Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Y2J Styles
Neo.08
Sting06
lucoco22
the pain
Jose Marinho
Le Rock
TNA
Lord Gregory Byron
the rock
Mr WWE
15 participants

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Un incident a récemment éclaté en coulisses à la WWE, impliquant Shawn Michaels, Triple H, Randy Orton et Umaga. Lors du déplacement de la WWE en Irak, Umaga et Orton devaient affronter Michaels et Triple H. Alors qu'Umaga se faisait préparer son costume, on l'a averti qu'il utilisait les couleurs de celui de Triple H et que donc, cela posait problème. Umaga a malgré tout insisté pour que son costume soit fait de cette manière. En apercevant le costume, Shawn Michaels s'est mis en colère devant le manque de respect apparent d'Umaga, et Randy Orton est intervenu pour prendre la défense d'Umaga. Le geste de Randy Orton l'a fait remonter dans l'estime de beaucoup de catcheurs, car les catcheurs de premier plan sont peu nombreux à tenir tête à Shawn Michaels, et surtout à Triple H.

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Eh bien,je savais que Randy etais comme sa Very Happy
C'est bien d'un coter mais j'espere qu'il n'aura pas trop de probleme par la suite ,je pense pas vu que Triple H et Orton doivent etre amis.
Mais il doit etre bien vu par les autres catcheurs qui sont souvent impressionner par les membres de la DX.
je dis pas que Triple H et HBK ont fait les mechants,apres tout c'est qu'un petit incident mais qui aurait pu avoir des consequences pour Umaga,c'est bien que sa se termine ainsi.

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Ils se prennent la tête pour rien, vraiment....

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Il n'y a pas eu de bagarre?

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
je pige pas pas : en quoi les costumes de lutte de HHH et Umaga se ressemblent ?!

en Iraq, HHH était en mode DX donc un slip noir et vert, et Umaga porte toujours des pantalons noir avec sa tête en mauve, rouge, blanc, jaune...mais pas vert !

...je pige pas ou est le problème la cyclops

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Ils se prennent la tête pour rien, vraiment....


Je suis d'accord. Ils ont vraiments des ego surdimenssionnés

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Le Rock a écrit:
je pige pas pas : en quoi les costumes de lutte de HHH et Umaga se ressemblent ?!

en Iraq, HHH était en mode DX donc un slip noir et vert, et Umaga porte toujours des pantalons noir avec sa tête en mauve, rouge, blanc, jaune...mais pas vert !

...je pige pas ou est le problème la cyclops


entierement d'accord, je ^pense qu'ils ont du changer le costume finalement...

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
bon je viens de voir sur les photos en Iraq que HHH avait pendant le combat un slip noir avec son logo personnel en blanc.

Umaga devait sûrement avoir un pantalon noir avec son visage en blanc également...mais en quoi c'est un drame au final ?!

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Ben en rien c'est juste que Shawn est un peu "bête" et il pense sans doute que Umaga a voulu provocer Triple H en mettant les meme couleurs que celui-ci.

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Ah la la le monde merveilleux de la WWE ... Ils ont vraimment rien d'autre à foutre que se prendre la tête pour des broutilles.
Ca donne une bonne image aux gens, c'est bien Laughing

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
En meme temps à part nous les vrai fan qui se documente au dela des resultats, qui sera au courant ?

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Lord Gregory Byron a écrit:
Ils se prennent la tête pour rien, vraiment....


Je suis d'accord. Ils ont vraiments des ego surdimenssionnés


PTDR Laughing Laughing Laughing Non mais franchement pire que des gamins de 10 ans pour une couleure de vêtement. Nan mais franchement tout le monde sans fou de savoir si Umaga à les même couleur que HHH Rolling Eyes

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Remarque ... Triple H avait peut être peur qu'on le confonde avec Umanga (comme dit Regal) Laughing

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Neo.08 a écrit:
En meme temps à part nous les vrai fan qui se documente au dela des resultats, qui sera au courant ?


Ne t'inquiète pas que a mon avis au USA ils doivent etre bien mieux informés que nous.

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Et c'est ces même HBK et HHH qui se permettent de donner des leçons sur le comportement des jeunes catcheurs ... lamentable.

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Ne t'inquiète pas que a mon avis au USA ils doivent etre bien mieux informés que nous.


Pas forcement plus que nous, ça reste une info qui circule sur le net.

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Non mais franchement pire que des gamins de 10 ans pour une couleure de vêtement.

Allez, j'ose me faire l'avocat du diable.Very Happy
En matière de communication, et surtout de communication vidéo, on fait attention au moindre détail de l'apparence. Il n'y a qu'à voir comme ils peuvent prendre 3 mois pour faire une pub de 1min30.
Les couleurs, ça fait partie d'un ensemble de symboles qui doivent permettre de penser à un gars en particulier dès qu'on les entrevoit.
Les couleurs des fringues de nos catcheurs, pour eux, c'est pas complètement anodin, et veiller à leur image en utilisant des principes de marketing, ça fait partie de leur taff.

Maintenant, il ne faut rien exagérer, on ne s'étripe pas pour un slip noir ! Ca a du être le prétexte pour faire éclater un bagarre à cause d'une rivalité qui couvait sans doute déjà.

Donc finalement, je dirais qu'il se sont conduits comme des gamins de 13 ans, au moins.Laughing

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Une fois de plus, ca démontre a quelle point Triple H veut avoir le pouvoir sur tout, et se croit dans "SA" federation.

Je respecte le catcheur, mais pas l'homme...

Et comme vous dites, aprés ca il y'a des bagarres pour si peu, n'importe quoi Rolling Eyes

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
Sérieux, vous pensez vraiment que c'est à cause de couleurs mal choisies?

J'ai l'impression qu'on sait pas tous dans cet histoire. Et n'oubliez pas que de un, c'est HBK et non Triple H qui semble avoir demandé le changement du costume de Umaga et que Umaga est sous surveillance par la WWE depuis qu'il a participé a des galas Indy avec des lutteurs TNA et s'est fait photographié avec la Belt Division-X. Et de plus, Umaga et Orton ont un point immensémment minime dans la compagnie, s'il se fait dire, tu porte X couleurs, il doit respecter la règle, peut importe quelle lutteurs lui aurait fait la remarque qu'il ne respectait pas la ligne de conduite est dans le droit. Après que Orton prennes sa défense... bin je suis pas très surpris. Il essaie de sauver son poste à la WWE car il doit bien le voir qu'il est pas parti pour durer.

descriptionIncident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton! EmptyRe: Incident entre Triple H,HBK,Umaga et Orton!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre