Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? HRH_Vanity_6.3.10_BillGoldbergSteveAustin_HewBurney-588

Lors d'une séance d'autographes, Bill Goldberg a déclaré qu'il sera de retour sur le ring "probablement" avant la fin de l'année 2011. De plus, il ajoute que si il revenait, il aimerait affronter Steve Austin.
Pour rappel, il n'est plus apparu sur un ring depuis 2004.



Source : Lordsofpain

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
Et quel retour !!! Razz

https://www.facebook.com/pages/Rumble-in-the-Jungle-2-Kinshasa-DRC/113842418708914?sk=walk

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
lol j'attends de voir, même si j'y crois pas une seconde tant que maintenant.

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
Bill Goldberg de retour sur un ring ???? Ce n'est pas une nouvelle vieille d'un an ?

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Bill Goldberg de retour sur un ring ???? Ce n'est pas une nouvelle vieille d'un an ?


Tu rajoute trois autres années aussi Mr.Red

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
Golberg vs Austin à WM28 ! Quelle affiche ! Very Happy

Non je blague, ce serait ridicule, ils ne sont plus en état physique de catcher à haut niveau ni l'un ni l'autre...

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Golberg vs Austin à WM28 ! Quelle affiche ! Very Happy

Non je blague, ce serait ridicule, ils ne sont plus en état physique de catcher à haut niveau ni l'un ni l'autre...


Bah Goldberg n'a jamais eu de blessure grave, mais ça fait plus de 7 ans maintenant qu'il ne s'entraine plus... ça doit pas être très beau à voir Confused

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Golberg vs Austin à WM28 ! Quelle affiche ! Very Happy

Non je blague, ce serait ridicule, ils ne sont plus en état physique de catcher à haut niveau ni l'un ni l'autre...


J'ai vu Austin se bagarrer contre The Miz et Riley.
C'était vif et crédible (on parle en niveau WWE, hein !).
Disons que ce sera au moins aussi correct que Jerry Lawler VS Swagger et beaucoup plus que Swagger Vs Slaughter*.


* déjà là, je sens poindre l'ombre du sarcasme vengeur. batman

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
Non Austin a eu subit une grave blessure au cou je ne pense pas qu'il rechatera il peut mettre quelques stuner par ci par la mais pas de match

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Golberg vs Austin à WM28 ! Quelle affiche ! Very Happy

Non je blague, ce serait ridicule, ils ne sont plus en état physique de catcher à haut niveau ni l'un ni l'autre...


J'ai vu Austin se bagarrer contre The Miz et Riley.
C'était vif et crédible (on parle en niveau WWE, hein !).
Disons que ce sera au moins aussi correct que Jerry Lawler VS Swagger et beaucoup plus que Swagger Vs Slaughter*.


* déjà là, je sens poindre l'ombre du sarcasme vengeur. batman


Austin a bien cassé la figure à Riley une fois après s'être fait attaqué, c'était de mémoire lors de la présentation des candidats de though enough. Mais ce n'était pas un match, Riley lui a flanqué quelques coups de poings, l'a mis dans un coin, puis Austin a contré et a passé ses quelques prises non acrobatiques. Ca ne suffirait pas à faire un match valable à WM... c'est 1/4h minimum dans ce ppv, 1/2h pour le dernier match du Taker à WM27. Il ne faut pas oublier qu'Austin a la nuque très fragile depuis un piledriver raté d'owen hart, ce qui lui interdit beaucoup de prises.

Mais je suis d'accord, ce serait aussi crédible que lorsque l'on voit Lawler ou Slaughter (ou Cole ^^) sur un ring ! dwarf

descriptionGoldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ? EmptyRe: Goldberg de retour sur le ring à la fin de l'année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre