Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un catcheur de NXT bientôt à WWE Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bordelix
WWE_Hall_of_Famer
The R.
J_R_M
Jean Pierre Tombale
RVD
10 participants

descriptionUn catcheur de NXT bientôt à WWE Raw ? EmptyUn catcheur de NXT bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Un catcheur de NXT bientôt à WWE Raw ? Bray_Wyatt_06142012ej_0024_wk

Sur son compte Twitter, Bray Wyatt (anciennement Husky Harris) a laissé ce message :

“2 months #Raw”

Cela laisse penser à une arrivée de ce dernier à WWE Raw d'ici deux mois.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur de NXT bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Un catcheur de NXT bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Avant la Road to Wrestlamania? A Raw?

Ca va faire comme Brodus Clay ça...

descriptionUn catcheur de NXT bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Un catcheur de NXT bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Mouais je vois pas l'utilité de son message. Il crame l'effet de surprise Confused

more_horiz
Vu sa gimmick de psychopathe ... est-ce que deux mois veulent réellement dire deux mois pour lui ? Smile

more_horiz
Faudrait attendre que WM passe ça serait moins bête à mon goût...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

A moins qu'il y est un gros truc qui se construise autour de son perso et de son clan avec Brodie Lee...

Je crois beaucoup à ce clan, il y a moyen de faire un gros truc, après c'est sur que la période WM est assez particulière...

more_horiz
Bah, chaud quand même qu'il arrive en janvier et participe a WM quand même Shocked, ce serait quelque peu injuste envers ceux qui ont bosser toute l'année quoi !

more_horiz
Il bosse lui aussi, t'inquiète pas pour ça. What a Face

more_horiz
Mais pas autant que les Rhodes, Ziggler ...etc qui sont en attente de leur futur gros match a WM !

more_horiz
bordelix a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

A moins qu'il y est un gros truc qui se construise autour de son perso et de son clan avec Brodie Lee...

Je crois beaucoup à ce clan, il y a moyen de faire un gros truc, après c'est sur que la période WM est assez particulière...

"qu'il y ait" (Désolé Gohel de rejouer le correcteur si tu passes par là... Wink )

Tu sais, même si le clan peut être génial (si clan il y a...), le buzz atour de celui-ci et son exposition seront pas terrible vu que les feuds vont se bâtir pour WM et qu'il va y avoir du beau monde qui va s'ajouté au roster actuel (Lesnar, Rock, Taker, HHH...).
Donc je pense réellement qu'on devrait fixer son arrivée au minimum après WM pour qu'il ait un minimum d'impact, un peu comme Tensai (mauvais exemple...) ou Ryback en 2012.

more_horiz
YEEEEEEEEES !!!! ah ce que je suis heureux!!! il va tout exploser !!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais pas autant que les Rhodes, Ziggler ...etc qui sont en attente de leur futur gros match a WM !

Faut arrêter avec ça, c'est l'excuse pour tout... Ca fait 2-3 ans qu'il essaye d'avoir sa place dans le Main Roster, tu trouves pas qu'il a pas mal bossé pour enfin l'intégrer ?

Et m****, je m'en fous s'ils bossent ou pas, ce que je veux, c'est voir quelque chose de potable sur le ring, que ce soit au micro ou pendant un match. C'est pour ça d'ailleurs que le retour de The Rock me dérange pas, tant qu'il soit pas mauvais, ça me va. Je préfère mille fois voir un The Rock qui branle rien qu'un Miz qui bosse beaucoup.

Sinon, j'ai pas du tout suivi son personnage, j'avais vu une vidéo à la FCW et j'avais pas accroché, il l'a surement amélioré depuis alors je veux vraiment pas juger. Je sais juste que j'aimais pas du tout quand il était à la NXT/Nexus. Je connais assez bien Brodie Lee aussi, je sais de quoi il est capable, donc s'il le ramène avec lui, c'est que de bon (même si je doute de ça, ça fait pas longtemps que Brodie est à la WWE).

more_horiz
BTMoney a écrit:
Je préfère mille fois voir un The Rock qui branle rien qu'un Miz qui bosse beaucoup.

MERCI!!!!

Sinon je suis content qu'il fasse ses débuts, la période n'est vraiment pas du tout bonne, mais je pense qu'il peut percer à la WWE car il a une excellente gimmick à mon gout et il est loin d'être dégueu in ring...

more_horiz
Husky Harris est plus que potable dans un ring ... il a pas un move set comme un Danielson ou un Hero, mais quand tu regardes même ses premiers pas à NXT saison deux, je pense notamment face à Kaval ( Low-Ki ) il était vraiment intéressant. ( le voir courir comme ça avec toute sa masse à une telle vitesse, ouuuh ! )

Mais après, vu qu'il est blessé, à voir ce que Bray peut faire ... s'il ramène des gars dans le main-roster ( des gars comme brodie lee ou bien d'autres je pense notamment à des mecs qui galèrent en bas de carte à la WWE en leurs imposant une new gimmick ) ça sera déjà bien.

more_horiz
Je pense qu'il faut qu'il garde sa gimmick qui lui sied comme un gant, celle d'un psychopathe à la cool.
Niveau in ring il est loin d'être dégueulasse, niveau micro excellent, niveau charisme vraiment bon.
Le gars est hyper intéressant !

BT regarde un peu sa période nxt (je parle la nouvelle nxt) avec les vidéo le présentant et ainsi ces matchs. Sa te donnera un aperçu mais pour le moment c'est un des seuls gars qui m'a intéressé niveau nxt (je parle point de vue gimmick + in ring).

more_horiz
BTMoney a écrit:
Samoan a écrit:

Faut arrêter avec ça, c'est l'excuse pour tout... Ca fait 2-3 ans qu'il essaye d'avoir sa place dans le Main Roster, tu trouves pas qu'il a pas mal bossé pour enfin l'intégrer ?

Et m****, je m'en fous s'ils bossent ou pas, ce que je veux, c'est voir quelque chose de potable sur le ring, que ce soit au micro ou pendant un match. C'est pour ça d'ailleurs que le retour de The Rock me dérange pas, tant qu'il soit pas mauvais, ça me va. Je préfère mille fois voir un The Rock qui branle rien qu'un Miz qui bosse beaucoup.

Sinon, j'ai pas du tout suivi son personnage, j'avais vu une vidéo à la FCW et j'avais pas accroché, il l'a surement amélioré depuis alors je veux vraiment pas juger. Je sais juste que j'aimais pas du tout quand il était à la NXT/Nexus. Je connais assez bien Brodie Lee aussi, je sais de quoi il est capable, donc s'il le ramène avec lui, c'est que de bon (même si je doute de ça, ça fait pas longtemps que Brodie est à la WWE).

Je suis d'accord mais j'ai pu entendre tellement de bêtises dans le passé sur le mérite ...

Sinon, moi aussi, j'avais vu quelques matchs de ce mec, il donne du bon mais le faire commencer d'ici maintenant, ce serait un beau risque !

more_horiz
oui j'aurai pensé à son arrivée après wrestlemania perso...

more_horiz
deux mois, ça signifie peut-être une participation au Rumble?

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
deux mois, ça signifie peut-être une participation au Rumble?

Effectivement, c'est une des possibilités.

Mais si il se ramène avec son clan ... ça fera tout de même une storyline à choisir entre deux groupes prometteurs, la troupe "durable ou non" d'Ambrose, Rollins et Reigns, ou alors les psycho de Bray Wyatt's family production ... Et en tant que fan internet, ça me ferait mal de voir un groupe moins mis en avant que l'autre.

more_horiz
ça fait pas beaucoup de nouvelles têtes tout ça? j'ai rien contre, bien au contraire, surtout vu la durée que prend Raw...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: