Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUn ancien catcheur de la WWE opéré au nez EmptyUn ancien catcheur de la WWE opéré au nez

more_horiz
Un ancien catcheur de la WWE opéré au nez 6a0120a721c2d7970b01539136709d970b-800wi

On apprend aujourd'hui que l'ancien catcheur de la WWE, Luke Gallows, s'est fait opéré pour un nez cassé. Voici ce qu'il a écrit sur Twitter aujourd'hui :

"Ready for surgery on my broken nose....Ill release my "Brother Rating" afterward....regardless, Ill rock SC this wknd!"


Source : Lordsofpain

descriptionUn ancien catcheur de la WWE opéré au nez EmptyRe: Un ancien catcheur de la WWE opéré au nez

more_horiz
Il devient quoi lui au fait?

descriptionUn ancien catcheur de la WWE opéré au nez EmptyRe: Un ancien catcheur de la WWE opéré au nez

more_horiz
hyunckel a écrit:
Il devient quoi lui au fait?


Il a récemment participé au projet de la TNA en Inde, , Ring Ka King.

descriptionUn ancien catcheur de la WWE opéré au nez EmptyRe: Un ancien catcheur de la WWE opéré au nez

more_horiz
ok merci big boss Very Happy

descriptionUn ancien catcheur de la WWE opéré au nez EmptyRe: Un ancien catcheur de la WWE opéré au nez

more_horiz
J'espère que ça lui permettra d'apparaitre à Impact plus tard... Enfin en fait non... Car si il y va il aura surement un spot en mousse et il disparaitra ensuite Oui je suis mauvaise langue, mais la TNA n'a fait que conforter mon idée.

descriptionUn ancien catcheur de la WWE opéré au nez EmptyRe: Un ancien catcheur de la WWE opéré au nez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre