Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Randy Orton critique ouvertement Triple H

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Super Panda
Le Croque Mort
Sister_of_Destruction
Korehard
ste²ve
Jamie Noble
Tax Collector
Y2J Styles
The Texas Tornado
D'Jé
Rey Mysterio 619
aireone
THF
RVD
18 participants

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRandy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Randy Orton critique ouvertement Triple H AAHI063_8x10~Randy-Orton-Posters

Dans une récente interview avec le magazine anglais "Power Slam", Randy Orton a eu quelques déclarations assez méchante envers Triple H.
Lorsqu'on interroge Orton à propos du "Draft 2008" de la WWE, il avoue être très heureux de n'être plus dans le même show qu'Hunter.
Il dit aussi qu'Umaga (drafté lui aussi à SmackDown cette année) va avoir du mal à supporter Hunter dans ce show.
Il y a quelques mois, il y avait des rumeurs comme quoi Randy Orton avait formé une "bande" en coulisses avec Umaga, MVP, et Rey Mysterio. Apparement, ces quatres hommes là seraient connus pour ridiculiser Shawn Michaels et Triple H dans la vie réelle.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
RVD a écrit:
Randy Orton critique ouvertement Triple H AAHI063_8x10%7ERandy-Orton-Posters

Dans une récente interview avec le magazine anglais "Power Slam", Randy Orton a eu quelques déclarations assez méchante envers Triple H.
Lorsqu'on interroge Orton à propos du "Draft 2008" de la WWE, il avoue être très heureux de n'être plus dans le même show qu'Hunter.
Il dit aussi qu'Umaga (drafté lui aussi à SmackDown cette année) va avoir du mal à supporter Hunter dans ce show.
Il y a quelques mois, il y avait des rumeurs comme quoi Randy Orton avait formé une "bande" en coulisses avec Umaga, MVP, et Rey Mysterio. Apparement, ces quatres hommes là seraient connus pour ridiculiser Shawn Michaels et Triple H dans la vie réelle.


Ce qu'il s'est passer il ya 4 ans lui reste encore Laughing
Et ils veut se vanger avec la New Evolution : mais attention,dans la vie réel maintenant Cool

Alala sacré Randy...Enfin bon il est pas le seul la ce plaindre d' hunter...

Mais critiquer HBK Shocked La par contre je vois pas pourquoi...Si y'en a bien un qui aide els jeune,c'est bien lui...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
J'aime pas HHH tro prétensieu ^^

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Orton power Very Happy Very Happy

Les meilleurs, j'les soutiens a 200 %
J'kifferai être dans leur bande Very Happy
J'vois trop Rey Mysterio ridiculiser HHH Very Happy Very Happy
Moi aussi je serai cool de plus me taper Triple H qui m'ennuie à chaque show.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Beaucoup de monde ce plein de Triple H en coulisse ,
et beucoup s'en plaignent derriere leurs tv Mad .
Orton a du juste dire tout au ce que tous les autres
pensaient tout bas.
Moi nn plus je vois pas pourquoi il critiquerai Shawn Confused .

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
RVD a écrit:
Randy Orton critique ouvertement Triple H AAHI063_8x10~Randy-Orton-Posters

Dans une récente interview avec le magazine anglais "Power Slam", Randy Orton a eu quelques déclarations assez méchante envers Triple H.
Lorsqu'on interroge Orton à propos du "Draft 2008" de la WWE, il avoue être très heureux de n'être plus dans le même show qu'Hunter.
Il dit aussi qu'Umaga (drafté lui aussi à SmackDown cette année) va avoir du mal à supporter Hunter dans ce show.
Il y a quelques mois, il y avait des rumeurs comme quoi Randy Orton avait formé une "bande" en coulisses avec Umaga, MVP, et Rey Mysterio. Apparement, ces quatres hommes là seraient connus pour ridiculiser Shawn Michaels et Triple H dans la vie réelle.


Seulement Orton, Umaga, MVP et Rey sont rien a coté de HHH et HBK! A la fin j'en connais 4 qui finiront licencier et deux qui finiront legende...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Alala notre bon vieux Randy... Si j'étais en face de lui, j'aurais bien voulut lui dire "oui mais Hunter lui fait pas de connerie quand il est en convalescence" ou encore "Hunter lui ne saccage pas une chambre d'hotel" et je pourrais continuer a en sortir comme ca...

Enfin bref, tout ca pour dire que j'ai toujours trouver que Randy Orton pétait plus haut que son cul dans la vie réelle.

moi mauvaise langue ? mais non Razz

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
A ma connaissance jamais Paul ou Shawn n'ont pété des chambres d'hôtel à 6 000... Rolling Eyes

ais critiquer HBK Randy Orton critique ouvertement Triple H Icon_eek La par contre je vois pas pourquoi...Si y'en a bien un qui aide els jeune,c'est bien lui...


Moi nn plus je vois pas pourquoi il critiquerai Shawn Randy Orton critique ouvertement Triple H Icon_confused .


Vous ne l' avez peut être pas connu il y a 10ans, ou il disait "casses toi de mon ring" au champion sortant ou "baiser" le drapeau du Canada, bref se foutre de la gueule de tous... ... ...

D' ailleurs Orton est tellement pathétique qu'il devrait plutôt fermer sa grande gueule de c** (en gras et je souligne) car Orton est Shawn y a 10 ans.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
HHH et HBK transpirent la magouille pour rester au top, ils méritent que des petits jeunots viennent leur voler dans les plumes et reprennent leurs petites recettes. Et pourtant j'adore voir HBK sur un ring (HHH par contre....).

Vas-y mon petit Orton.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz

Code:

Vous ne l' avez peut être pas connu il y a 10ans, ou il disait "casses toi de mon ring" au champion sortant ou "baiser" le drapeau du Canada, bref se foutre de la gueule de tous... ... ...

Si (d'ailleur faut avoir une sacré paire de c******* )pour faire sa,mais sa s'était sa gimmick qui le voulait.
je me demandais que Orton peut bien repprocher a HBK dans la vie réel..?

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
HHH et HBK transpirent la magouille pour rester au top, ils méritent que des petits jeunots viennent leur voler dans les plumes et reprennent leurs petites recettes. Et pourtant j'adore voir HBK sur un ring (HHH par contre....).

Vas-y mon petit Orton.


la je bondis! désolé mais c'est du grand n'importe quoi! HBK magouille pour rester? lui qui ne cherche qu'a partir? lui qui lutte blesser? lui qui jobbe pour n'importe qui? lui qui n'a jamais refuser une defaite? faut arreter la...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Se moquer du gendre du patron est bien normal.

Mais, dans le cas de HBK... ça m'interpelle davantage. Ok, je ne peux pas être objectif, c'est de loin mon catcheur préféré. Maintenant, je comprends qu'il ne fasse pas l'unanimité. Surtout auprès des fans de Bret Hart.

Mais de qui les p'tits jeunes se moquent-ils, exactement ? Du HBK d'il y a 10 ans, génial sur le ring mais assez insupportable en dehors ? Ou du HBK de maintenant, avec son statut de jobber de luxe et les croix sur son costume ? Ou c'est juste un effet de mode - genre : la DX, ouais, c'est ringard, tu vois ?

Je m'interroge. C'est d'ailleurs la seule question, les propos sur Triple H n'étonnant personne - même si Randy n'est pas forcément le mieux placé pour critiquer, mais bon, c'est humain hein.

D'ailleurs, MVP (à part si vous venez collecter son urine) et Rey n'ont pas la réputation d'avoir la grosse tête en coulisses.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
HeartBreakid a écrit:


Seulement Orton, Umaga, MVP et Rey sont rien a coté de HHH et HBK! A la fin j'en connais 4 qui finiront licencier et deux qui finiront legende...


En même temps, c'est HHH... il suffit qu'il demande un truc à Vince et il l'obtient... Rolling Eyes

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Jamie Noble a écrit:

En même temps, c'est HHH... il suffit qu'il demande un truc à Vince et il l'obtient... Rolling Eyes


J'suis pas sûr.

Les requêtes du genre : "au fait, je peux devenir bigame ?" ne devraient pas être très bien accueillies par Vince.

Non ? Mr. Green

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
En même temps, c'est HHH... il suffit qu'il demande un truc à Vince et il l'obtient... Rolling Eyes


Pourquoi ressortir toujours la même chose ? Ayez un argument valable avant de sortir la même connerie a chaque fois...

Sinon, je vais quand même te répondre en disant que même si ce que tu dis est vrai, Hunter a batailler dur pour y arriver, et c'est pas dé le départ qu'il faisait ce qu'il voulait. La preuve, en 96 il a eu un très gros passage a vide a un moment, il était réduit au rang de jobber.

Après, si Randy est jaloux du pouvoir qu'a Hunter, c'est son problème, et ca, je suis sur que tout ceux qui critiquent ce dernier sur le pouvoir qu'il a en coulisse le sont.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Il y avait pas eu il y a quelques mois une tension entre HBK/HHH et Orton/Umaga en coulisse pour une histoire de couleur de la tenue de Umaga qui avait fait piquer sa crise à Hunter? Et Orton était intervenu pour défendre Umaga (ce qui avait été bien vu il me semble en coulisses). Bref, c'est pas nouveau ces histoires...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Elle avait quoi cette fameuse couleur ?

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Ah... le pantalon de Umaga avait des couleurs IDENTIQUE à celle de HBK et HHH. Umaga avait pas lu le breefing pré-show sur la tenue à mettre.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Laughing
Pour une tenue... Rolling Eyes
Sa devient grave.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Laughing
Pour une tenue... Rolling Eyes
Sa devient grave.


On peut trouver l'excuse comme de quoi Umaga ne lit pas les briefing... si c'est le cas, c'est lui qui est en tort Evil or Very Mad Laughing

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Ouais mais une tenue ne change pas un match aux dernières nouvelles ?

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Ouais mais une tenue ne change pas un match aux dernières nouvelles ?


Va dire ça au membres de gang de rues... qu'une COULEUR de VETEMENTS ne change rien.

Il est payé pour mettre son pantalons avec logo Jaune car il se bat contre Triple H et HBK qui sont en couleurs DX. Lui, il mets son pantalon avec les couleurs Verte. Beaucoup trop de monde vont associer les 3 ensemble a cause de la couleurs alors qu'ils sont opposants. C'est une logique de sport.

Et même si son personnage ne sait pas parler, le lutteur lui sait très bien lire et parler l'anglais.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Laughing
A ok... Histoire vraiment idiote. Pour un pantalon avec des logos vert.

Les fans auront quand même réussi à differencier Umaga & DX tout de même.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Dans quelle langue il faut qu'on te le dise ? Le choix de la couleur des vêtements des catcheurs demande des heures de travail. C'est pour des questions de marketing, d'identification du produit que c'est important. Tu crois que Hogan était en rouge et jaune par hasard ? Qu'il gardait toujours les mêmes couleurs par manque d'imagination ? La tenue, la musique, les gestes, les symboles, tout ça fait partie d'un rituel qui fidélise les fans et permet de reconnaitre plus vite les produits dérivés.
Sans compter les andouilles qui vont chercher un rapport entre Umaga et DX parce que le Samoan porte un pantalon d'une couleur identique.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
De toute façon c'est dans n'importe quel sport. C'est logique que des opposants ne soient pas fringués pareil.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre