Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? 3091668133_1_9_DjSmJyad

L'ancien commentateur de la WCW, Mark Madden, a laissé ce message sur son compte Twitter aujourd'hui :

"Good luck to Alex Shelley, WWE-bound. A real talent. Let's c if he's used rite. Shame 2c MCMGs break up. Best tag team in U.S."


Il semblerait donc qu'Alex Shelley va rejoindre la WWE, lorsque son contrat à la TNA sera expiré.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
Tout les mecs en fin de contrat à la WWE ou à la TNA sont annoncés vers l'autre fédé de tout de façon.

Mais si sa se produit, qu'il ramène Sabin avec lui pour montrer au monde c'est quoi du vrai Tag Team Wrestling moderne.

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
En effet les fins de contrats c'est toujours des tonnes de spéculations mais si la WWE prend SHelley alors pourquoi pas Sabin et un stable avec Ambrose! Oh oui et la division TT reprendrait des couleurs!

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
ça peut être intéressant, après faut voir aussi si ils lui demanderont pas d'arranger ses moves façon WWE. En général les catcheurs talentueux de ce genre, lorsqu'ils arrivent dans la fédération ils en font moins qu'avant.

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
tant qu'il ne change pas de nom en alec bald'ouin ou un truc dans le genre Very Happy

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
ça peut être intéressant, après faut voir aussi si ils lui demanderont pas d'arranger ses moves façon WWE. En général les catcheurs talentueux de ce genre, lorsqu'ils arrivent dans la fédération ils en font moins qu'avant.


Kaval? Bryan?

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
S'il vient, ça DOIT être avec Sabin, sinon, il ferra rien, à moins de remettre une division Cruiser.

Et surtout, pas changer de nom T_T

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
Je l'adore mais bizarrement je le vois pas trop à la WWE...

Mais comme le dit The Texas Tornado, c'est peut être pour la futur division cruiser si elle voit véritablement le jour un jour.

Mais gros gros talent , le voir exposé à la WWE ça serait pas mal... Le voir inutile beaucoup moins.

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
Gutter a écrit:
JacknifexPowerbomb a écrit:
ça peut être intéressant, après faut voir aussi si ils lui demanderont pas d'arranger ses moves façon WWE. En général les catcheurs talentueux de ce genre, lorsqu'ils arrivent dans la fédération ils en font moins qu'avant.


Kaval? Bryan?


Kaval est un bon exemple oui, pour l'avoir vu dans des matchs à la ROH ou NJPW, le niveau était pour moi largement supérieur à ce qu'il avait proposé à la WWE. Après c'est peut-être dû aux adversaires qui ne sont pas les mêmes.

Bryan en revanche du peu que j'ai vu de lui ailleurs qu'à la WWE, le niveau me semble à peu près pareil.

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Gutter a écrit:
JacknifexPowerbomb a écrit:
ça peut être intéressant, après faut voir aussi si ils lui demanderont pas d'arranger ses moves façon WWE. En général les catcheurs talentueux de ce genre, lorsqu'ils arrivent dans la fédération ils en font moins qu'avant.


Kaval? Bryan?


Kaval est un bon exemple oui, pour l'avoir vu dans des matchs à la ROH ou NJPW, le niveau était pour moi largement supérieur à ce qu'il avait proposé à la WWE. Après c'est peut-être dû aux adversaires qui ne sont pas les mêmes.

Bryan en revanche du peu que j'ai vu de lui ailleurs qu'à la WWE, le niveau me semble à peu près pareil.


C'est moins flagrant mais je trouve son moveset plus réduit à la WWE!
Ceci dit je ne pense pas que cela vienne des adversaires mais plutot du 'produit WWE'. La compagnie vise large et ne veut pas forcément convaincre les puristes du catch. Ils veulent des moveset simples et peu variés que le public peut retenir facilement. C'est triste mais c'est une vision du catch qu'on connait bien maintenant!

Bref Alex Shelley à la WWE ce serait une bien belle opportunité et un bien beau défi pour cet ancien champion par équipe.

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
Tout les mecs qui se barrent de la TNA n'ont pa snécessairement une rumeur pour dire qu'ils iront à la WWE: dernier Anthony Neese
Si Shelley est cité comme rumeur c'est qu'il est un excellent lutteur mais aussi un bon entertaineur et ça! Ca plait à la WWE.

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
Et il aurait l'étoffe seul? Je pense qu'être un bon entertainer à TNA et un bon enteternaier à la WWE c'est pas la même chose, idem pour le inring!

Mais je pense qu'ilpourrait percer s'il acceptait de repartir de plus bas! Surtout que je l'imagine assez avec Ambrose dans un stable!

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
Gutter a écrit:
Et il aurait l'étoffe seul? Je pense qu'être un bon entertainer à TNA et un bon enteternaier à la WWE c'est pas la même chose, idem pour le inring!!


Tu crois? Parce que Mister Anderson ne fait pas grosso merdo à la TNA ce qu'il faisait à la WWE? Divertir les gens dans le catch ça reste fondamentalement la même chose et ce que ça soit à la WWE, La Chikara ou la ROH. On se sert des mêmes artifices, il y a juste le script qui est meilleur

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Gutter a écrit:
Et il aurait l'étoffe seul? Je pense qu'être un bon entertainer à TNA et un bon enteternaier à la WWE c'est pas la même chose, idem pour le inring!!


Tu crois? Parce que Mister Anderson ne fait pas grosso merdo à la TNA ce qu'il faisait à la WWE? Divertir les gens dans le catch ça reste fondamentalement la même chose et ce que ça soit à la WWE, La Chikara ou la ROH. On se sert des mêmes artifices, il y a juste le script qui est meilleur


Je suis pas persuadé de ça. Il est possible pour un catcheur de s'adapter mais les attentes étant différentes dans chaque compagnie, il faut redéfinir son rôle et son attitude pour être un bon entertainer. Et Anderson/Kennedy était bien moins suivi à la WWE par le public j'ai l'impression!

descriptionUn catcheur de la TNA bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur de la TNA bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre