Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Plus de match entre Orton et Christian ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sir Rabbit
Jay' ™
Monsieur Mungo
The Texas Tornado
I'mapeep
the nemesis
Killswitch
11 participants

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyPlus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Plus de match entre Orton et Christian ? Match-ortonchristian

Alors que plusieurs rumeurs rapportaient que Randy Orton et Christian pourraient s'affronter à Night of Champions, la WWE a indiqué hier soir durant le pré-show que ce "No holds Barred" était la rencontre finale.

Source : lordsofpain

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
enfin rock attitude

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Ouais, il était temps ! Et j'espère un face turn de Christian parce qu'autant il avait la classe en heel en 2005 et ça lui allait bien, autant maintenant, je trouve que la gimmick qu'il a est inintéressante

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Et voila, Christian vivait ses derniers instants dans le Main Event Sad

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Bah ? Il a pas droit à un rematch en tant que champion entrant ?

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Ouais, au point où on en est un dernier match à Night of Champion serait pas plus mal, parce que là Christian doit avoir un rematch logiquement...

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Vous en voulez encore ? Vous avez vu les 6 ou 7 dernier smackdown
Cette feud est là depuis 3 mois et demi.
On a eu 4 fois d'affilé le même match en PPV
Perso, j'en peux plus et même si les matchs sont bons, faut arrêter au bout d'un moment

Et voila, Christian vivait ses derniers instants dans le Main Event Sad

Un peu comme chaque fois qu'un heel perd sa course pour le titre.
Sheamus en automne 2010. Après son régne et son rematch, il a catché contre Santino... et est retourné en midcard avec JoMo
Swagger en été 2010
Orton après sa feud pour le titre fin 2009

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Si ça se termine comme ça, c'est assez étrange. Le personnage de Christian en heel a tout fait pour avoir a chaque fois ces rematch. Et là, par intervention divine, il ne le demandera pas. Pas très logique ça.
Ou alors ça sent le match revanche en ME d'un Smackdown, ou on saura très bien qui va gagner.

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Orton après sa feud pour le titre fin 2009


Pourquoi il y ai pas rester d'ailleurs Sad

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Moi je ne vais pas râler.

S'il a été dit que Christian était jusque là un mid-card apprécié, je n'ai pas la conviction absolue que sans le départ d'Edge et la colère du public quand il a perdu le titre, il aurait pu bénéficier d'un tel Push. Autant qu'il reste face à lui plutôt que décroître.

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et voila, Christian vivait ses derniers instants dans le Main Event Sad


Ce que j'appelle "Champion pour service rendu". Voilà, il va revenir squatter les titres Us, Interc, Tag. Welcome back Christian. Neutral

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Et voila, Christian vivait ses derniers instants dans le Main Event Sad


Ce que j'appelle "Champion pour service rendu". Voilà, il va revenir squatter les titres Us, Interc, Tag. Welcome back Christian. Neutral


c'est peut-etre simplement là qu'est sa place...pas me faire que des amis avec cette phrase Laughing
le "terme champion pour service rendu" resume parfaitement toute cette histoire effectivement

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Il est probable qu'il va servir à mettre en valeur un Face-Tourné récent ou un Rookie.
Histoire de faire une pause avant de retourner "feuder" avec Orton.
Sauf si Barret bénéficie d'un push après Bryan.

Ps : Remarquez, il va peut-être Tweener un peu ou former un nouveau clan.
Contrairement à Orton, son éventail de choix est très large.

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
Je ne sais pas si on peut parler de vrai "push" pour décrire les derniers mois de Christian What a Face

Citez moi un match de main-event qu'il a gagné à la régulière. Contre Del Rio ? Grace à Edge. Contre orton ? Par DQ. Et le reste, il perdait, encore, encore et encore...

La WWE n'a jamais eu l'intention de pusher Christian, c'était juste un moyen de mettre superman Orton en valeur.

En tout cas, bon débarras cette feud, et surtout quel gâchis !

descriptionPlus de match entre Orton et Christian ? EmptyRe: Plus de match entre Orton et Christian ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre