Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Plans pour Randy Orton & Christian

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Superman
Eddie Guerrero RIP
golberg
Darkatlantis
THF
Killswitch
Le Rock
slyjul
hyunckel
Latino-Heat
The Texas Tornado
Sir Rabbit
16 participants

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyPlans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Plans pour Randy Orton & Christian Match-ortonchristian
Plusieurs rumeurs rapportent que Randy Orton vs Christian est prévu pour le PPV Night Of Champions le 18 Septembre prochain. Si le plan est confirmé, ce sera le cinquième PPV de suite entre Orton et Christian après Over the Limit, Capitol Punishment, Money in the Bank et le "No Holds Barred match" à SummerSlam.

Source : Lordsofpain

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Ca veut dire que Christian va peut-être conserver le titre à Summerslam... mais bon, faut pas trop se faire d'espoir.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
ça veut surtout dire qu'il va falloir attendre encore pour avoir un autre n°1 contender -_-'

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
lol orton prends le titre et rematch de christian :p

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
ça sent la défaite pour Christian cette histoire ....

cependant la longueur de cette Feud si les rumeurs sont avérées démontre le réel manque de profondeur du Roster de Smackdown meme si certain mérite d'etre vu comme Barett , ou rhodes par exemple

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
justement les créatifs devraient jouer sur la longueur de la feud pour faire intervenir d'autres superstars qui valent le coup et faire comment dire... "Une feud Coup de gueule" un peu dans le genre de la nexus l'année derniere mais faut pas rever...

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
ils font des bons combats, mais c'est vrai que ça devient répétitif à force !...je verrais bien Alberto Del Rio venir piquer le World Heavyweight Title après leur match de Summer Slam ! c'est possible non ?! la mallette du vainqueur du MIB 2011 de RAW n'est pas réservé qu'à RAW je pense, non ?!

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Le Rock a écrit:
ils font des bons combats, mais c'est vrai que ça devient répétitif à force !...je verrais bien Alberto Del Rio venir piquer le World Heavyweight Title après leur match de Summer Slam ! c'est possible non ?! la mallette du vainqueur du MIB 2011 de RAW n'est pas réservé qu'à RAW je pense, non ?!

Si Wink mais c'est tout à fait possible que Bryan arrive...

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Killswitch a écrit:
Le Rock a écrit:
ils font des bons combats, mais c'est vrai que ça devient répétitif à force !...je verrais bien Alberto Del Rio venir piquer le World Heavyweight Title après leur match de Summer Slam ! c'est possible non ?! la mallette du vainqueur du MIB 2011 de RAW n'est pas réservé qu'à RAW je pense, non ?!

Si Wink mais c'est tout à fait possible que Bryan arrive...


Je pense vraiment pas que Danielson va casher sa malette de cette façon, sa colle pas a sa gimmick. Soit il la perdra contre Barett soit il l'utilisera pour Wrestlemania comme il l'a dit a smackdown.

Après tout ça n'est peut-être monté que pour augmenter la surprise s'il le cash avant, on verra.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
C'est vrai que là ca commence à s'allonger...alors que il y a de la place pour d'autres lutteurs. Et oui une storyline de coup de gueule pourraient être sympa maintenant.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
pas surprenant car le seul probleme c'est que a part sheamus , christian et orton aucun autre catcheur present actuellement a smackdown n'ait optenue de championnat du monde. donc forcement ont tourne un peut en rond au niveau de challenger.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
The Great Khali est un ancien champion du monde poids lourd dans le roster de Smackdown.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Ca devient long là sérieux Neutral

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Sheamus et Henry étant occupés par leur feud, ils doivent manquer de monde pour leurs main-events. Mais bon, j'espère que ce ne sera pas une victoire d'Orton à Summerslam avec un rematch de Christian ensuite... ce serait du déjà vu 3 ou 4 fois !

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
The Great Khali est un ancien champion du monde poids lourd dans le roster de Smackdown.


Oh non pitié, n'en parles même pas. Je préfèrerais avoir de Christian vs Orton pendant encore 1 an que de revoir Khali champion.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Kane & Taker aussi sont d'anciens champions

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Kane & Taker aussi sont d'anciens champions


Sauf qu'ils sont pas disponibles non plus pour le moment.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
THF a écrit:
Killswitch a écrit:
Le Rock a écrit:
ils font des bons combats, mais c'est vrai que ça devient répétitif à force !...je verrais bien Alberto Del Rio venir piquer le World Heavyweight Title après leur match de Summer Slam ! c'est possible non ?! la mallette du vainqueur du MIB 2011 de RAW n'est pas réservé qu'à RAW je pense, non ?!

Si Wink mais c'est tout à fait possible que Bryan arrive...


Je pense vraiment pas que Danielson va casher sa malette de cette façon, sa colle pas a sa gimmick.


Sauf si il fait un heel turn à la Punk qui cash contre Hardy. Dans ce cas ci ça peut être renforcé par le mec qui ne tient pas sa parole et qui fait le menteur en insultant les gens de gros naif.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
J_R_M a écrit:
THF a écrit:
Killswitch a écrit:
Le Rock a écrit:
ils font des bons combats, mais c'est vrai que ça devient répétitif à force !...je verrais bien Alberto Del Rio venir piquer le World Heavyweight Title après leur match de Summer Slam ! c'est possible non ?! la mallette du vainqueur du MIB 2011 de RAW n'est pas réservé qu'à RAW je pense, non ?!

Si Wink mais c'est tout à fait possible que Bryan arrive...


Je pense vraiment pas que Danielson va casher sa malette de cette façon, sa colle pas a sa gimmick.


Sauf si il fait un heel turn à la Punk qui cash contre Hardy. Dans ce cas ci ça peut être renforcé par le mec qui ne tient pas sa parole et qui fait le menteur en insultant les gens de gros naif.


C'est faisable, mais seulement si la wwe est prête à lancer Bryan en main-event... ce qui n'est pas sur.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Moi je pense qu'ils sont prêt , sinon quel intérêt de lui donner la malette ? scratch

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Un Bledard a écrit:
Moi je pense qu'ils sont prêt , sinon quel intérêt de lui donner la malette ? scratch


Pour qu'il la perde ou qu'il soit le premier à rater un cash What a Face

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Je les vois mal faire ça ...
Dans ce cas la autant donner sa chance à un autre plutot que de faire perdre la mallette à Danielson scratch

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Y'a une logique, ca nous pend un nez un cash raté, sinon le MITB équivault directement à un titre. Tout l'intérêt de la mallette est de savoir la casher au bon moment et intelligemment. Mais s'ils ne font que des cashs gagnés, cela va perdre de sa saveur, il serait logique que quelqu'un échoue tout simplement pour relancer l'intérêt du truc.

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
Tout a fait d'accord avec toi Hell's Gate si il reussise tout le temps le cash le suspense n'est plus que sur le moment ou il vont le faire il faut qu'il y en ai un qui le rate et comme je vois pas Del Rio le raté ... fais ***** pour Daniel Bryan

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
oupscmax, il reste un espoir (ténu, je l'accorde) que ce soit Del Rio qui rate son cash.

N'oublions pas qu'avant que Vince n'autorise le Punk/Cena au MITB, qui était n°1 contender ? Del Rio Wink. Une storyline "pourrait" être : Del Rio loupe son cash, va gueuler auprès de HHH qu'il a été n°1 contender mais n'a jamais eu son match pour le titre, le réclame, et HHH le lui accord (après lui avoir porté son pedigree pour lui apprendre la politesse ^^).

Mais bon, je rêve un peu là...

descriptionPlans pour Randy Orton & Christian EmptyRe: Plans pour Randy Orton & Christian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre