Sur son compte Twitter, Bray Wyatt (anciennement Husky Harris) a laissé ce message :
“2 months #Raw”
Cela laisse penser à une arrivée de ce dernier à WWE Raw d'ici deux mois.
Source : Gerweck
“2 months #Raw”
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Faudrait attendre que WM passe ça serait moins bête à mon goût...
bordelix a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:Faudrait attendre que WM passe ça serait moins bête à mon goût...
A moins qu'il y est un gros truc qui se construise autour de son perso et de son clan avec Brodie Lee...
Je crois beaucoup à ce clan, il y a moyen de faire un gros truc, après c'est sur que la période WM est assez particulière...
Samoan a écrit:Mais pas autant que les Rhodes, Ziggler ...etc qui sont en attente de leur futur gros match a WM !
BTMoney a écrit:Je préfère mille fois voir un The Rock qui branle rien qu'un Miz qui bosse beaucoup.
BTMoney a écrit:Samoan a écrit:Mais pas autant que les Rhodes, Ziggler ...etc qui sont en attente de leur futur gros match a WM !
Faut arrêter avec ça, c'est l'excuse pour tout... Ca fait 2-3 ans qu'il essaye d'avoir sa place dans le Main Roster, tu trouves pas qu'il a pas mal bossé pour enfin l'intégrer ?
Et m****, je m'en fous s'ils bossent ou pas, ce que je veux, c'est voir quelque chose de potable sur le ring, que ce soit au micro ou pendant un match. C'est pour ça d'ailleurs que le retour de The Rock me dérange pas, tant qu'il soit pas mauvais, ça me va. Je préfère mille fois voir un The Rock qui branle rien qu'un Miz qui bosse beaucoup.
Sinon, j'ai pas du tout suivi son personnage, j'avais vu une vidéo à la FCW et j'avais pas accroché, il l'a surement amélioré depuis alors je veux vraiment pas juger. Je sais juste que j'aimais pas du tout quand il était à la NXT/Nexus. Je connais assez bien Brodie Lee aussi, je sais de quoi il est capable, donc s'il le ramène avec lui, c'est que de bon (même si je doute de ça, ça fait pas longtemps que Brodie est à la WWE).
Boots 2 Asses a écrit:deux mois, ça signifie peut-être une participation au Rumble?