Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? 20130926_642xvariable_NXT-SSpg-template_mojo

Selon plusieurs rumeurs, le catcheur de WWE NXT, Mojo Rawley, pourrait être opéré de l'épaule prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
Mer*e, qui pour jouer le rôle de Super Jobber maintenant ? Laughing

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
Il va me manquer lui Razz
Il a déjà été opéré dans cette zone il a déjà des marques juste sous les épaules.

Sa nouvelle catch phrase : I don't get injured, I STAY injured !

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Il va me manquer lui Razz
Il a déjà été opéré dans cette zone il a déjà des marques juste sous les épaules.

Sa nouvelle catch phrase : I don't get injured, I STAY injured !


Cela veut dire que Rey Mysterio est devenu son mentor ?

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
g7.shark a écrit:
Cela veut dire que Rey Mysterio est devenu son mentor ?

Il pourrait reprendre le 619 et le renommer en 911. clown

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
Vous êtes méchant tous de même Razz J'espère simplement, qu'il ne sera pas absent trop longtemps, il est très apprécié du public de NXT.

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
Euh non, justement c'est l'inverse, tout le monde le déteste et il a du faire un turn à cause des huées à son égard.

Big E lui était vachement populaire à NXT avec ses Five (ce qui m'a toujours surpris) mais Mojo, c'est complètement l'inverse.

Perso je ne le regrette pas, je pense qu'il sera viré l'année prochaine, son niveau et son amélioration faible depuis ses débuts lui feront défaut tôt ou tard.

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
antoinedord a écrit:
Vous êtes méchant tous de même Razz J'espère simplement, qu'il ne sera pas absent trop longtemps, il est très apprécié du public de NXT.

C'était une manipulation télévisuelle.
Il a fait venir des potes à ses premières apparitions puis un joueur de foot US très connu la semaine suivante pour avoir un bon retour de la foule. Mais le public moyen n'a pas suivi. Il était silencieux et observateur au début puis a été vite gavé par cette Gimmick de dingue surexcité shooté à l’héroïne.
Je me souviens encore quand Bull l'a squashé, le public chantait "Thank you Bull !"
Il a quelques supporters mais ça reste une minorité.

Pour ma part j'ai détesté dès le début et j'espère que la mayonnaise ne prendra pas à son retour.
Il y a peu de mauvaises Gimmicks à NXT mais la sienne y est et en première ligne.

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
J'aime bien l'idée de sa gimmick (le mec plein d'énergie) mais son cardio ne suit pas, il est vite fatigué et le charisme n'y est pas. Ce n'est pas la gimmick mais le catcheur qui pose problème (comme CJ Parker) je trouve.

Le public aussi ne l'aime pas et ça donne un bon gros fail comme CJ Parker aussi.

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
Mon balais brosse pour récurer les toilettes a plus de charisme que lui, c'est une vraie punition de le voir catcher. Il rendrai Enzo Amore presque supportable.

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
Comment aimer une gimmick qui se résume à "un mec surexcité" ?
Alors pourquoi pas le dépressif la prochaine fois... What the fuck ?!?

Quoi qu'un dépressif façon Marvin dans le film H2G2 ça serait excellent.
J'imagine déjà le segment avant le match drunken :

- A toi de catcher mec !
- A quoi bon ? Qu'y aura t'il de vraiment changé avant et après ce match ? Si seulement je pouvais mourir sur le ring, ça ferait au moins une anecdote à raconter... dont je ne profiterai même pas d'ailleurs.
- Mais c'est ta vie le catch !
- La vie... ne me parlez pas de la vie.
- Aller ! Tu trouve une nouvelle prise, c'est motivant ça non ?
- J'ai un million d'idées, mais elles mènent toutes à une mort certaine
- Pffff.... Par respect pour ton adversaire rentre sur le ring !
- Je dois dire que cet adversaire se révèle l'un des moins inintelligents des individus qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer....
Bon d'accord allons perdre de l'énergie futilement pour ravir ceux qui n'en dépensent pas vissés devant la TV sur leur canapé.

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
C'est vrai qu'après y avoir réfléchit, les réactions positives s'étaient au début effectivement, j'avais oublié que le public avait chanté "Thank You Bull" est véritable squash dans l'art merci Targhan j'avais complètement oublié ce détail, comme quoi Mojo ne doit pas m'intéresser plus que cela.

descriptionUn catcheur de WWE NXT bientôt opéré ? EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT bientôt opéré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre