Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt "pushé" EmptyUn catcheur de la WWE bientôt "pushé"

more_horiz
Un catcheur de la WWE bientôt "pushé" Bio-masonryan2

Malgré le fait qu'il ne soit pas apparu lors du Royal Rumble Match dimanche dernier, il semblerait que les officiels souhaitent donner un "push" assez important à Mason Ryan prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt "pushé" EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt "pushé"

more_horiz
Hum ça spoile un peu le Royal Rumble non?

descriptionUn catcheur de la WWE bientôt "pushé" EmptyRe: Un catcheur de la WWE bientôt "pushé"

more_horiz
enfin c'est pas un drame de savoir que Ryan n'a pas fait le Rumble, vu que ca fait 2 mois qu'on le voit plus :p

more_horiz
Totalement, ça m'a gâché le plaisir de savoir que Mason Ryan ne participait pas au Royal Rumble Match.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
enfin c'est pas un drame de savoir que Ryan n'a pas fait le Rumble, vu que ca fait 2 mois qu'on le voit plus :p

Gohel50 a écrit:
Totalement, ça m'a gâché le plaisir de savoir que Mason Ryan ne participait pas au Royal Rumble Match.

C'est juste que certains aiment découvrir les participants (ou non) au Rumble seulement en le regardant Smile

more_horiz
Ils vont le "pusher" à la démission ?
Pardon ... je ferai plus.

D'un autre côté, j'ai rien qu'il ait un rôle important. Faut juste qu'il ne prenne pas trop la place de quelqu'un qui serait meilleur que lui dans le rôle qui lui sera dévolu.

more_horiz
Gohel50 a écrit:

c'était pas ironique ce message?

qu'on parle de
Spoiler :

je comprends, mais qu'on parle de Ryan quand même.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: