Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur chinois bientôt à la WWE ? EmptyUn catcheur chinois bientôt à la WWE ?

more_horiz
Un catcheur chinois bientôt à la WWE ? 93899540lg-wwe-logo-732114-jpg

Selon plusieurs sources, la WWE souhaiterait étendre sa popularité en Asie et notamment en Chine. Ainsi, les officiels seraient en train de réfléchir à la possibilité d'inclure un catcheur chinois dans les mois à venir dans le roster de la fédération.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur chinois bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur chinois bientôt à la WWE ?

more_horiz
C'est une bonne idée.
Un catcheur chinois ça peut donner une bonne gimmick.
Mais bon, la WWE ne sait pas s'en servir notamment avec Tensai.

descriptionUn catcheur chinois bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur chinois bientôt à la WWE ?

more_horiz
Tiens mais c bizarre, ils n'ont pas de catcheur asiatique? Yoshi Tatsu, Great Khali, Jinder Mahal, Tensai. C'est bien de recruter pour le business mais ca sert a rien si c'est pour plus savoir quoi faire avec c'est fameux catcheur.

descriptionUn catcheur chinois bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur chinois bientôt à la WWE ?

more_horiz
CMPunk44 a écrit:
Tiens mais c bizarre, ils n'ont pas de catcheur asiatique? Yoshi Tatsu, Great Khali, Jinder Mahal, Tensai. C'est bien de recruter pour le business mais ca sert a rien si c'est pour plus savoir quoi faire avec c'est fameux catcheur.


La news parle de la Chine,
Yoshi Tatsu est japonais,
Khali, il est indien et Mahal est canadien
Quant à Tensai il est aussi asiatique que moi, c'est un ricain pur souche Rolling Eyes Laughing

Dernière édition par the nemesis le Mer 22 Aoû 2012 - 21:43, édité 1 fois

descriptionUn catcheur chinois bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur chinois bientôt à la WWE ?

more_horiz
Je vois d'ici la gimmick pourrie du heel étranger qui insulte les Etats Unis et le public scander "USA! USA! USA".
Je demande à voir mais je suis persuader que si un chinois met les pieds à la WWE c'est soit pour avoir ce genre de gimmick réchauffée, soit pour jobber tout au long de sa carrière.

descriptionUn catcheur chinois bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur chinois bientôt à la WWE ?

more_horiz
J'voulais faire une blague pourrie avec Jimmy Yang-Wang, mais il est d'origine coréenne ...

descriptionUn catcheur chinois bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur chinois bientôt à la WWE ?

more_horiz
Je ne vois pas trop l'intérêt, pour la wwe, un catcheur je ne pense pas que sa leur rapporterait davantage sur le marché.

descriptionUn catcheur chinois bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur chinois bientôt à la WWE ?

more_horiz
La WWE travaille sur le très court terme (1 heure avant on décide que le match WM Bryan/Sheamus durear 17 secondes) et le très long terme (dans 10 ans Dante Dash* sera le chouchou des foules).


* j'aurais pour parler de Mahal ou de quelques autres, mais j'aime bien citer Dante. Laughing

descriptionUn catcheur chinois bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur chinois bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre