veut faire plaisir à son fils, surtout avec la réputation qu'il a.

Je veux bien te croire mais tu m'enlèvera pas l'idée que le chèque est plutôt joli.

Après c'est vrai que son spitch était plutôt émouvant.


Pourquoi ne reviendrait-il que pour l'argent, alors qu'il doit certainement être plein au as (vu les millions qu'il a du amasser durant sa courte carrière, il a de quoi vivre paisiblement jusqu'à sa mort) et pourquoi aurait il attendu douze ans (bientôt treize) pour revenir, alors qu'il aurait de toute façon, pu négocier un contrat très lucratif depuis son départ en 2004. Franchement, il sonnait authentique lors de son segment et si il le fait réellement pour son fils, je veut bien le croire.

Pour le chèque, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à négocier à sa guise, tout le monde cherchera toujours à s'en mettre le plus dans les poches, c'est humain aujourd'hui. De plus, si le PPV se vend bien grâce à la présence de Goldberg, les primes pour les lutteurs plus réguliers augmenteront et ils amasseront aussi plus d'argent.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Je suis pas trop emballé par ce match. Je ne sais pas si Lesnar est le bon adversaire pour un dernier match (surtout après ce qu'il s'est passé il y'a 12 ans...).

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Avec le dernier RAW, j'ai bien peur que le Lesnar/Goldberg se fasse tuer dans l'œuf par la foule des Survivors Series. Qu'on leur laisse au moins une chance pendant quelques minutes, et si le combat s'avère mauvais, là, libre court à la foule.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Mon sentiment est que ça va faire comme à Wrestlemania 20, vu les réactions de la foule...

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
La WWE pensait que le star power suffirait à donner envie à ce match, mais pas vraiment au final...

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Perso je fais partie des fans de longue date...wwf, wcw...et maintenant WWE
Voir goldberg débouler avec sa chanson, son entrée, la réaction des fans électrique
Ca m'a foutu la chair de poule!
Bien sûr il est âgé (mais à l'air en forme physiquement, a vérifier par la suite)
Bien sûr l'aspect financier doit être super intéressant (vous refuseriez vous d'encaisser un énorme chèque d'une énorme entreprise pour sillonner le monde faire de la pub pour un jeu vidéo et remettre les bottes pour montrer à son fils qui il était et sûrement qu'il a, à se prouver à lui même de voir s'il peut le refaire)
On voit qu'il a changé, son rôle de père a dû le secouer un peu, il était ému et ca se voyait
Après le match en soit avec robolesnar ne sera pas là match du siècle c'est certain mais rien que pour cette ambiance électrique tout autour moi je signe de suite!
C'est un peu comme tous les ans le seul match du taker on sait que ce sera moyen mais on veut le voir!

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Je ne comprends pas l'argument de la passion, Brock Lesnar n'en a aucune, certainement moins que Goldberg aujourd'hui, mais s'investit très souvent lors de ses apparitions. Tout comme on peut retrouver des lutteurs passionnés mais parfois nonchalant (Randy Orton, il fût un temps).

Pareil pour le montant du chéquier, c'est humain de négocier le mieux possible, tout les lutteurs du roster ont du le faire au moins une fois dans leur carrière.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre