Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
ste²ve
J_R_M
The R.
Shawn.
The Texas Tornado
Rko2314
ACH
The Catchophile
Jean Pierre Tombale
El Chicken
Boots 2 Asses
Captain Charismus
Targhan
Kansai
bordelix
RVD
20 participants

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré Wwe-raw-april-1-2013-the-undertaker

On apprend aujourd'hui de la part de plusieurs sources que finalement, The Undertaker devrait se faire opérer d'une hanche et d'une épaule. Il aurait également donné son accord à Vince McMahon pour être présent lors de WWE Wrestlemania XXX et aurait émis le souhait de travailler avec John Cena ou Brock Lesnar lors de l'événement.

Source : Catchland

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Taker/Cena, la seule affiche crédible et pouvant proposer du suspens. Smile

Pour Lesnar, je parlerait pas trop de la forme du Taker, il avait une de ces formes a RAW et SD ! Shocked

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Il ne devait pas bosser avec des mecs techniques maintenant?

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
John Cena VS Taker, voilà là à mes yeux l'affiche la plus crédible et intéressante sur papier pour le 22ème wrestlemania de l'undertaker.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Je ne peux pas croire que son dernier match soit contre Cena. Ça ne peut pas être aussi banal pour un match de fin de carrière.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Lesnar placé dans un cerceuil et fin de carrière pour lui. :bave:

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Le dernier match du Taker DOIT être un casket match!

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
... Cena vs Taker, crédible?Auparavant que les gens lui laissent le bénéfice du doute, mouais mais la après le match qu'il à livré à WM et ce qu'augure son actuel règne de champion je ne vois pas en quoi un tel match peut faire rêver... Je dirais même que c'est la pire insulte faite au Taker. Lesnar définitivement, en plus Heyman à une revanche à prendre.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Ouais enfin si c'est l'Undertaker qui a demandé, c'est pas vraiment une insulte.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Lesnar c'est un catch trop brutal pour les vieux restes du Taker.
Sinon oui, par leur passé: Heyman, leur confrontation du regard à l'UFC etc. Lesnar vs Taker serait plus approprié... mais infaisable je pense pour la santé du Taker.

Cena me paraît un choix judicieux dans le sens où c'est le catcheur le plus populaire et crédible pour faire rêver les jeunes que la streak puisse se briser; sans pour autant compromettre de manière presque certaine la santé du taker.

Il y'avait Y2J... mais après sa défaite honteuse à WM... je trouve qu'ils ont détruit la crédibilité du king of bling bling.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Mouais, pour moi, Y2J est toujours crédible. Il met juste en avant les jeunes comme il le fait souvent. Smile
Il a bien perdu clean contre Bourne en 2010 et ça n'a pas tué sa crédibilité.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Les connaisseurs savent que Y2J est crédible et méritant.
Mais tous les mômes qui suivent le catch, avec pour seule base la storyline des différents catcheurs, non.
Et la majorité, c'est pas nous qui la formons.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Cena me paraît un choix judicieux dans le sens où c'est le catcheur le plus populaire et crédible pour faire rêver les jeunes que la streak puisse se briser; sans pour autant compromettre de manière presque certaine la santé du taker.


Lesnar je mange, mais pour Cena sa popularité ne fait pas sa crédibilité... Vous voyez tous le top face qui fait couiné les petit n'enfants alors que classiquement si l'on creuse un tout petit peu ne reste qu'un incapable fini sur un ring, qui ne fera que répété le même enchainement pendant une heure, et je n'ose même pas imaginé si il sort son Huricarana foiré avec le Taker...

Même si effectivement Jericho apparaitrai comme un meilleur choix ( Le public ne s'y trompe pas, ce n'est pas parcequ'il à servi à pushé un clown que son aura en serait entaché... ) Il semblerait qu'a ce stade les dès soit jetés...

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Qui que ce soit, il risque d'y avoir des déçus de toute façon.
Plus si c'est Cena, c'est clair Rolling Eyes

Mais je me demande, vu que ce WM sera - très probablement - le dernier pour le Taker, comment pourraient-ils imaginer une digne fin pour lui et sa série va-t-elle s'arrêter en même temps que lui ?

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Dans les show, suffit de comparer la pop que suscite Cena à celle que suscite Y2J pour se rendre compte que Cena est BEAUCOUP plus populaire que ce dernier.
Et je suis moi-même fan de Y2J, mais il faut admettre que le public en général, sera plus enivrer de voir Cena contre le Taker que Y2J pour ultime adversaire.

ne reste qu'un incapable fini sur un ring, qui ne fera que répété le même enchainement pendant une heure, et je n'ose même pas imaginé si il sort son Huricarana foiré avec le Taker...


C'est être mauvaise langue que de dire ça.
Il est certes ultra limité sur son moove set dans les show, mais c'est principalement du à son statut de Top Face; car lors des grands matchs où il a plus de liberté, il est capable d'offrir de grandes choses.
Inutile de rappeler son match face à Punk au MITB il y'a deux ans.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Et pourquoi pas un Career vs Career match face à Kane ?
Sinon une revanche face à CM Punk ça m'irait bien aussi.

Personne n'a cité Sting et Shawn Michaels, vous êtes en petite forme Razz

Kansai a écrit:
Inutile de rappeler son match face à Punk au MITB il y'a deux ans.
Et t'en déduis quoi qu'il faille remonter à un match vieux de 2 ans et face à Punk pour trouver un match au dessus de ses habitudes ? Wink

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Un Cena/Taker serait magnifique c'est vrai qu'un tel match serait crédible pour une possible fin de carrière de l'Undertaker. Ajoutons à cela une stipulation et on obtient un match de retraite au top. Cool

Concernant un Lesnar/Taker je suis pas trop chaud pour voir ça car ce qui est dommage c'est que c'est Heyman qui parle à la place de Brock Lesnar et ce dernier n'est là que pour le côté brawl de la feud...

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Targhan a écrit:

Kansai a écrit:
Inutile de rappeler son match face à Punk au MITB il y'a deux ans.
Et t'en déduis quoi qu'il faille remonter à un match vieux de 2 ans et face à Punk pour trouver un match au dessus de ses habitudes ? Wink



Non, j'ai cité ce match car il fût d'un niveau exceptionnel, et il montre que Cena a les capacités de suivre un technicien, même au sommet de cet art.
Des matchs bons, il en pond très souvent, en ppv; car dans les show hebdo... on ne lui en laisse pas vraiment la possibilité.
Mais à WM, tout est permis, alors je me fais pas de soucis là dessus.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Kansai a écrit:
C'est être mauvaise langue que de dire ça.
Il est certes ultra limité sur son moove set dans les show, mais c'est principalement du à son statut de Top Face; car lors des grands matchs où il a plus de liberté, il est capable d'offrir de grandes choses.
Inutile de rappeler son match face à Punk au MITB il y'a deux ans.


You're kidding right? What the fuck ?!? Punk même face à la pire bouse du monde serait capable de sortir un match 5 étoiles et de faire le show à lui tout seul... Cena, il suffit de voir son match contre The Rock cette année ont à presque atteint ( Si ça ne tenait qu'a moi je dirais même dépassé. ) la nullité du tristement célèbre Lesnar vs Goldberg. La lourdeur avec laquelle est mise en place ces match n'aident pas certes, mais même dans ces 5 mêmes foutu mouvements, je ne vois aucune fluidité, aucune explosivité on ne ressent même pas une once de puissance malgré sa carrure et à ce niveau même Ryback malgré tout ces défauts le surclasse.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Je suis à 100 % pour un Undertaker vs Brock Lesnar. J'attend depuis longtemps la revanche du Deadman alors pourquoi pas à Wrestlemania ? Dans un Hell in a Cell ? Ma fois, pourquoi pas...

Après Undertaker vs John Cena peut être intéressant. Mais, je suis totalement contre que le dernier match du Phenom soit face à Cena..

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Under Take Her a écrit:
Mais je me demande, vu que ce WM sera - très probablement - le dernier pour le Taker, comment pourraient-ils imaginer une digne fin pour lui et sa série va-t-elle s'arrêter en même temps que lui ?


C'est peut être bête, mais pour moi maintenant que Paul Bearer est décédé il n'y aura jamais de fin digne du Deadman...

Je le voyais tellement s'écrouler au centre du ring, être mis dans un cercueil par Bearer et s'en aller, pour de bon ! Malheureusement ça ne se fera jamais désormais... Confused

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
On connaît la WWE, quand même. Je ne serais vraiment pas étonnée de voir un "SuperCena Redemption Guy vs La Streak". Ce serait LA solution pour qu'on puisse un peu se demander qui est-ce qui va gagner.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Un Undertaker vs John Cena avec en prime une accolade et les deux lutteurs avec les bras levés à la fin du match pour célébré la victoire du Taker... Triste fin.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un Undertaker vs John Cena avec en prime une accolade et les deux lutteurs avec les bras levés à la fin du match pour célébré la victoire du Taker... Triste fin.


Ouin... Je le vois comme ça aussi, malheureusement. Pourtant, c'est vrai que ça ferait un beau spectacle un Casket match que Undertaker perd. Ce serait symbolique.

Mais j'ai plus l'impression que la WWE va organiser une victoire de Undertaker, pour finir ça en beauté. La streak n'a JAMAIS été battue, c'est une légende imbattable à WrestleMania, OMFG ! Rolling Eyes
Des fois, ça vaut la peine de rendre ça "moins parfait" pour faire un beau spectacle. Faire un combat vraiment mémorable. Pas besoin d'une victoire pour que le dernier combat d'un lutteur soit grandiose et que celui-ci soit honoré, selon moi.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
La plupart des lutteurs partent à la retraite sur une défaite (Michaels, Austin, Flair avant son retour etc...), l'Undertaker doit être l'un des seuls à avoir droit à sa victoire pour le départ s'il a lieu à WM.

descriptionL'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre