Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Tupac187
Moonlight drive
libé
Lord Gregory Byron
Rumakashi
N-Zo
stratus94
jalv
zaf
Korehard
J_R_M
RVD
16 participants

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 9472890


Durant l'édition Raw d'hier, la WWE a confirmé via ses promos qu'une stipulation venait se joindre à un combat de WrestleMania 25.
En effet, si Triple H se disqualifie contre Orton, c'est ce dernier qui remporte le titre WWE.

Source : FNlutte

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Si quelqu'un doutait encore de la victoire d'Orton, le voilà rassuré...

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Petit complément

Spoiler de RAW par contre :
Spoiler :


Je préférais la rumeure que le match allait être un Hell in a Cell.

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Korehard a écrit:
Petit complément

Spoiler de RAW par contre :
Spoiler :


Je préférais la rumeure que le match allait être un Hell in a Cell.

moi je trouve au contraire que c'est "trop" de risque de défaite assuré de HHH...
à mon avi un truc peu ce passé, car là c'est tellement évident la victoire de randy que la WWE peu nous bluffé et nous surprendre par une victoire du game

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Je suis du même avis que Zaf, ca fait beaucoup trop et maintenant tout le monde va s'attendre à une victoire d'Orton.
En plus vu ce qui s'est passé hier soir à Raw, j'ai des doutes maintenant.

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Exusez moi mais il a dit quoi Randy au sujet des deux autres gamins ?

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Bah du coup je vois une victoire de Triple H Neutral à la surprise générale. Ca fait quand même trop comme stipulation là.

Dernière édition par N-Zo le Mar 31 Mar 2009 - 23:02, édité 1 fois

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Moi, ça m'ennuie cette stipulation, elle a aucun sens avec le rapport de force actuelle.

Triple H, le beau-fils de McMahon face au gars qui a kické le père et le fils et fait un DDT et un RKO à la fille...

Il manquerait plus que des stipulations qui disent qu'il gagne le titre si Triple H fait un Pedigree ou qu'il fasse le "Suck It"...

Pareil, avec de telles stipulations, je vois pas Triple H perdre, ou alors, il le ferait de manière vraiment violente, mais ça collerait pas non plus avec le public jeune de la WWE.

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
stratus94 a écrit:
Exusez moi mais il a dit quoi Randy au sujet des deux autres gamins ?


Spoiler :

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Esperons qu'orton ne sera pas sacré champion...ce serait grotesque et pitoyable vu les derniers mois...
Ce "personnage" est la honte de ce milieu.

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Esperons qu'orton ne sera pas sacré champion...ce serait grotesque et pitoyable vu les derniers mois...
Ce "personnage" est la honte de ce milieu.


pas trop fort, José va t'entendre...

et il va encore croire que j't'ai bourré le crâne..

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Esperons qu'orton ne sera pas sacré champion...ce serait grotesque et pitoyable vu les derniers mois...
Ce "personnage" est la honte de ce milieu.


je suis bien d'accord avec toi, se serait vraiment décevant Shit

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Randy Orton est le meilleur heel que la WWE ait eu depuis des lustres. Ce rôle de psychopathe lui sied à merveille, il est à fond dedans, et j'espère qu'il continuera à asseoir sa domination à RAW. Quand on voit les autres "heels", ils sont clairement un cran en-dessous de lui. Et au moins, on ne se tape pas une storyline vue revue et archivue : le triangle amoureux. On laisse ça pour cette pleureuse d'Edge.

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Meilleure Heel?

On en a déjà parlé, mais bon.. des meilleurs Heel que Orton, y'en a à la pelletée à la WWE.

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Perso, je critique pas le talent d'Orton, mais pour moi le meilleur Heel c'est quand même Edge plus d'expérience dans ce domaine là

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Même Triple H etait un meilleur un Heel que Orton
Triple H Quand il était Heel, Avec son ami Sleadghammer il frappait tout... Lui, Il ne se cachait pas derriere des avocat pour faire enfermer le soi-disant Psychopate qu'il a attaquer chez lui !! Le match sera ennuyeux j'en suis sûr ... C'est du vu , Déja vu & revu il Aurait du nous mettre une Stipulation bien hardcore avec des intervention des McMahon's & Des Princeless

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
moi j'arrive même pas a savoir si orton est heel.

étant donné qu'il passe son temps a se cacher dérriére ses avocats, a chouiner , a abandonner ses coéquipiers, a supplier HHH de ne pas le taper, et a courir mieux que ussain bolt ..

c'est pas aprés orton que j'en ai mais le personnage qu'il joue est en aucun cas un psychopate. Mais un ado c** comme ses pieds qui se rebelle contre l'autorité, mais pas trop fort car quand le grand frere HHH le gronde il va bouder dans son coin ...

en psychopate il est a des années lumiéres d'edge a l'époque ou il allait combattre le taker et qu'il s'en prenait a vickie.

et si c'est ça le meilleur heel de la wwe ben qu'on s'etonne pas des ratios en baisse de raw ...

sinon HHH vainqueur moi ça me va. mais depuis des années c'est invariable le gagnant du rumble gagne le titre ..

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
De toute façon, faut pas croire je pense. Triple H ne gagnera surement pas. Anniversaire d'Orton, et vu que côté smackdown on a du cena VS edge VS BS, il fallait bien un match pour ramener une ceinture de champion du monde à RAW, et c'est dans Triple H VS Orton.
Orton gagnant, Triple H drafté à Raw, et Cena drafté à Smackdown. Ca parait presque évident. Mais bon, c'est Wrestlemania, tout peut arriver, mais si Orton gagne, à moins que le match soit extraordinaire, je dis bof pour un match de championnat pour l'anniversaire d'un Pay Per View Neutral

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
HHH va perdre...

pourquoi?trop de fois champion.Randy orton va gagné...mais aprés le combat HHH va lui eclaté la figure.

Un bon hell:randy orton,quand on me dit edge c'est un batar* ,un bon heel,je rigole...randy orton est un bon HEEL!!!!!!

(jprefer que HHH garde son titre)

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
The Soldier a écrit:
De toute façon, faut pas croire je pense. Triple H ne gagnera surement pas. Anniversaire d'Orton, et vu que côté smackdown on a du cena VS edge VS BS, il fallait bien un match pour ramener une ceinture de champion du monde à RAW, et c'est dans Triple H VS Orton.


Non, mais arrêtez avec l'anniversaire d'Orton quand même. Chaque année, Wrestlemania est et sera aux alentours de l'anniversaire d'Orton, ils vont pas le faire gagner chaque année pour son anniversaire, ils s'en tamponnent totalement de ça.

Après, Triple H, on peut plus trop considérer qu'il est à Smackdown, Cena est à RAW et dernièrement, être à RAW, ECW ou Smackdown, ça voulait plus dire grand chose.

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
vas y randy !!eclate ce triple h avec son catch on ne peut plus ennuyeux (voila je me fais tabasser et hop apres 7 minutes de calavaire ,le pedigree ..)perso a part son entrée(vive motorhead !!! )triple h m ennuie a mourir ,je n ai rien contre sa carriere qui a ete enorme ,mais voila c est bon on a fait le tour du personnage!!concernant orton avec morrisson et d autres c est l avenir de la wwe,son personnage de heel va varier ,souvenez vous des debuts d austin ,hué ,detesté etc ,et au final il a ete un des plus grands animateurs de ces dernieres années ,son stuner est devenu culte tout comme le sera le r-ko(d ailleurs il l est deja culte)
vas y randy fais plaisir a tes fans !!!

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Perso, je critique pas le talent d'Orton, mais pour moi le meilleur Heel c'est quand même Edge plus d'expérience dans ce domaine là

De toute facon un bon heel sait se faire huée, orton ,tout comme edge,savent se faire huée ils sont donc de bon heels

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
LR30600 a écrit:
HHH va perdre...

pourquoi?trop de fois champion.Randy orton va gagné...mais aprés le combat HHH va lui eclaté la figure.

Un bon hell:randy orton,quand on me dit edge c'est un batar* ,un bon heel,je rigole...randy orton est un bon HEEL!!!!!!

(jprefer que HHH garde son titre)


houla tu veux pas être moins insultant ?

HHH c'est une partie de sa gimmmick d'avoir autant de titres ..

faut arréter de dire n'importe quoi .

descriptionUne stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25 EmptyRe: Une stipulation entre Triple H et Orton à Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre