Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyUn catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
Un catcheur de la WWE va être opéré 20150501-alex-riley-nxt-642

Le site officiel de la WWE nous apprend que la superstar Alex Riley va être opéré jeudi prochain pour un problème d'arthrose au genou droit.
Cependant, son opération serait mineure et Riley pourrait reprendre l'entrainement dès la semaine suivante.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
J'ai cru que c'était pour Daniel Bryan.

Bon rétablissement à lui sinon.

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'ai cru que c'était pour Daniel Bryan.

Bon rétablissement à lui sinon.


J'ai eu la même frayeur...

Elle reste bizarre sa carrière à Riley, et une opération pour arthrose au genou c'est mineur mais pas bon signe parce que l'arthrose ça ronge petit à petit sans vraiment se soigner de manière définitive.

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
J'espère qu'il reviendra vite sur les rings d'NXT, il mérite un vrai run ! En tout cas, j'ai aimé sa mini feud avec Steen même si les matchs étaient court.

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
Je confirme, en ayant depuis étant gamin aux genoux, il n'y a rien pour réellement soigner ça. On peut faire des trucs pour améliorer, mais ça se "soigne" pas vraiment.

Sinon, concernant Riley, il avait un très bon potentiel, pas mauvais au micro, un in-ring pas dégueulasse (du moins moi j'aimais bien son style), une musique d'entrée classe, une bonne pop etc... bref, pas mal de truc pour réussir. Mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi il a été couper net après sa feud (qu'il a gagné d'ailleurs) avec le Mizerable.

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
Au début, il avait été dépushé au rang de mid-carder suite à un match contre The Miz ou il ne faisait pas attention à ce dernier et avait manqué de le blesser. Mais il avait eu une petite feud avec Ziggler et était dans la course au titre US, puis il a été encore plus dépushé suite à une blague de Cena en backstage ou il a mal réagi (rumeurs).

Sa popularité faisait qu'il était encore exposé à Superstars et à certains Smackdown.

En tout cas, je l'aime bien à NXT, même si il n'a rien de flamboyant, le public adhère bien, j'espère qu'il va quitter les commentaires pour revenir sur les rings à plein temps, et qu'il reste à NXT encore très longtemps.

Ce serait bien qu'il y ait une star made in WWE autour du titre, ça donnera un peu de fraîcheur autour de tout les lutteurs indy.

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
C'est pas à cause d'une brouille avec Cena qu'il n'a jamais eu l'exposition qu'il aurait mérité?!

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est pas à cause d'une brouille avec Cena qu'il n'a jamais eu l'exposition qu'il aurait mérité?!


je crois que tu dis vrai jerem' si mes souvenirs sont bons Wink

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
Si si c'est bien ça. Cette brouille l'avait fait disparaître des écrans mais il avait déjà été dépushé en passant de l'up-card à mid-card suite à un match contre The Miz ou il ne faisait pas attention à ce dernier et avait failli manquer de le blesser.

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
Je trouve qu'il pollue inutilement NXT, j'espère que s'il y a un retour ça sera dans le main roster.

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
Moi , j'espère qu'il ne reviendra pas du tout.

descriptionUn catcheur de la WWE va être opéré EmptyRe: Un catcheur de la WWE va être opéré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre