Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Stinger
WWE_Hall_of_Famer
Lord Styles
NXT_95
Korehard
The Texas Tornado
CrimSoN
RVD
12 participants

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) - Page 2 EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
RVD a écrit:
Mon sentiment est que ça va faire comme à Wrestlemania 20, vu les réactions de la foule...


Je crains aussi un big fail.

Organiser des combats entre des "légendes", ca ne marche que si les catcheurs se donnent à fond et vendent bien l'histoire. Le HHH vs Sting à WM n'était pas dégeu malgré l'âge des catcheurs, et le Taker assure toujours ses prestations.

Là, nous aurons un catcheur brutal (Lesnar) contre un ancien catcheur brutal (Goldberg), ce qui ne donne jamais rien in-ring. Les meilleurs combats imposent au moins un bon technicien... et les matchs grandioses en imposent deux !

Ni l'un ni l'autre ne brillent pas leurs qualités techniques, ils ont toujours compter sur leur physique pour faire le spectacle. Lesnar y arrive encore à peu près, car si ses combats se résument à "german suplex, german suplex, F5", il y met la violence qui fait frissonner. Mais Goldberg ? 12 ans hors des rings, un âge avancé, je ne vois pas Lesnar le balancer à travers le ring. le match risque de se limiter à des regards méchants et des coups de poings, plus quelques prises espacées de plusieurs minutes. Bref, une purge.

Après, je peux me tromper et Goldberg peut prouver qu'il a toujours l'intensité de ses jeunes années. Mais cela m'étonnerait.

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) - Page 2 EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Korehard a écrit:
Samoan a écrit:
Ça a l'air de se passer comme je l'avais imaginé jusqu'ici, Goldberg va s'incliner contre Brock Lesnar en main-event de Survivors Series, aura sa petite célébration post-match et peut-être un segment d'adieux, le lendemain à RAW.


Tant que ça ne finit pas comme avec Ultimate Warrior


Mais c'est horrible ce que tu dis !!! Shocked Laughing

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) - Page 2 EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Bon, Goldberg a pu administrer sans soucis un Jackhammer sue Rusev, suivi d'un Spear sur Paul Heyman, c'est bien différent du Warrior qui était à bout de souffle rien qu'en secouant les cordes Razz

D'après ce que j'ai pu lire (rapport d'interview), Billou serait très stressé à l'idée de ce combat contre Brock Lesnar (espérons que ça ne fasse pas comme Batista qui avait l'air d'avoir le trac à son retour).

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) - Page 2 EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
je sens que leur combat au SS n'aura pas lieu, ils se friteront avant que le combat ai officiellement débuté et comme ça on pourra nous trainer jusqu'a Mania avec ça Smile

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) - Page 2 EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
Samoan a écrit:
Ça a l'air de se passer comme je l'avais imaginé jusqu'ici, Goldberg va s'incliner contre Brock Lesnar en main-event de Survivors Series, aura sa petite célébration post-match et peut-être un segment d'adieux, le lendemain à RAW.


Tant que ça ne finit pas comme avec Ultimate Warrior


Mais c'est horrible ce que tu dis !!! Shocked Laughing


Ah donc je ne suis pas le seul à y penser chaque fois que je le vois à Raw ? Mr.Red

descriptionGoldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16) - Page 2 EmptyRe: Goldberg de retour sur un ring de la WWE (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre