Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un catcheur bientôt à la retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
face-ziggler
The Stinger
Mr Consensus
Targhan
The Texas Tornado
RVD
10 participants

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyUn catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Un catcheur bientôt à la retraite ? Goldust

Selon plusieurs sources, il y a aurait eu beaucoup de discussions ces derniers jours dans les coulisses de la WWE, concernant la possible retraite des rings de Goldust prochainement. On parle d'un possible rôle d'agent en coulisses et/ou de producteur après sa retraite.
Cependant, ce retrait ne se fera pas avant Wrestlemania 31 et voire plus tard dans l'année.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
On ne l'aura pas la feud entre les frères finalement.

Par contre, j'espère que Cody va garder sa gimmick actuelle même après.

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Il la faut cette feud, ils ne peuvent pas rater ça !
Surtout s'il conserve son personnage, il doit battre Goldust et prendre le relais.

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Il me semble que les officiels veulent le garder sur le ring encore quelques mois au moins . Il a déjà un rôle en coulisse de toute façon non ?
Le match entre lui et son frère serait tellement énorme :bave:

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Oui il pourrait être agent et producteur à la wwe. Je pense que son dernier match sera contre son frère, je vois personne d'autre que Cody pour finir sa carrière, c'est logique.

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
En faite, j'adore Stardust et Rhodes le joue tellement bien le rôle que ça serait dommage de s'en passer mais Cody Rhodes mérite son push et ça me laisserait un petit dégoût si il gardait le rôle de Stardust définitivement.

J'aimerai que Goldust soit mid-carder sinon, autour du titre IC/US, il est vraiment talentueux, surtout pour son âge, c'est un atout de qualité.

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Goldust est un vétéran, il a souvent endossé le rôle du gars qui perd face à des superstars pour les mettre en avant et la logique voudrait qu'il perde face à Cody Rhodes (ou Stardust) afin que ce dernier s'attaque (enfin) au championnat du monde.

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Dommage je l'aime bien , mais si sa permet de retrouver Cody Rhodes alors c'est tout bon

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Un ultime match Gold vs Star serait excellent. En tout cas, Goldust a réussi, via sa tag-team avec son frère, à revenir à son niveau des années 90's. C'est une fin de carrière tout à fait honorable pour ce catcheur qui n'a pas l'envergure d'un main-eventer mais qui fait partie des midcarder les plus solides qui soit.

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Faites que les officiels ne chient pas son départ, parce que depuis HBK aucun départ n'a été a la hauteur du retraité

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Ce qui serait bien, ça serait bien sur de finir par un Goldust vs Stardust à Wrestlemania mais surtout avec une stipulation Makeup match. Le perdant n'a plus le droit d'utiliser son face paint.
L'avantage serait que les deux peuvent gagner et ça déterminerait en même temps le personnage à venir de Cody. Et puis ça pourrait faire une jolie fin où Goldust se démaquille sur le ring, une image forte.

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Depuis Edge, aucun départ n'a été réussi, même si il est pas aussi grand qu'un Edge, il mérite un départ digne de ce nom.

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
Quand on voit cette nouvelle on pense obligatoirement à Stardust, et du rôle qu'il va jouer si son frère s'en va vraiment. De toute façon il a les capacités et la gimmick pour faire quelque chose d’excellent en solo, s'il était pusher ce serait mérité.

En revanche à titre personnel je n'ai pas forcement envie d'une feud entre les deux frères. Je n'ai jamais compris cet espèce de déterminismes qui ferait que toutes (ou presque) les équipes finiraient par se déchirer dans une rivalité. En plus d'être extrêmement prévisible, ça me semble un peu trop classique comme storyline.

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
J'ai vu une idée pas mal sur un autre forum : Cody alterne Stardust et Cody Rhodes comme Foley avec Mankind, Dude Love et Cactus Jack. D'ailleurs, on aurait du le faire durant le dernier Rumble ^^

descriptionUn catcheur bientôt à la retraite ? EmptyRe: Un catcheur bientôt à la retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre